Les séries que vous n'aimez pas

+5
Canard-jaune
Joris
tita(niiic)
jean-philippe46
Sha're
9 participants

Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Les séries que vous n'aimez pas

Message  Sha're Dim 22 Nov 2009 - 10:31

Quelles sont les séries qui vous agacent vraiment ? Celles que vous zappez dès que vous tombez dessus.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  jean-philippe46 Dim 22 Nov 2009 - 12:11

Le rêve de Diana, rien que d'entendre la musique du générique j'ai les poils qui se hérissent : "La vie n'est plus qu'un jeu, la la la..." Je ne sais pas pourquoi, surtout que je ne connais pas la série plus que ça, mais je trouve cet air c.. comme la lune.

Et dernièrement j'ai aussi pris en grippe (tout à fait d'actualité...) la nouvelle version de Beverly Hills. Je trouve qu'elle est d'une tristesse et d'une fadeur à pleurer. Je sais que je vais avoir l'air d'un vieux mais quand je me souviens de la série originale je ressens vraiment de la nostalgie !

Bien sûr ces remarques ne concernent que moi. D'autres pourront très bien apprécier ces deux séries sans que mon respect à leur égard en soit altérer le moins du monde...
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 37
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  Sha're Dim 22 Nov 2009 - 14:20

Je suivais 90210 quand elle passait le samedi. Il n'y a rien d'original, l'actrice principale est assez niaise (surtout sa voix française) mais ça passe le temps quand il n'y a rien d'autre. Mais c'est sûr que je préfère une rediffusion de la première version. On verra bien quand ce sera le tour de Melrose place.
J'ai toujours zappé devant le rêve de Diana alors je n'ai aucun avis sur cette série.


Je ne suis pas fan des séries policières, il y en a beaucoup trop chaque semaine à la télé.

La série qui me gonfle particulièrement est "7 à la maison". Bourrée de clichés, une famille qui veut se faire passer aux yeux de tous pour des saints alors qu'ils sont des plus intolérants, moralisateurs, méfiants ils n'ont aucune confiance les uns envers les autres, manichéens et j'en passe. Ils ne respectent aucun mode de vie différent du leur. Enfin, il faut avouer qu'ils ne sont pas pires que leurs voisins.

Je n'aime pas non plus Plus belle la vie. Je regarde deux minutes parfois quand je tombe dessus mais je trouve que les acteurs jouent très mal, ça sonne faux.
Il y a aussi Hannah Montana et les séries qui passent sur KD2A, "Tout le monde aime Chris"...

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  tita(niiic) Dim 22 Nov 2009 - 14:23

Dinastie , dès que je voie le générique je change de poste tout de suite.

Mission impossible ses la même raison que la série dinastie , j'ai déja écouter ses deux série mais j'ai trouver ça vraiment très aggaçant.
tita(niiic)
tita(niiic)


Féminin
Messages : 324
Inscrit le : 05/01/2009
Localisation : Dans un ti villages au Québec!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  jean-philippe46 Dim 22 Nov 2009 - 18:36

Dynastie, c'est encore diffusé chez vous ! Heureusement en France ils ont rangé la série dans le même tiroir que Dallas, et on peut espérer qu'il ne sera pas ouvert avant longtemps... Enfin chez nous ce n'est pas tellement mieux, on doit en être à la trentième rediffusion de La petite maison dans la prairie et de Docteur Quinn, femme médecin !

Sha're a écrit:La série qui me gonfle particulièrement est "7 à la maison". Bourrée de clichés, une famille qui veut se faire passer aux yeux de tous pour des saints alors qu'ils sont des plus intolérants, moralisateurs, méfiants ils n'ont aucune confiance les uns envers les autres, manichéens et j'en passe. Ils ne respectent aucun mode de vie différent du leur. Enfin, il faut avouer qu'ils ne sont pas pires que leurs voisins.
Je pense que c'est le reflet d'un certain visage des Etats-Unis, cette fameuse Amérique bien pensante et moralisatrice... Mais là aussi ce n'est que mon point de vue !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 37
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  Joris Dim 22 Nov 2009 - 19:36

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération a connu un flop le samedi à 19h00 sur M6. Il y a maintenant deux épisodes qui sont diffusés le mercredi après-midi à la place d'un téléfilm pour atteindre un public plus jeune comme jadis avec la série Un, dos, tres. Ma sœur regardait cette dernière série oui

J'ai essayé de regarder mais je n'ai pas accroché, je préférais la première série que j'ai revue sur TF1 il y a quelques temps.

Plus belle la vie, je ne suis pas non plus mais cette série recontre un succès phénomènal depuis ses débuts en 2004. Elle fait parfois jeu égal voire plus en terme d'audience avec le Journal de 20h de France 2.

7 à la maison est très régulièrement rediffusée sur TF1, pendant les vacances dernière, lorsque j'ai revu les premiers épisodes avec les enfants petits, etc. ça fait très drôle.

La Petite Maison dans la prairie est effectivement plus que rediffusée sur M6. J'ai beaucoup regardé lorsque j'étais petit. Ma Mère nous avait conseillé de la regarder celle elle aussi l'a suivait beaucoup plus jeune et c'était très bien oui Je me souviens que ma petite voisine pleurait à chaque fin d'épisode. Tous les enfants aiment regarder cette série pendant une période au moins. Il m'arrive de regarder encore parfois lorsque je tombe dessus.

Pour conclure, il n'y a pas vraiment de séries qui m'agacent, que je ne supporte pas. Je ne regarde pas tout mais lorsqu'il y a une série, j'essaye de voir ce que c'est.

Joris


Dernière édition par Joris le Lun 5 Avr 2010 - 21:09, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les séries que vous n'aimez pas Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  Sha're Dim 22 Nov 2009 - 20:40

jean-philippe46 a écrit:
Je pense que c'est le reflet d'un certain visage des Etats-Unis, cette fameuse Amérique bien pensante et moralisatrice... Mais là aussi ce n'est que mon point de vue !
C'est effrayant alors.
En plus ils y mêlent la religion et sans l'ouverture d'esprit qu'ont des séries telles que la petite maison ou les routes du paradis.

Et le pire dans tout ça c'est que je n'ai raté aucun épisode. mort


J'oubliais, je n'aime pas non plus les séries françaises, pratiquement toutes. Même s'il y a très longtemps, je suivais avec attention Hélène et les garçons et autres séries AB. éclat

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  Canard-jaune Dim 22 Nov 2009 - 20:54

Les séries policières.. Il y en a trop!!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  William Murdoch Dim 22 Nov 2009 - 21:05

Les series que je n'aime pas...les Experts (^^), plus belle la vie sont les principales...je n'arrive pas à m'expliquer leur succès.

Une serie se passant à Marseille sans qu'aucun des acteurs en ai l'accent sauf un il me semble...très crédible :)
William Murdoch
William Murdoch


Masculin
Age : 32
Messages : 1200
Inscrit le : 20/02/2007
Localisation : Trélazé

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  tita(niiic) Mar 24 Nov 2009 - 1:19

Pour répondre a jean-philippe46 : Oui il y a encore Dynastie , nous avons un canal spéciale pourles vielle émission. oui
tita(niiic)
tita(niiic)


Féminin
Messages : 324
Inscrit le : 05/01/2009
Localisation : Dans un ti villages au Québec!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  Sonia Dim 29 Nov 2009 - 12:37

Je n'aime pas "Les experts"...en plus, y'en a dans toutes les villes... (Manhattan, Miami...lol)

J'ai toujours détesté "le destin de Lisa" (Qu'elle tient entre se doiiiiiiiigt rire )

Je n'aime pas "le rêve de Diana"

Et je n'aime pas "les feux de l'amour"
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  Flint-Livs Lun 27 Oct 2014 - 8:09

Moi tout ce qui est séries ''Mystères d'amours'' et les séries policières, on regarde une fois, ça va, mais après..
Flint-Livs
Flint-Livs


Messages : 86
Inscrit le : 20/10/2014
Localisation : Dans le fumoir :)

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  Canard-jaune Lun 27 Oct 2014 - 20:54

Under The Dome qui reprend ce soir. <3
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas Empty Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  LadyPierce Mar 28 Oct 2014 - 9:30

Je n'aime plus tous ce qui est médical ou trop dépasser dans le style :

-Dr house
-Les expert
-Ncis
-Grey's anatomy


J'en est fais une sorte d'overdose, ce genre de série me stresse !

Sonia a écrit:Et je n'aime pas "les feux de l'amour"

Est bien sa vas peut être vous étonnez mais j'adore ce soap, toutes les femmes de ma famille regarde, du-coup je suis baigner dedans depuis toujours, d'ailleurs pour l'anecdote ma mère ma appeler Marjorie car dans les feux de l'amour il y avais une Marjorie ! Au collège dans tous l’établissement nous étions que 3 Marjorie est bizarrement nos prénom sorte de même soap opéra !

rire
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum