Vos émissions préférées
4 participants
Page 1 sur 1
5 choix
Vos émissions préférées
Sur les principales chaînes, essayez d'en choisir cinq.
Ne sont pas comptés, les jeux, télé réalité, émissions de chansons, JT.
Capital : Emission consacrée à des thèmes économiques présentée par Guy Lagache sur M6.
Magazine de la santé : émission consacrée à la mèdecine sur France 5.
10h le mag : Magazine de société sur TF1.
Les maternelles : Reportages et débats sur la vie des parents et des enfants sur France 5.
A vous de juger : magazine politique présenté par Arlette Chabot sur France 2.
Questions maisons : magazine consacré à la décoration et à l'aménagement intérieur présenté par Stéphane Thebaut sur France 5.
Thé ou café : Chaque émission est consacrée à un invité sur France 2.
100% Mag : Magazine d'information consacré aux tendances et aux phénomènes de société liés à l'actualité sur M6.
Combien ça coûte : Magazine sur l'argent et la dénonciation des gaspillages économiques sur TF1.
Complément d'enquête : 90 minutes d'enquêtes, de reportages et de témoignages sur un thème de société sur France 2.
Envoyé spécial : Magazine composé de reportages abordant une grande diversité de sujets sur France 2.
C dans l'air : Emission de débat sur l'actualité présentée par Yves Calvi et Thierry Guerrier son remplaçant sur France 5.
Le grand journal : Présence d'invités faisant l'actualité, informations, sujets légers sur Canal +.
Stade 2 : Emission consacrée à l'actualité sportive sur France 2.
Téléfoot : Magazine sportif consacré au football sur TF1.
Télé matin : Emission d'information et de conseils pratiques sur France 2.
Salut les terriens : Des invités commentant l'actualité de la semaine sur Canal +.
Sans aucun doute : Emission venant en aide aux téléspectateurs confrontés à des problèmes importants de consommation ou de voisinage sur TF1.
Groland : Emission présentant le faux JT d'un pays imaginaire Groland sur Canal +.
Zone interdite : Reportages d'investigation sur M6.
66 minutes : Emission faisant le tour de l'actualité traitant de faits divers, actualité internationale... sur M6.
Sept à huit : Magazine d'information sur TF1.
Automoto : Emission consacrée à l'automobile et à la moto diffusée sur TF1.
Les guignols : Emission satirique de marionnettes
Ne sont pas comptés, les jeux, télé réalité, émissions de chansons, JT.
Capital : Emission consacrée à des thèmes économiques présentée par Guy Lagache sur M6.
Magazine de la santé : émission consacrée à la mèdecine sur France 5.
10h le mag : Magazine de société sur TF1.
Les maternelles : Reportages et débats sur la vie des parents et des enfants sur France 5.
A vous de juger : magazine politique présenté par Arlette Chabot sur France 2.
Questions maisons : magazine consacré à la décoration et à l'aménagement intérieur présenté par Stéphane Thebaut sur France 5.
Thé ou café : Chaque émission est consacrée à un invité sur France 2.
100% Mag : Magazine d'information consacré aux tendances et aux phénomènes de société liés à l'actualité sur M6.
Combien ça coûte : Magazine sur l'argent et la dénonciation des gaspillages économiques sur TF1.
Complément d'enquête : 90 minutes d'enquêtes, de reportages et de témoignages sur un thème de société sur France 2.
Envoyé spécial : Magazine composé de reportages abordant une grande diversité de sujets sur France 2.
C dans l'air : Emission de débat sur l'actualité présentée par Yves Calvi et Thierry Guerrier son remplaçant sur France 5.
Le grand journal : Présence d'invités faisant l'actualité, informations, sujets légers sur Canal +.
Stade 2 : Emission consacrée à l'actualité sportive sur France 2.
Téléfoot : Magazine sportif consacré au football sur TF1.
Télé matin : Emission d'information et de conseils pratiques sur France 2.
Salut les terriens : Des invités commentant l'actualité de la semaine sur Canal +.
Sans aucun doute : Emission venant en aide aux téléspectateurs confrontés à des problèmes importants de consommation ou de voisinage sur TF1.
Groland : Emission présentant le faux JT d'un pays imaginaire Groland sur Canal +.
Zone interdite : Reportages d'investigation sur M6.
66 minutes : Emission faisant le tour de l'actualité traitant de faits divers, actualité internationale... sur M6.
Sept à huit : Magazine d'information sur TF1.
Automoto : Emission consacrée à l'automobile et à la moto diffusée sur TF1.
Les guignols : Emission satirique de marionnettes
Re: Vos émissions préférées
J'ai voté pour Capital, Zone Interdite, 66 minutes, Sept à Huit et les Guignols qui sont de très bonnes émissions d'information.
Il y a aussi Sans aucun doute que j'aimais bien mais depuis le départ de Julien Courbet je ne regarde plus, comme les émissions sportives que j'ai arrêté de suivre.
Il y a aussi Sans aucun doute que j'aimais bien mais depuis le départ de Julien Courbet je ne regarde plus, comme les émissions sportives que j'ai arrêté de suivre.
Ronon62-
Mes 5 choix :
- Capital : Très bonne émission sur l'économie.
- 10 h le mag : Je n'ai pas toujours le temps de regarder cette émission mais je la trouve bien faîte avec diverses rubriques traitant efficacement le social.
- Les Maternelles : L'émission propose de bons conseils et ce sont des partages d'expérience aux parents dans l'éducation de leurs enfants, ainsi que parfois sur la vie de couple.
- 66 minutes : J'aime bien cette émission car elle traite vraiment tout dans l'ensemble.
- Sept à huit : Très bonne émission d' information dominicale.
Il y en a également d'autres comme Zone interdite, Sans aucun doute, Télématin, Envoyé spécial, Le Grand Journal (avec Le Zapping notamment), 100 % Mag, C'est positif (qui s'arrête en fin de semaine ), etc.
Joris
- Capital : Très bonne émission sur l'économie.
- 10 h le mag : Je n'ai pas toujours le temps de regarder cette émission mais je la trouve bien faîte avec diverses rubriques traitant efficacement le social.
- Les Maternelles : L'émission propose de bons conseils et ce sont des partages d'expérience aux parents dans l'éducation de leurs enfants, ainsi que parfois sur la vie de couple.
- 66 minutes : J'aime bien cette émission car elle traite vraiment tout dans l'ensemble.
- Sept à huit : Très bonne émission d' information dominicale.
Il y en a également d'autres comme Zone interdite, Sans aucun doute, Télématin, Envoyé spécial, Le Grand Journal (avec Le Zapping notamment), 100 % Mag, C'est positif (qui s'arrête en fin de semaine ), etc.
Joris
Dernière édition par Joris le Mar 23 Mar 2010 - 22:07, édité 3 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Merci pour vos votes.
J'ai choisi :
1) C dans l'air. Tout dépend du sujet traité. Je trouve que les journalistes dirigent très bien l'émission, excellents choix des intervenants, les questions SMS des télespectateurs.
2) Le grand journal : Si les invités m'intéressent. J'aime bien le zapping, le petit journal et la boîte à questions.
3) Les guignols : Ils sont toujours aussi drôles.
4) Zone interdite : Là encore, ça dépend du thème de l'émission.
5) Autre : Bon et à savoir sur M6. Très bonne émission sur les plats et spécialités de nos régions.
J'ai choisi :
1) C dans l'air. Tout dépend du sujet traité. Je trouve que les journalistes dirigent très bien l'émission, excellents choix des intervenants, les questions SMS des télespectateurs.
2) Le grand journal : Si les invités m'intéressent. J'aime bien le zapping, le petit journal et la boîte à questions.
3) Les guignols : Ils sont toujours aussi drôles.
4) Zone interdite : Là encore, ça dépend du thème de l'émission.
5) Autre : Bon et à savoir sur M6. Très bonne émission sur les plats et spécialités de nos régions.
J'ai voté 100% mag, Combien ça coûte, Sans aucun doute, Capital, Sept à huit (Harry )
Anne-Aymone57-