Vos séries préférées
+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Vos séries préférées
Pourquoi me regardes-tu comme ça ?Belgenland a écrit:Je suis certain qu'il y en a au-moins un qui sait de quoi je parle ...
J'ai regardé le premier épisode de "Mentalist" sur TF1, et je suis accro, j'adore, c'est très original, et le héros et très drôle, manipulateur, et très charmant aussi (Simon Baker)
Citation
Il fallait le voir pour le croire. Au lendemain de la diffusion triomphale de la première soirée Mentalist sur TF1 (9 millions de téléspectateurs), la directrice des acquisitions de la chaîne, Sophie Leveaux, s’est fendue d’une intervention vidéo sur le net afin de remercier le public de sa “fidélité” et surtout, s’envoyer des roses à elle-même pour avoir su “repérer” la nouvelle série de l’année.
Il est vrai que l’enjeu était fort. A terme, Mentalist doit devenir le fer de lance de l’offre de fictions américaines sur la Une, avec Les Experts et Dr House. Le pari semble réussi mais ce qui gêne est ailleurs. Sophie Leveaux ne dit pas que, dans la grande tradition de la chaîne Bouygues, le public français a droit à une diffusion dans le désordre le plus complet.
Après le pilote, ont été montrés les épisodes 5, 7, 4, 14, 3, de la première saison. Ce mercredi, c’est au tour des numéros 9, 2 et 17 de rassembler les ménagères !
Comme toujours, l’argument de la chaîne est simple : puisque la série n’est pas “feuilletonnante” – chaque épisode repose sur une intrigue bouclée, au contraire de Grey’s Anatomy ou 24 heures chrono –, il est possible de diffuser en premier ce que les salariés du pôle programmation de TF1 considèrent comme les épisodes les plus accrocheurs – à moins que ce ne soient leurs confrères de la régie publicitaire…
Bref, une décision d’essence purement commerciale prive le téléspectateur français de la diffusion de Mentalist dans l’ordre où la série a été pensée, même s’il n’en sait rien. Sur le site de TF1, les épisodes sont numérotés dans l’ordre de leur diffusion française. Le tour est joué.
Et la série, au fait ? Le plus ennuyeux, c’est qu’on ne peut pas faire semblant de la détester. Son personnage principal, un ancien voyant embrouilleur, travaille comme consultant pour le FBI sur des affaires criminelles. Son don est simple et stylé : il sait regarder les gens. Etudier leur comportement. Deviner leurs pensées secrètes à travers leurs gestes et leurs réactions, puis les guider vers des révélations.
Patrick Jane est un mélange entre Columbo et le Gil Grissom des Experts, un rationaliste attiré par le délire et la filouterie. En plus blond, certes. Mais c’est à cause de l’acteur, le charmant australien Simon Baker, irrésistible et fragile malgré les apparences.
Créée par le scénariste qui fut à l’origine de Rome sur HBO (Bruno Heller), la série sait fixer sans relâche son attention sur ce corps et cet esprit captivants. Elle lui “offre” en plus un trauma indépassable qui teinte d’inquiétude ses apparitions : la femme et la petite fille de Patrick Jane furent massacrées par un tueur qui continue de le narguer
Et ça c'est bonus lol , un sourire à tomber
Citation
Il fallait le voir pour le croire. Au lendemain de la diffusion triomphale de la première soirée Mentalist sur TF1 (9 millions de téléspectateurs), la directrice des acquisitions de la chaîne, Sophie Leveaux, s’est fendue d’une intervention vidéo sur le net afin de remercier le public de sa “fidélité” et surtout, s’envoyer des roses à elle-même pour avoir su “repérer” la nouvelle série de l’année.
Il est vrai que l’enjeu était fort. A terme, Mentalist doit devenir le fer de lance de l’offre de fictions américaines sur la Une, avec Les Experts et Dr House. Le pari semble réussi mais ce qui gêne est ailleurs. Sophie Leveaux ne dit pas que, dans la grande tradition de la chaîne Bouygues, le public français a droit à une diffusion dans le désordre le plus complet.
Après le pilote, ont été montrés les épisodes 5, 7, 4, 14, 3, de la première saison. Ce mercredi, c’est au tour des numéros 9, 2 et 17 de rassembler les ménagères !
Comme toujours, l’argument de la chaîne est simple : puisque la série n’est pas “feuilletonnante” – chaque épisode repose sur une intrigue bouclée, au contraire de Grey’s Anatomy ou 24 heures chrono –, il est possible de diffuser en premier ce que les salariés du pôle programmation de TF1 considèrent comme les épisodes les plus accrocheurs – à moins que ce ne soient leurs confrères de la régie publicitaire…
Bref, une décision d’essence purement commerciale prive le téléspectateur français de la diffusion de Mentalist dans l’ordre où la série a été pensée, même s’il n’en sait rien. Sur le site de TF1, les épisodes sont numérotés dans l’ordre de leur diffusion française. Le tour est joué.
Et la série, au fait ? Le plus ennuyeux, c’est qu’on ne peut pas faire semblant de la détester. Son personnage principal, un ancien voyant embrouilleur, travaille comme consultant pour le FBI sur des affaires criminelles. Son don est simple et stylé : il sait regarder les gens. Etudier leur comportement. Deviner leurs pensées secrètes à travers leurs gestes et leurs réactions, puis les guider vers des révélations.
Patrick Jane est un mélange entre Columbo et le Gil Grissom des Experts, un rationaliste attiré par le délire et la filouterie. En plus blond, certes. Mais c’est à cause de l’acteur, le charmant australien Simon Baker, irrésistible et fragile malgré les apparences.
Créée par le scénariste qui fut à l’origine de Rome sur HBO (Bruno Heller), la série sait fixer sans relâche son attention sur ce corps et cet esprit captivants. Elle lui “offre” en plus un trauma indépassable qui teinte d’inquiétude ses apparitions : la femme et la petite fille de Patrick Jane furent massacrées par un tueur qui continue de le narguer
Et ça c'est bonus lol , un sourire à tomber
Moi j'ai toujours adoré la série Angel et Buffy tout naturellement!
Dexter aussi extra ainsi que Urgences et ça me fait bien ch... que la série soit fini car c'est la 1ére série que je regardait avec ma moman!!! :)
Dexter aussi extra ainsi que Urgences et ça me fait bien ch... que la série soit fini car c'est la 1ére série que je regardait avec ma moman!!! :)
sam-
En ce moment, je suis accroc à plusieurs séries :
-les Tudors ( Jonathan Rhys meyer <3)
-Vampire Diaries
-True blood (la saison 1 est diffusée le mercredi en deuxième partie de soirée sur NT1)
- Gossip Girl
-Supernatural ( même si un peu trop effrayant parfois à mon goût)
-Merlin (avis aux amateurs de Buffy, Anthony Steward Head joue dedans)
Sinon concernant les vieilles séries j'adore Buffy, Rome, docteur Quinn, Smallville.
Je viens de voir qu'en 2011 la chaine showtime va lançer une nouvelle série qui retracera la vie de la famille Borgia avec Jeremy Irons, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
-les Tudors ( Jonathan Rhys meyer <3)
-Vampire Diaries
-True blood (la saison 1 est diffusée le mercredi en deuxième partie de soirée sur NT1)
- Gossip Girl
-Supernatural ( même si un peu trop effrayant parfois à mon goût)
-Merlin (avis aux amateurs de Buffy, Anthony Steward Head joue dedans)
Sinon concernant les vieilles séries j'adore Buffy, Rome, docteur Quinn, Smallville.
Je viens de voir qu'en 2011 la chaine showtime va lançer une nouvelle série qui retracera la vie de la famille Borgia avec Jeremy Irons, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Ada-
Je suis très peu séries (à part Mr Bean et les Simpson ), mais il y en a une que j'ai particulièrement aimée : Jekyll. Elle passait sur Arte les mardis soir depuis le début du mois. 6 épisodes de 55 minutes, un bonheur. L'acteur principal, James Nesbitt, est très bon.
L'histoire : à notre époque, le docteur Jackman est atteint d'un mal étrange : depuis quelques temps, il se transforme en Hyde, un homme surpuissant, sadique, obsédé sexuel, et à la personnalité enfantine. Les deux facettes de l'homme ont du mal à cohabiter, et Jackman tente tant bien que mal de cacher à Hyde l'existence de sa famille. Peu à peu, il se rend compte qu'une mystérieuse organisation est à sa poursuite ; pire, il semble que même son meilleur ami soit impliqué. De plus, les apparitions de Hyde sont de plus en plus incontrôlables.
On s'attache énormément aux personnages, même à Hyde, qui devient presque apitoyant. Et surtout, des coups de théâtre surviennent jusqu'aux dernières minutes. Un très grand moment, plein d'humour et d'émotion.
L'histoire : à notre époque, le docteur Jackman est atteint d'un mal étrange : depuis quelques temps, il se transforme en Hyde, un homme surpuissant, sadique, obsédé sexuel, et à la personnalité enfantine. Les deux facettes de l'homme ont du mal à cohabiter, et Jackman tente tant bien que mal de cacher à Hyde l'existence de sa famille. Peu à peu, il se rend compte qu'une mystérieuse organisation est à sa poursuite ; pire, il semble que même son meilleur ami soit impliqué. De plus, les apparitions de Hyde sont de plus en plus incontrôlables.
On s'attache énormément aux personnages, même à Hyde, qui devient presque apitoyant. Et surtout, des coups de théâtre surviennent jusqu'aux dernières minutes. Un très grand moment, plein d'humour et d'émotion.
Elle est comment cette série ? J'ai lu les 2 bouquins (le 3ème était tellement nul que j'ai décidé de tout vendre), c'est assez simple mais comme j'aime bien les acteurs principaux.Ada a écrit:-Vampire Diaries
J'ai raté ça. Je ne regarde pas la télé à cette heure là en semaine et je ne peux pas enregistrer la TNT. J'avais envie de la voir surtout pour Alexander Shar...-True blood (la saison 1 est diffusée le mercredi en deuxième partie de soirée sur NT1)
Je la suis. Ça passe le temps.- Gossip Girl
Je crois n'avoir vu que 3 saisons. M6 ne la diffuse plus j'ai l'impression.-Supernatural ( même si un peu trop effrayant parfois à mon goût)
Je trouvais ça intéressant que la série soit tournée en France. Elle est diffusée sur quelle chaîne ?-Merlin (avis aux amateurs de Buffy, Anthony Steward Head joue dedans)
Tout pareil. Sauf Rome que je ne connais pas.Sinon concernant les vieilles séries j'adore Buffy, Rome, docteur Quinn, Smallville.
LittleTony87 a écrit:Je suis très peu séries (à part Mr Bean et les Simpson )
C'est cool Surtout certains épisodes de Mr. Bean ( temps en temps rediffusés sur France 3 en France comme à Noël par exemple ) qui sont très drôles même si c'est vu et revu
Sinon, Charmed a désormais remplacé La Petite Maison dans la prairie sur M6 avant et après Le 12:45 (11h40 et 12h55), la chaîne ayant rediffusée les 9 saisons en intégralité, soit 205 épisodes. Elle reviendra probablement dans quelques temps. Charmed réalisé de bons scores d'audimat avec Les Simpson sur W9.
Malcom revient aussi sur M6, pas à la case de 20 heures occupée toujours par Un gars, une fille mais à la place du Rêve de Diana car M6 dit avoir diffusé tous les épisodes qu'elle avait en sa possession de ce soap allemands.
Joris
Dernière édition par Joris le Lun 17 Jan 2011 - 21:52, édité 2 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
J'ai acheté le coffret DVD de la série et je regrette pas :Joris a écrit:LittleTony87 a écrit:Je suis très peu séries (à part Mr Bean et les Simpson )
C'est cool Surtout certains épisodes de Mr. Bean ( temps en temps rediffusés sur France 3 en France comme à Noël par exemple ) qui sont très drôles même si c'est vu et revu
1) Il est en VOST, et je trouve ça mieux car Atkinson est juste indoublable en Mr. Bean.
2) Quand je fais du babysitting, il y a rien de mieux pour calmer les gosses : 2 épisodes de Mr. Bean et puis au lit !
Je pourrais aussi leur montrer Jekyll, mais je les vois mal dormir après...
Tu as vu le film Bean de 1997 ? Il est vraiment marrant aussi Mes cousins de Nice l'ont en cassette, alors que j'avais été chez eux, on l'avait regardait pleins de fois.
Le deuxième film Les Vacances de Mr. Bean de 2007 a été rediffusé mardi sur France 3. Il est à Paris en France. C'était suivi d'un documentaire sur L'Histoire de Mr. Bean où Rowan Atkinson s'exprimait, de même que ses producteurs. Il a dit notamment que sans Mr. Bean, il serait probablement un chercheur dans un laboratoire seul, et ce n'était pas forcément une mauvaise chose.
Le deuxième film Les Vacances de Mr. Bean de 2007 a été rediffusé mardi sur France 3. Il est à Paris en France. C'était suivi d'un documentaire sur L'Histoire de Mr. Bean où Rowan Atkinson s'exprimait, de même que ses producteurs. Il a dit notamment que sans Mr. Bean, il serait probablement un chercheur dans un laboratoire seul, et ce n'était pas forcément une mauvaise chose.
et n'oublions jamais...
Joris-
J'ai regardé le film mardi. Je préfère la série : il est plus méchant : j'adore son petit côté con méchant, voir un peu sadique, du genre je me moque de la fille en fauteuil roulant à côté de moi et je lui pique son ticket pour passer plus vite...Joris a écrit:Tu as vu le film Bean de 1997 ? Il est vraiment marrant aussi Mes cousins de Nice l'ont en cassette, alors que j'avais été chez eux, on l'avait regardait pleins de fois.
Sha're a écrit:Elle est comment cette série ? J'ai lu les 2 bouquins (le 3ème était tellement nul que j'ai décidé de tout vendre), c'est assez simple mais comme j'aime bien les acteurs principaux.Ada a écrit:-Vampire Diaries
Comme toi j'ai lu les livres. Le premier je l'avais commencé avant la série et il m'avait gavé donc je l'avais laissé tomber. Finalement je l'ai relu ainsi que les deux autres. Le troisième est vraiment bizarre personnellement je n'ai pas du tout aimé. Je sais pas ce que l'auteure a fumé en écrivant ça, mais on se croirait dans un manga à la Yu-Gi-Oh! C'était du grand n'importe quoi.
La série n'a rien à voir avec les livres, je la trouve bien plus intéressante et je te la conseille vivement. Mis à part les noms des personnages, l'histoire est complètement différente. Dedans les Salvatore ont vécu pendant la guerre de Sécession à Fell's Church, ils y reviennent et rencontrent Elena. Il y a pas mal de flashbacks avec Katherine. Elena vit encore avec sa tante mais elle a un frère adolescent. L'histoire tourne surtout autour de la rivalité entre Damon et Stefan. On apprend aussi que les notables de la ville sont au courant de l'existence de vampires et les traquent. Au fil des épisodes on en apprend pas mal sur le passé d'Elena. Mais rassure-toi jusqu'à présent pas de résurrection ni de démons japonais ou d'histoire d'ailes!!J'ai raté ça. Je ne regarde pas la télé à cette heure là en semaine et je ne peux pas enregistrer la TNT. J'avais envie de la voir surtout pour Alexander Shar...-True blood (la saison 1 est diffusée le mercredi en deuxième partie de soirée sur NT1)
J'aime beaucoup cette série. Elle est complètement décalée et hilarante. Pour résumer, les japonais ont réussi à fabriquer du sang synthétique et les vampires ne se cachent plus et se mêlent désormais aux humains. Entre le frère de l'héroine qui fait une overdose de sang de vampire (sang qui décuple les performances sexuelles... je te laisse imaginer), le cuisinier noir et homo qui deale du sang de vampire, le pasteur et sa femme qui mènent une campagne anti vampires et l'héroine niaise qui lit dans les pensées des gens, on ne s'ennuie pas une seule seconde!!
Quant à Alexander Skarsgard, il joue le rôle d'un très vieux vampire ancien viking qui tient une boite de nuit du nom de Fangtasia.
Si ça t'intéresse, il y a une convention à Londres sur la série en août, j'y serai!Je la suis. Ça passe le temps.- Gossip Girl
Au début j'adorais mais je commence à me lasser. Il se passe plus ou moins toujours la même chose... tout le monde couche avec tout le monde et tout le monde se trahit... J'ai vu l'actrice qui interprète Blair Waldorf, j'ai fait une photo avec elle est adorable. (rien à voir avec son personnage) J'essaierai de mettre la photo si tu veux.Je crois n'avoir vu que 3 saisons. M6 ne la diffuse plus j'ai l'impression.-Supernatural ( même si un peu trop effrayant parfois à mon goût)
J'en suis à la saison deux, mais pour l'instant j'ai arrêté.Je trouvais ça intéressant que la série soit tournée en France. Elle est diffusée sur quelle chaîne ?-Merlin (avis aux amateurs de Buffy, Anthony Steward Head joue dedans)
hum... la série n'est pas diffusée en France. En fait je ne regarde aucune série à la tv, je les télécharge toutes juste après leur diffusion aux US (c'est pour ça que pour j'en suis à la saison 3 ep18, pour True Blood j'atend la saison 3...)Tout pareil. Sauf Rome que je ne connais pas.Sinon concernant les vieilles séries j'adore Buffy, Rome, docteur Quinn, Smallville.
Rome c'est... assez trash et complètement barbare... mais représentatif de l'époque. https://www.youtube.com/watch?v=jPO2y19tKCE
C'est la série qui a coûté le plus cher et ça se voit. Les décors et les costumes sont magnifiques.
Ada-
Je viens de voir que les deux premiers épisodes de True Blood seront diffusés ce soir. Je vais pouvoir me faire une idée.
Tu as rencontré beaucoup de célébrités ?
Oui c'est vrai. Là je suis tombée de haut en apprenant que le copain de Blair la trompait avec sa belle-mère. Ils sont tous pareils ! Mais j'attend de voir la Selena d'avant.
Au début j'adorais mais je commence à me lasser. Il se passe plus ou moins toujours la même chose... tout le monde couche avec tout le monde et tout le monde se trahit... J'ai vu l'actrice qui interprète Blair Waldorf, j'ai fait une photo avec elle est adorable. (rien à voir avec son personnage) J'essaierai de mettre la photo si tu veux.
Tu as rencontré beaucoup de célébrités ?
True Blood est diffusé sur quelle chaine ce soir? Tu me diras ce que tu en penses, mais je te préviens c'est assez (très) cru et déjanté!
Pour Gossip Girl, je ne me souvenais même pas de cette histoire... C'est dans la première saison ça non?
Concernant les célébrités, j'en ai rencontré plus durant des conventions que dans mes avions. En vol, la plus grande star que j'ai rencontré est Renée Zellweger et elle a été adorable!
Pour Gossip Girl, je ne me souvenais même pas de cette histoire... C'est dans la première saison ça non?
Concernant les célébrités, j'en ai rencontré plus durant des conventions que dans mes avions. En vol, la plus grande star que j'ai rencontré est Renée Zellweger et elle a été adorable!
Ada-
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23