Vos séries préférées
+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Vos séries préférées
Quelles sont vos séries préférées d' hier et d' aujourd' hui ?
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 9:43, édité 1 fois
alors je reponds toutes les series de jerry bruckeimer (cold case, les experts, fbi portés disparus...), friends, buffy contre les vampires, et plus anciennement l'equipée du poney express (ado, j'en etais folle!! ), le vagabond, zora la rousse.....et bien d'autres encore!
baby moon- Messages : 176
Re: Vos séries préférées
Je te rejoins sur Friends et Buffy contre les vampires. Je rajoute Everwood, Prison Break, Smallville, Lost...
Les séries d' avant : Quoi de neuf docteur, Ricky ou la belle vie, Sauvés par le gong, Hartley coeur à vif...
Les séries d' avant : Quoi de neuf docteur, Ricky ou la belle vie, Sauvés par le gong, Hartley coeur à vif...
je n'aimais pas tant que ça quoi de neuf docteur! j'ai du voir que qq episodes de la famille seavers, je me souviens nottament de quelques episodes avec le beau leonardo!
Je dirais dans l'ordre
1- Lost / Sex and the City
2- 24h chrono
3- Les experts Las Vegas
Et celles d'avant
4 - X files
5- Urgences
6 - Friends
J'ai bien aimé prison break mais c'est trop stressant pour moi
1- Lost / Sex and the City
2- 24h chrono
3- Les experts Las Vegas
Et celles d'avant
4 - X files
5- Urgences
6 - Friends
J'ai bien aimé prison break mais c'est trop stressant pour moi
solune-
Je crois que c' était la dernière saison.baby moon a écrit:je n'aimais pas tant que ça quoi de neuf docteur! j'ai du voir que qq episodes de la famille seavers, je me souviens nottament de quelques episodes avec le beau leonardo!
Moi, je rêvai d' avoir des parents comme eux et une maison aussi belle.
c'est sur le cadre etait idylique! une maison parfaite et jamais de problèmes!
Stargate SG1
Stargate Atlantis
Prison Break (hum qu'il est trop craquant "Gueule d'ange" lol il porte bien son surnom !!)
Charmed
Un dos tres
Queer as folk US et UK
Sha're ton surnom c'est le prénom d'un perso de Stargate SG1, c'est volontaire ou pas ? lol
Stargate Atlantis
Prison Break (hum qu'il est trop craquant "Gueule d'ange" lol il porte bien son surnom !!)
Charmed
Un dos tres
Queer as folk US et UK
Sha're ton surnom c'est le prénom d'un perso de Stargate SG1, c'est volontaire ou pas ? lol
benji61-
C' est bien ça. Il faut connaître cette série pour savoir le prononcer correctement.benji61 a écrit:
J' ai adoré le film puis j' ai regardé la série mais pas les dernières saisons. Mon personnage préféré est Jack et j' aimai bien Skaara aussi même si on le voit peu, il n' a pas voulu d' un rôle régulier.
C' est comme les Queer version française ?benji61 a écrit:Queer as folk US et UK
Queer as folk n'a rien à voir avec l'émission française de TF1
C'est une série qui raconte la vie d'une petite communauté gay.... Avec inconvéniants de la vie quotidienne, sexe, amour, travail.....
C'est une série qui raconte la vie d'une petite communauté gay.... Avec inconvéniants de la vie quotidienne, sexe, amour, travail.....
benji61-
Ah ok.
Et quelles étaient vos anciennes séries préférées ( comme Arnold et Willy, chérif fais moi peur, mariés 2 enfants... ) ?
Et quelles étaient vos anciennes séries préférées ( comme Arnold et Willy, chérif fais moi peur, mariés 2 enfants... ) ?
Il parait que la serie Queer as folk etait vraiment tres drole mais je n'ai jamais eu l'occas de la voir.
Quand je repense a ces series je me dis qu'elles ont bien vieillies.
Maiq quand j'etais petite j'adorais le Cosby Show, Madame est servie, l'Agence tout risque, Sherif fais moi peur.
J'avoue que les autres series m'echappent
Quand je repense a ces series je me dis qu'elles ont bien vieillies.
Maiq quand j'etais petite j'adorais le Cosby Show, Madame est servie, l'Agence tout risque, Sherif fais moi peur.
J'avoue que les autres series m'echappent
solune-
J' étais également très séries à l' époque : "Cosby show", "Madame est servie", "Quoi de neuf docteur ?", "les années collège", "Parker Lewis", "Larry et Balky", "Sauvés par le gong", "V", "Corky", "Mariés 2 enfants", "La famille Torkelson", "sois prof et tais toi", "Ricky ou la belle vie", "Petite fleur", " Mon plus beau secret", "Charle s' en charge", " les routes du paradis", " huit ça suffit", "les années coups de coeur", "Arnold et Willy", "Sacré génération", "Happy days"... et pleins d' autres.
Fichtre, impossible à résumer pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui j'ai du mal à regarder les séries que j'ai aimé hier. Alors voici une petite liste non exhaustive des séries que j'ai apprécié à un moment donné :
- L'agence tout risques
- K 2000
- Spin City
- Ally Mc Beal
- les 4400
- Parker Lewis
- Papa Bricole
- Arnold et Willy
- 24 heures chrono
- Friends
- Code Quantum
- Un dos tres