Vos séries préférées
+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: Vos séries préférées
C'est sur NT1. Au moins tu m'auras prévenu, je m'attend au pire.
Pour Gossip Girl c'est la saison 2.
Tu as accès aux noms des passagers à l'avance ? Tu as le droit de demander un autographe ?
Tu as accès aux noms des passagers à l'avance ? Tu as le droit de demander un autographe ?
Sha're a écrit:C'est sur NT1. Au moins tu m'auras prévenu, je m'attend au pire.
oui oui attend-toi au pire, surtout dès qu'il y a des scènes avec Jason
En fait on nous donne une liste avec tous les passagers à bord, mais on l'a qu'une fois l'embarquement terminé. J'ignore si on le droit de demander des autographes, personnellement, je demande à mon chef s'il est ok et je fais des photos avec, je trouve ça plus sympa. Si tu veux je t'envoie en mp la photo avec Blair :)
Ada-
MA serie préférer est k2000
Michael Sparrow-
Je veux bien merci.Ada a écrit:
En fait on nous donne une liste avec tous les passagers à bord, mais on l'a qu'une fois l'embarquement terminé. J'ignore si on le droit de demander des autographes, personnellement, je demande à mon chef s'il est ok et je fais des photos avec, je trouve ça plus sympa. Si tu veux je t'envoie en mp la photo avec Blair :)
Moi j'en ait plein : Smallville, NCIS, Bones, Mentalist, Greys Anatomy, Desperate Housewives, Cold Case, Gossip Girl... et encore plein d'autres mais là j'en ait pas en tête >< ^^ :)
Dernière édition par Rose Dewitt Bukater le Ven 7 Mai 2010 - 19:24, édité 1 fois
J'aime déjà pas mal de séries, dont Desperate Housewives, Dr House, Cold Case, RIS, Smallville, Medium, et recemment, Mentalist (vrai coup de coeur), je viens de découvrir la nouvelle série de M6 "Lie to me", et j'avoue...J'adore, ça me rapelle la fac de psycho . En résumé, c'est un docteur en psychologien aidé de ses collègues, qui va faire avancer les enquetes en analysant les mimiques et expressions faciales et gestuelles des gens pour voir s'ils mentent ou pas entre autres. Ces explications sont souvent illustrés de photos montrant des gens célèbres en plein mensonge, ou qui ne croient pas en ce qu'ils disent.Ils montreront d'ailleur une photo de Nicolas Sarkozy .En parallele, il y à l'histoire plus personnelle des protagonistes.Personnellement, j'ai accroché, c'est assez drôle en plus
Lie to me a l'air sympa.
Ada-
Ada a écrit:Lie to me a l'air sympa.
Oui c'est vrai. Par contre, j'ai manqué les premiers épisodes x__x
Rose Dewitt Bukater a écrit:Ada a écrit:Lie to me a l'air sympa.
Oui c'est vrai. Par contre, j'ai manqué les premiers épisodes x__x
Ca fait rien, tu peux le prendre en cours! ^^
Y'en a t-il qui regardent "Skins"? Ca passait sur canal mais on peut le voir en streaming. J'adore, alors que pourtant, c'est trash, et parfois vulgaire, mais je trouve que ça résume assez bien le monde des ados/jeunes adultes.
J'ai vu quelques épisodes chez un copain, j'aime assez bien. Mais j'avoue que parfois il y a vraiment des moments trash !!
Et je crois que les acteurs principaux changent avec les saisons ? J'aime pas trop cette idée :(
Et je crois que les acteurs principaux changent avec les saisons ? J'aime pas trop cette idée :(
Nico-
Je crois que ça va changer à la saison 3. Mais j"avoue que j'aime beaucoup les personnages des 2 premieres saisons. J'adore cette série, bien que comme tu le dis, trash et avec pas mal de gros mots ^^
Je pense que je vais bien me mettre dedans un jour
Nico-
Pendant longtemps je n'ai pas aimé les séries américaines (ni les autres d'ailleurs...). Même si quand j'étais petite je regardais L'étalon Noir (à cette époque je voulais être jockey), et La petite maison dans la prairie. Je lisais les livres et donc regarder la série était pour moi une suite logique.
Et puis quand j'ai dû être hospitalisé il y a quelques mois et qu'il n'y avait rien d'autre à la télé que Dr House... J'ai regardé pour "rester dans l'ambiance"
Depuis j'adore !
J'aime aussi beaucoup Lie To Me.
Et puis quand j'ai dû être hospitalisé il y a quelques mois et qu'il n'y avait rien d'autre à la télé que Dr House... J'ai regardé pour "rester dans l'ambiance"
Depuis j'adore !
J'aime aussi beaucoup Lie To Me.
Tiphaine-
Sonia a écrit:Je crois que ça va changer à la saison 3. Mais j"avoue que j'aime beaucoup les personnages des 2 premieres saisons. J'adore cette série, bien que comme tu le dis, trash et avec pas mal de gros mots ^^
J'adore !!!!! Cette série est géniale !!!! J'ai vu les épisodes qui sont passés sur Canal+ les vendredi et je crois que je vais acheter les 2 premiéres saisons en DVD !
En fait les persos changent toute les 2 saisons , et je crois que ce sont des personnages secondaires qui deviennent les personnages principaux .
Sir Cosmo-
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23