Vos séries préférées
+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Vos séries préférées
Historiapassionata a écrit:Ah the Big Bang Theory , je regarde aussi mais je n'ai eu que les 3 premières saisons en dvd , donc je prends mon ma en patience
Si tu veux, en mp je t'envoie un site entièrement dédié à la série avec seulement TOUS les épisodes de TOUTES les saisons ;) Y'a qu'à demander! J'ai tout rattrapé, et j'attends maintenant chaque semaine le nouvel épisode, comme Game of Thrones, que je regarde ce soir d'ailleurs
Nadine, cette série me tente beaucoup! Je voulais la voir, mais je n'avais jamais eu le temps de commencer, je vais démarrer bientôt, et je regarderai ça la nuit :)
J'ai trouvé la 2ème saison la meilleure.Sonia a écrit:
Nadine, cette série me tente beaucoup! Je voulais la voir, mais je n'avais jamais eu le temps de commencer, je vais démarrer bientôt, et je regarderai ça la nuit :)
J'ai fini les 3 saisons de Black Miror, il n'y a que 9 épisodes en tout.
En ce moment je regarde "Hostages". Une famille prise en otage donc, qui sera libérée à la condition que la mère qui est chirurgienne tue le Président des Etats-Unis.
Je vais tenter de regarder falling sky
Michael Sparrow-
In the flesh
Je conseille cette série britannique qui ne comporte que 3 épisodes pour la 1ère saison, 6 dans la saison 2.
Résumé : en 2009 des milliers de personnes décédées reviennent à la vie et commettent des massacres. Les zombies ayant survécus et neutralisés par les milices armées, sont envoyés dans un centre afin d'y être soignés et réhabilités dans la société. Kieren Walker, 18 ans en fait parti, 4 ans après sa mort il est rendu à sa famille mais les habitants continuent à pourchasser les non-morts.
Une série sur les zombies, je pensais passer mon chemin mais elle est exceptionnelle, jusqu'à vous tirer les larmes aux yeux pour les plus sensibles.
Je conseille cette série britannique qui ne comporte que 3 épisodes pour la 1ère saison, 6 dans la saison 2.
Résumé : en 2009 des milliers de personnes décédées reviennent à la vie et commettent des massacres. Les zombies ayant survécus et neutralisés par les milices armées, sont envoyés dans un centre afin d'y être soignés et réhabilités dans la société. Kieren Walker, 18 ans en fait parti, 4 ans après sa mort il est rendu à sa famille mais les habitants continuent à pourchasser les non-morts.
Une série sur les zombies, je pensais passer mon chemin mais elle est exceptionnelle, jusqu'à vous tirer les larmes aux yeux pour les plus sensibles.
- Spoiler:
- Episode 3 saison 1
Deux moments forts : la mort de son ami et l'inquiétude de la famille imaginant le pire, que Kieren se suicide à nouveau. Le père, poussé par son fils, à lui dire ce qu'il a vraiment sur le coeur, puisque c'est lui qui avait découvert son corps.
Personne ne regarde "Mentalist"? Punaise, je voulais fangirler avec vous autres sur le dernier épisode de la saison 6
Bon, maintenant, j'ai à rattraper "How I met your Mother", "Downton Abbey", "Dr Who" "Sherlock" "Murdock".... Vie sociale? Où es-tu?
Bon, maintenant, j'ai à rattraper "How I met your Mother", "Downton Abbey", "Dr Who" "Sherlock" "Murdock".... Vie sociale? Où es-tu?
Je ne regarde pas Mentalist.
En ce moment je suis la 4ème saison de American Horror Story. Il y a aussi la nouvelle saison de Homeland mais j'hésite à regarder maintenant car j'ai commencé à la suivre en VF.
En ce moment je suis la 4ème saison de American Horror Story. Il y a aussi la nouvelle saison de Homeland mais j'hésite à regarder maintenant car j'ai commencé à la suivre en VF.
Je regarde Mentalist depuis peu, mais j'ai pris en plein milieu, je n'ai pas tout suivi. J'ai juste le contexte initial grâce à un collègue de travail qui m'a un peu "briefé". Donc ça compte pas. Mais il a trop la classe Patrick, surtout avec sa Citroën DS de 1956, une voiture qu'on ne risque pas de croiser souvent aux US!
Une série à venir que je me suis juré de regarder: Fargo!
Sinon j'ai regardé la première saison de "True Detective" y'a pas longtemps. Vivement la deuxième!
Pour Under The Dome que j'ai découvert il y a plus d'un an, faudrait que je me mette à la saison 2 aussi.
Et puis il me reste aussi Dexter, dont j'ai vu les 4 premières saisons seulement parce qu'on avait pas la suite. Mais comme mon père a récupéré les saisons 5 à 8 il y a peu, je vais pouvoir finir ça aussi!
Une série à venir que je me suis juré de regarder: Fargo!
Sinon j'ai regardé la première saison de "True Detective" y'a pas longtemps. Vivement la deuxième!
Pour Under The Dome que j'ai découvert il y a plus d'un an, faudrait que je me mette à la saison 2 aussi.
Et puis il me reste aussi Dexter, dont j'ai vu les 4 premières saisons seulement parce qu'on avait pas la suite. Mais comme mon père a récupéré les saisons 5 à 8 il y a peu, je vais pouvoir finir ça aussi!
Colargol-
La saison 2 d'Under the Dome commence ce lundi, Corentin. :)
Canard-jaune-
Je sais Canard, mais moi je regarde la V.O. uniquement... Sauf que j'ai pas trop le temps en ce moment, et ma soeur me nargue parce que elle l'a et qu'elle a déjà presque tout vu... Vivement mes congés de Noël!
Colargol-
Ben moi c'est Un Village Français que je préfère
Flint-Livs- Messages : 86
Pour ma part, j'aime under the dome (je vais pas répété se que canard a dit) et once upon a time que je regarde en streaming
Titans-
Mes série préféré :
-Une nounou d'enfer (c'est pas tout jeune mais je me régale à chaque fois !)
-Vampire diaries (Une série terrible ! )
-The originals (Une sorte de suite a VPD )
-Downton Abbey (J'adore, d'ailleurs je cherche les nouveaux épisodes en VF, si vous connaissez un site streaming fêtent signe :) )
-Once upon a time (Les comtes de fée revisité comment ne pas aimer ? )
-Un gars une fille ( Des fois c'est tellement vrai ! )
-Touche pas à mes filles (Je me reconnais totalement dans le rôle de Bridget.....à l'adolescence.. ! )
-Mentalist
Dans les séries que j'aime, mais j'en suis plus trop fan :
-Charmed
-True blood
-Kaamelott
-Ghost Whisperer ( j'ai l'impression que sa tourne un peu en rond..)
-Orgueil et préjuger (je préfère le film)
Je pense avoir fais le tour... :D
-Une nounou d'enfer (c'est pas tout jeune mais je me régale à chaque fois !)
-Vampire diaries (Une série terrible ! )
-The originals (Une sorte de suite a VPD )
-Downton Abbey (J'adore, d'ailleurs je cherche les nouveaux épisodes en VF, si vous connaissez un site streaming fêtent signe :) )
-Once upon a time (Les comtes de fée revisité comment ne pas aimer ? )
-Un gars une fille ( Des fois c'est tellement vrai ! )
-Touche pas à mes filles (Je me reconnais totalement dans le rôle de Bridget.....à l'adolescence.. ! )
-Mentalist
Dans les séries que j'aime, mais j'en suis plus trop fan :
-Charmed
-True blood
-Kaamelott
-Ghost Whisperer ( j'ai l'impression que sa tourne un peu en rond..)
-Orgueil et préjuger (je préfère le film)
Je pense avoir fais le tour... :D
LadyPierce-
Personne connaît un Village Français ou Pep's (Parents, Élèves, Profs) ?
Flint-Livs- Messages : 86
Pour ma part non désole
Titans-
Je connais mais je ne regarde pas souvent. Pour "Un village Français", je n'ai pas suivi toutes les saisons mais je trouve que la série est bien faite. Pour PEP'S, parfois je tombe dessus (c'est généralement diffusé entre le journal et la première partie de soirée en semaine sur TF1), je trouve ça assez drôle.
Mentalist je n'ai suivi que quelques épisodes de la première saison mais je n'ai pas accroché.
En ce moment, je ne suis pas vraiment de série à la télé.
Il y a aussi ce sujet pour les séries que vous n'aimez pas.
Joris
Mentalist je n'ai suivi que quelques épisodes de la première saison mais je n'ai pas accroché.
En ce moment, je ne suis pas vraiment de série à la télé.
Il y a aussi ce sujet pour les séries que vous n'aimez pas.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23