Vos séries préférées
+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Vos séries préférées
Joris a écrit:
- Spoiler:
Je n'aurais pas pensé qu'Alex serait le meurtrier de Bryce, même s'il a un peu agit sans le vouloir. Même si on peut comprendre qu'ils ont voulu tous se protéger, je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à mentir et mettre en place un stratagème. Même son père le sheriff adjoint a caché des preuves. Alex était un "bon" personnage contrairement à celui qu'ils ont fait accuser, Montgomerry, et qui avait fait une chose odieuse, donc ils ont préféré "sacrifier" ce dernier qui est a d'ailleurs été tué en prison avant qu'on ne l'accuse. Ce sera intéressant de voir si dans la saison 4 la vérité éclate, même si ce sera dur pour Alex et toute la bande qui ont vécu beaucoup de choses difficiles.
- Spoiler:
- Ce qui m'a dérangé c'est qu'on a voulu faire passer Bryce pour quelqu'un de sympathique. Je n'arrive pas à comprendre que l'autre fille se soit jeté dans ses bras sachant qu'il avait violé plusieurs filles.
Le pauvre Tyler, on lui a fait subir des choses atroces. On peut comprendre qu'il ait voulu aller aussi loin.
Sha're a écrit:Joris a écrit:
- Spoiler:
Je n'aurais pas pensé qu'Alex serait le meurtrier de Bryce, même s'il a un peu agit sans le vouloir. Même si on peut comprendre qu'ils ont voulu tous se protéger, je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à mentir et mettre en place un stratagème. Même son père le sheriff adjoint a caché des preuves. Alex était un "bon" personnage contrairement à celui qu'ils ont fait accuser, Montgomerry, et qui avait fait une chose odieuse, donc ils ont préféré "sacrifier" ce dernier qui est a d'ailleurs été tué en prison avant qu'on ne l'accuse. Ce sera intéressant de voir si dans la saison 4 la vérité éclate, même si ce sera dur pour Alex et toute la bande qui ont vécu beaucoup de choses difficiles.
- Spoiler:
Ce qui m'a dérangé c'est qu'on a voulu faire passer Bryce pour quelqu'un de sympathique. Je n'arrive pas à comprendre que l'autre fille se soit jeté dans ses bras sachant qu'il avait violé plusieurs filles.
Le pauvre Tyler, on lui a fait subir des choses atroces. On peut comprendre qu'il ait voulu aller aussi loin.
- Spoiler:
- Oui, je ne sais pas pourquoi Annie qui connaissait toute l'histoire a quand même couché plusieurs fois avec lui même si elle disait ne pas en être amoureuse. Penses-tu qu'à la fin Bryce avait changé comme il le prétendait et qu'il n'était plus le même que celui qui avait violé Jessica, Hannah et toutes les autres ? Il avait enregistré une cassette d'excuse pour Jessica mais à la fin, avant de mourir, il l'a insultée et s'en est prise à elle, ce qui a fait d'ailleurs qu'Alex l'a jeté à l'eau. C'est troublant.
Que penses-tu aussi du fait que Jessica soit retournée avec Justin qui avait caché pendant près de 5 mois le fait que Bryce l'avait violée ? Car il était évidemment horrifié par l'attitude de Bryce mais l'a couvert pendant des mois, disant même que ce que disait Hannah dans la cassette était faux, avant de dire la vérité car il était jaloux que Bryce et Jessica se rapprochait. Justin a justifié son silence en raison du fait que Bryce qui était son meilleur pote et qui avait les moyens l'avait beaucoup aidé alors que Justin avait une mère droguée et soumise à des beaux-pères fous. Jessica n'a jamais cessé de l'aimer finalement même si elle l'a rejetté après ces révélations pendant des mois.
Concernant Tyler, oui il a vécu les pires humiliations et le pire harcèlement, même si à la base il avait lui-même causé du tort à Hannah en prenant la photo où elle embrassait Courtney. Heureusement que les autres l'ont bien aidé, soutenu, et notamment dans la terrible épreuve du viol qu'il a subi. Heureusement qu'il n'a fait ce qu'il souhaitait faire à la fin de la saison 2, Clay a eu beaucoup de courage de s'interposer. J'ai pensé que dans la réalité c'était arrivé aux USA que des lycéens, souvent isolés et humiliés, agissent de cette manière donc c'est terrible. Imaginez les parents qui apprennent la nouvelle et se rendent compte que c'est leur fils.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Joris a écrit:
- Spoiler:
Oui, je ne sais pas pourquoi Annie qui connaissait toute l'histoire a quand même couché plusieurs fois avec lui même si elle disait ne pas en être amoureuse. Penses-tu qu'à la fin Bryce avait changé comme il le prétendait et qu'il n'était plus le même que celui qui avait violé Jessica, Hannah et toutes les autres ? Il avait enregistré une cassette d'excuse pour Jessica mais à la fin, avant de mourir, il l'a insultée et s'en est prise à elle, ce qui a fait d'ailleurs qu'Alex l'a jeté à l'eau. C'est troublant.
Que penses-tu aussi du fait que Jessica soit retournée avec Justin qui avait caché pendant près de 5 mois le fait que Bryce l'avait violée ? Car il était évidemment horrifié par l'attitude de Bryce mais l'a couvert pendant des mois, disant même que ce que disait Hannah dans la cassette était faux, avant de dire la vérité car il était jaloux que Bryce et Jessica se rapprochait. Justin a justifié son silence en raison du fait que Bryce qui était son meilleur pote et qui avait les moyens l'avait beaucoup aidé alors que Justin avait une mère droguée et soumise à des beaux-pères fous. Jessica n'a jamais cessé de l'aimer finalement même si elle l'a rejetté après ces révélations pendant des mois.
Concernant Tyler, oui il a vécu les pires humiliations et le pire harcèlement, même si à la base il avait lui-même causé du tort à Hannah en prenant la photo où elle embrassait Courtney. Heureusement que les autres l'ont bien aidé, soutenu, et notamment dans la terrible épreuve du viol qu'il a subi. Heureusement qu'il n'a fait ce qu'il souhaitait faire à la fin de la saison 2, Clay a eu beaucoup de courage de s'interposer. J'ai pensé que dans la réalité c'était arrivé aux USA que des lycéens, souvent isolés et humiliés, agissent de cette manière donc c'est terrible. Imaginez les parents qui apprennent la nouvelle et se rendent compte que c'est leur fils.
- Spoiler:
- D'après mes souvenirs, il semblait avoir un peu changé vu que tout le monde ou presque lui tournait le dos. Sauf quand il a failli frapper Annie ou je ne sais plus ce qu'il a fait quand il s'est mis en colère contre elle. Ça veut bien dire que le naturel revient au galop. De plus il ne se fait pas soigner, ça n'aurait pas pu s'arranger. Bien qu'il ait défendu Tyler mais rien ne pourra pardonner ce qu'il a fait.
C'était ignoble de la part de Justin mais on voit à quel point il a regretté. Je ne vois pas comment Jessica a fait pour lui pardonner cependant.
Sha're a écrit:Joris a écrit:
- Spoiler:
Oui, je ne sais pas pourquoi Annie qui connaissait toute l'histoire a quand même couché plusieurs fois avec lui même si elle disait ne pas en être amoureuse. Penses-tu qu'à la fin Bryce avait changé comme il le prétendait et qu'il n'était plus le même que celui qui avait violé Jessica, Hannah et toutes les autres ? Il avait enregistré une cassette d'excuse pour Jessica mais à la fin, avant de mourir, il l'a insultée et s'en est prise à elle, ce qui a fait d'ailleurs qu'Alex l'a jeté à l'eau. C'est troublant.
- Spoiler:
D'après mes souvenirs, il semblait avoir un peu changé vu que tout le monde ou presque lui tournait le dos. Sauf quand il a failli frapper Annie ou je ne sais plus ce qu'il a fait quand il s'est mis en colère contre elle. Ça veut bien dire que le naturel revient au galop. De plus il ne se fait pas soigner, ça n'aurait pas pu s'arranger. Bien qu'il ait défendu Tyler mais rien ne pourra pardonner ce qu'il a fait.
C'était ignoble de la part de Justin mais on voit à quel point il a regretté. Je ne vois pas comment Jessica a fait pour lui pardonner cependant.
- Spoiler:
- Oui, souvent le naturel reprenait le dessus sur ses tentatives de changement. À un moment il a agrippé Annie qui ne voulait plus de lui. En tout cas, après les révélations, il a perdu tous ses amis, sa copine, il a dû changer de lycée où il était très mal vu, a déménagé et était plus isolé.
Oui Justin avait tellement honte qu'il a tout quitté et a même vécu dans la rue plusieurs mois, avant d'être retrouvé par Clay et Tony pour le procès.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
La saison quatrième de la série The Crown sera disponible sur Netflix le 15 novembre 2020. Vous allez la regarder ?
Fini-
J’ai commencé à la regarder, je dois être au 5 ou 6 épisodes de la saison 1. Je l’aime bien.
keksie1883-
Ayant vu les 3 saisons au printemps pendant le confinement, oui je regarderai aussi la 4ème.
Elle traitera les années 80, donc on y verra les personnages de Diana et de Margaret Thatcher, la première femme Première ministre du Royaume-Uni. Ces aspects politiques m'intéressent.
Joris
Elle traitera les années 80, donc on y verra les personnages de Diana et de Margaret Thatcher, la première femme Première ministre du Royaume-Uni. Ces aspects politiques m'intéressent.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Oui la 4ème saison sera sûrement très intéressante. Je vais la regarder bien sûr. Malheureusement il n’y aura pas de 5ème saison.
Fini-
Fini a écrit:Oui la 4ème saison sera sûrement très intéressante. Je vais la regarder bien sûr. Malheureusement il n’y aura pas de 5ème saison.
Je crois qu'il y aura bien une saison 5 en 2022 qui traitera les années 90 jusqu'à aujourd'hui Mais c'est la saison 6 initialement prévue qui a été annulée.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
J’espère que les réalisateurs de la série en effet vont créer une 5ème saison. Mais c’est dommage qu’il n’y aura pas une sixième saison.
Fini-
J’aime beaucoup les séries étrangères, mais ma favorite est une série grecque, qui c’est très drôle, ses dialogues sont incroyables et très inventifs. Elle s’appelle « To soi sou »= Ta famille et elle parle pour la vie quotidienne des 6 familles. Je vous donne un épisode de la série pour voir quelques images :
https://youtu.be/2_IKf9mYH4w
Et vous , quelle série française vous préférez ?
Fini-
. Je n'ai rien compris mais le grec est une très jolie langue !Fini a écrit:J’aime beaucoup les séries étrangères, mais ma favorite est une série grecque, qui c’est très drôle, ses dialogues sont incroyables et très inventifs. Elle s’appelle « To soi sou »= Ta famille et elle parle pour la vie quotidienne des 6 familles. Je vous donne un épisode de la série pour voir quelques images :
Je ne regarde pas de série française malheureusement. Je suis très series anglaises et espagnoles.
J'ai dévoré la première saison de Ratched, sortie le 18 septembre, avec l'excellente Sarah Paulson.
Et bien évidemment, la première partie de la dernière saison de Lucifer... Nadine, Toi-même tu sais
Bravo Sonia . Très bon goût
Fini-
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23