Vos séries préférées

+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Darwin1895 Jeu 14 Nov 2013 - 19:38

Tiphaine a écrit:Darwin, je vois que tu cites Les Piliers de la Terre, j'ai bien aimé aussi, même si - je ne sais pas pourquoi - le personnage de Jack Jackson (joué par Eddie Redmayne) m’insupportais ! Je lui ai préféré de loin le prieur Philip, interprété brillamment par Matthew MacFadyen
Tiens tout pareil ! je préférais aussi le prieur à Jack content 
mais mon préféré reste TOM pou 

Vos séries préférées - Page 11 66834429


L'étalon noir : ha... oui j'en ai vu mais plutôt une série pour les filles..du coup j'ai pas trop accroché inter 
Inspecteur Barnaby : excellent !
Murdoch Mysteries : beuuh connais pas
Ripper Street : re-beuuuh connais pas
Boardwalk Empire : re-re-beuuh connais pas.. sniff en fait je connais rien Smile Smile 
Downton Abbey : haaaaa génial, excellent ! content content content content 
Game of Thrones : cultissime et planètaire ! amour amour 
Kaamelott : re-cultissime !! mort mort mort 
Sherlock (BBC) : Bravissimo ! oui oui 
Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Manny Sam 16 Nov 2013 - 1:36

Choix très difficile tant les sujets sont vastes... je vais essayer de faire une liste (sans ordre de préférence), en essayant d'en oublier le moins possible. C'est parti !

Niveau Français

-Kaamelott: Que dire ! C'est pas faux !!
-Un village Français

Nos amis Anglais

- Downton Abbey
- North and South: excellente série produite par la BBC en 4 épisodes. Dans la ligné d'Orgueil et Préjugé (et pour ceux qui regarde Downton, il y'a Bates qui joue dedans !)
- Robin Hood, (2006) toujours la BBC
- Sherlock, il faut absolument que je me procure les 2 saisons, je n'en ai vu que la moitié mais j'ai adoré le concept !

Nos Amis Américain

- Game of Thrones, une tuerie
- Rome
- Six Feet Under, la seule série qui a réussi à me faire verser plus d'une larme pour le final (et quel final !!)
- True Blood
- LOST
- Once Upon a Time

et j'en oublie sûrement...

Manon
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Laueee Ven 20 Déc 2013 - 0:38

Les séries que j'aime... Je suis pas vraiment série télé, plus film que d'autre chose, mais j'en ai tout de même quelques unes...

Merlin

Camelot

Kaamelot

Smallville

Docteur Who

Charmed

CSI Miami

La Loi et l'Ordre

Radio Enfer

Km/H

La Petite Maison dans la Prairie
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  TitanicForever Lun 23 Déc 2013 - 22:59

Moi c'est simple Ghost Whisperer *-* <3

TitanicForever


Messages : 20
Inscrit le : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 17:57

Dans les vieille série j'ai aimé : Code Quantum avec Scott Bakula elle repasse en ce moment sur Paris Première.

Dans les actuelles : Homeland avec Damian Lewis et Sherlock avec Benedict Cumberbatch j'ai hate des saisons suivante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sonia Lun 10 Fév 2014 - 20:49

Je voulais parler de "The Big Bang theory". J'ai découvert cette série (ayant débuté aux Etats-unis en 2007 pourtant) il y a environ 2 mois, et j'en suis absolument fan. Je trouve cette série hilarante, très recherchée, avec des personnages excellents. Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille.


C'est l'histoire de deux copains colocataires, Howard et Sheldon, docteurs en physiques, et totalement geeks Les deux compères ont deux autres copains, tous aussi geeks qu'eux, (dont l'un à "seulement un Master"  rire ), Howard et Rajesh (celui-ci a un accent indien à mourir de rire). Un jour, Penny, serveuse au restaurant "the cheese cake factory" emménage en face de chez Sheldon et Howard... Les fous rires peuvent commencer. Evidemment, je le regarde en VOSTFR, car les voix des acteurs est primordiale. C'est devenu une de mes séries favorites. Je me prend d'énorme fous rires toute seule et ça fait beaucoup de bien. J'ai acheté les DVD d'un coup tellement j'adore. Si vous le souhaitez, par MP, je peux vous envoyer le lien d'un site de streaming avec toutes les saisons ;) . J'espère pouvoir discuter de cette série avec certains d'entre vous :).


Vos séries préférées - Page 11 Bbt

(les deux filles tout à gauche et tout à droite arrivent plus tard, je ne les ai pas encore vues, mais elles ont l'air énormes  rire )


Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Mar 11 Fév 2014 - 20:44

Il m'arrive aussi de regarder the Big Bang Theory. Mon personnage préféré est Howard et sa voix française est excellente par contre. Sa façon de draguer les filles et sa relation avec sa mère sont à mourir de rire. soint 



Penny sortant de la douche
Howard: Enchanté, mademoiselle. Howard Wolowitz, je travaille au département de physique appliqué. Vous avez peut être entendu parler de mon appareil... qui est en orbite autour de Jupiter et qui prend des photos numériques à grande résolution.  mort

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sonia Mar 11 Fév 2014 - 22:20

Sha're a écrit:Il m'arrive aussi de regarder the Big Bang Theory. Mon personnage préféré est Howard et sa voix française est excellente par contre. Sa façon de draguer les filles et sa relation avec sa mère sont à mourir de rire. soint 



Penny sortant de la douche
Howard: Enchanté, mademoiselle. Howard Wolowitz, je travaille au département de physique appliqué. Vous avez peut être entendu parler de mon appareil... qui est en orbite autour de Jupiter et qui prend des photos numériques à grande résolution.  mort


Howard est génial oui  mort ! Mais j'avoue que je préfère la VO, je trouve que c'est plus drôle car dans la VF, les jeux de mots sont moins drôles et Rajesh n'a pas son accent indien à mourir de rire! Mon préféré, c'est Sheldon  rire

J'aime beaucoup les bêtisiers. Je n'ai pas encore vu la saison 6, mais j'ai bien ri quand Amy demande à Sheldon de le punir en lui mettant une fessée  mort , ils n'arrivent pas à arrêter de rire!

 
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Mer 12 Fév 2014 - 7:38

J'ai commencé à suivre la série en VF alors j'ai du mal à m'habituer à la VO maintenant. La voix de Leonard est très particulière.  yeux 

J'aime beaucoup les bêtisiers. Je n'ai pas encore vu la saison 6, mais j'ai bien ri quand Amy demande à Sheldon de le punir en lui mettant une fessée  mort , ils n'arrivent pas à arrêter de rire!
Ça change de voir Sheldon de cette façon. rire  L'acteur incarne à la perfection son personnage.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sonia Mer 12 Fév 2014 - 8:25

Sha're a écrit:
Ça change de voir Sheldon de cette façon. rire  L'acteur incarne à la perfection son personnage.

C'est clair  mort ! J'adore quand il dit "pierre papier caillou ciseau c'est trop facile"! et qu'il ajoute "lézard" et "Spock" de la série Star Trek! mort , Il l'explique et à la fin j'ai explosé de rire quand il dit tout sérieusement "et comme toujours, la pierre écrase les ciseaux"  mort 

Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Sam 22 Mar 2014 - 6:58

Sonia a écrit:
C'est clair  mort ! J'adore quand il dit "pierre papier caillou ciseau c'est trop facile"! et qu'il ajoute "lézard" et "Spock" de la série Star Trek! mort , Il l'explique et à la fin j'ai explosé de rire quand il dit tout sérieusement "et comme toujours, la pierre écrase les ciseaux"  mort 
Tu as commencé la saison 6 ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sonia Mar 1 Avr 2014 - 19:36

Sha're a écrit:
Tu as commencé la saison 6 ?


Oui, j'en suis au disque 2  rire 

A la fin de la saison 5, j'étais seule chez moi, mais je ne m'attendais pas à ça alors j'ai explosé de rire à en pleurer pendant cette scène, toute seule ... Le petit "Stop I'm going to wet myself!" est magistral mort 

Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Mer 9 Avr 2014 - 13:32

Sonia a écrit:
A la fin de la saison 5, j'étais seule chez moi, mais je ne m'attendais pas à ça alors j'ai explosé de rire à en pleurer pendant cette scène, toute seule ... Le petit "Stop I'm going to wet myself!" est magistral mort 
Je ne me rappelle plus du tout et je ne comprends pas ce qu'il raconte mais c'est rare de voir Sheldon rire autant.  rire 
Ce que j'ai le plus aimé dans cette saison 6 c'est le voyage dans l'espace d'Howard qui n'a pas été de tout repos pour lui entre les remontrances de sa mère et de sa femme ainsi que les moqueries de ses collègues astronautes.  soint 


Actuellement, je suis en train de suivre la série "American Horror Story". Chaque saison est différente et raconte des histoires d'épouvante. Les acteurs changent aussi, certains restent mais interprètent d'autres rôles. La 1ère saison se déroule dans une maison hantée, la 2ème dans un asile psychiatrique dans les années 60, la 3ème est sur le thème des sorcières. J'en suis à la saison 2. C'est une série étrange et l'ambiance est pesante, les acteurs sont tous à suivre (Jessica Lange, Sarah Paulson, Zachary Quinto, Evan Peters...) On retrouve même Kathy Bates dans la saison 3.

Saison 1
Vos séries préférées - Page 11 14040901304236140


Saison 2
Vos séries préférées - Page 11 140409013301516923


Saison 3
Vos séries préférées - Page 11 140409013550367576

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Mary Mullin Sam 12 Avr 2014 - 20:00

Alors moi qui suis jeune je ne pourrais pas vous donner énormément de séries d'hier, mais sinon mes séries favorites sont:

- Ghost Wisperer
- Sherlock
- Elementary
- Une nounou d'enfer ( bon ok celle ci c'est la plus vieille que je connaisse)
- Mentaliste
Mary Mullin
Mary Mullin


Féminin
Messages : 9
Inscrit le : 11/11/2013
Localisation : Pont inferieur des 3ème classe

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 11 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Dim 13 Avr 2014 - 14:26

Ah the Big Bang Theory , je regarde aussi mais je n'ai eu que les 3 premières saisons en dvd , donc je prends mon ma en patience
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum