Vos séries préférées

+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Mar 5 Oct 2010 - 18:54

Ces derniers temps j'ai regardé une série qui s'apelle "How I met your mother"

C'est une série vraiment excellente où le personnage principal raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère

Les personnages sont très chouettes , notamment Barney qui est le séducteur du groupe clin
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Tiphaine Mar 5 Oct 2010 - 19:03

Tiens c'est drôle, au moment où je lis ton message j'ai justement un épisode de "How I Met Your Mother" sur pause. rire

J'en avais entendu parler il y a quelques temps mais le titre ne me disait rien, jusqu'à ce qu'un ami me la conseille il y a deux semaine.
Je suis plutôt série "drame" comme Dr House ou Lie to me. Mais comme j'ai déjà vu tous les épisodes de ces dernières, je me suis reporté sur HIMYM et je ne regrette pas, c'est très drôle... Mention spéciale au personnage "Barney", je l'adore !

Vos séries préférées - Page 9 How_how-I_Met_Your_Mother-new
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Tiphaine Jeu 7 Oct 2010 - 23:40

Ah les hasards du net, je sais plus comment je suis tombée là-dessus, mais voilà une phrase de Barney à propos du Titanic :

" What History Says: The Titanic, the largest passenger ship of its time, embarked on its maiden and a mere four days later, the supposedly unsinkable ship hit an iceberg and sank.

Truth: Really!? Downed by an ice cube!? I don’t think so. Actually, around day three of the voyage they came across an island of beautiful women. The men decided to put the women and children in life boats and then sailed back to the island to live out their days in coital bliss. But the truth doesn’t get you a large insurance settlement. "


Oui bon, pour ceux qui ne connaissent pas la série, ça résume assez bien le personnage. rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Ven 8 Oct 2010 - 18:50

Barney est irrécupérable!! , je vais par contre regarder le début de la série parce que j'ai découvert la série à la deuxième saison mort
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Lun 11 Oct 2010 - 16:04

Je n'ai regardé que quelques épisodes et j'ai été conquise. Barney est bien sûr un personnage très particulier, hilarant mais je préfère Ted, le romantique. J'ai offert pour un anniversaire les 3 saisons, j'aurais dû me les garder lol car je n'ai pas l'occasion de voir cette série. Elle passe le samedi entre midi et 2 et je la rate toujours.
J'avais aimé l'histoire des baffes. Un des personnages avait perdu un pari et il devait recevoir je crois soit 10 baffes tout de suite soit 5 baffes quand il s'y attend le moins tout au long de sa vie, il avait choisi la 2ème proposition. rire

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16573
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Tiphaine Lun 11 Oct 2010 - 19:21

Pour l'histoire des baffes, le personnage dont tu parles c'est justement Barney qui doit les recevoir de la part de Marshall ^^

Et pour les épisodes, moi je regarde tout en streaming, c'est pas légal mais c'est pratique !
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Lun 11 Oct 2010 - 20:00

Il avait aussi composé une mélodie pour non? rire

Ma soeur va me passer la première saison comme ça je vais la regarder
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Dim 16 Jan 2011 - 20:25

désolée pour le double post mais je voulais vous parler de mon nouveau coup de coeur :

Merlin

la série reprend la légende bien connue du Roi Arthur même si il y a quelques changements ( je viens à peine de commencer) mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour certains personnages comme Merlin ou Morgane ^^ j'aime beaucoup la musique qui dès le premier épisode est superbe , j'attends avec impatience le prochain épisode et j'espère que je vais bien accrocher comme le premier

enfin voilà content
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Laura.S Lun 5 Mar 2012 - 19:19

Sa fait un an que personne n'a commenté yeux
Bon,je relance le sujet rire

J'adore :
-Pretty Little Liars
Résumer :
"Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté."
J'adore,l'intrigue est bonne !
-The Secret Circle
Résumer :
"Cassie, une adolescente californienne, doit retourner vivre dans la ville où sa mère a grandi lorsque celle-ci meurt dans d'étranges circonstances. La jeune fille découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende..."
-The Vampire Diaries
Résumer :
"Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires..."
Un mot : Damon amour
-I Hate My Teenage Daughter
Résumer :"Deux femmes d'âge mûr, Annie et Nikki, sont maintenant mamans de deux adolescentes qui correspondent exactement au genre de filles qu'elles détestaient et qui leur menaient la vie dure quand elles étaient au lycée..."
Série très marrante,malgré le fait qu'il n'y ai que 4 épisodes disponible pour l'instant.Apparemment,le 5ème épisode sort demain :D.
-How I Met Your Mother
Je vois que vous la connaissait :)
Etc ...
Toute de très bonne séries,je vous les conseilles vivement !
Laura.S
Laura.S


Féminin
Messages : 21
Inscrit le : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Michael Sparrow Lun 5 Mar 2012 - 19:21

Moi c'est k2000, dark angel et smallville
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1029
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Tiphaine Lun 5 Mar 2012 - 23:42

Ah les séries ! Ils nous ont supprimés Megaupload, mais... rire Quand on veut, on trouve.


Bref, mes p'tites favorites :


Boardwalk Empire - 2 saison, 3ème en cours de production.

Série de HBO, sur la prohibition américaine dans les années 20 à Atlantic City, Chicago et New York. Les personnages fictifs côtoient ceux qui ont réellement existés tels que Mr. Thompson, Al Capone qui débute tout juste, et le trio d'enfer formé par Arnold Rothstein, Lucky Luciano, et Meyer Lansky. Mes préférés. Un vrai p'tit bijoux, pour ceux qui n'ont pas le dégoût des armes, du sang et de la corruption.


Games of Thrones - 1 saison, la 2ème débute le 1er avril prochain.

Série de HBO, nous entraîne dans un monde de fantasy médiévale, mais avec des aspects assez réalistes. Pas de nains, ni d'elfes (ouf, je peux pas les blairer ceux-là), mais des familles et des royaumes ayant chacun leurs coutumes. Une fois qu'on a bien retenu qui est le frère de qui, et qui est allié à qui, on peut pleinement profiter des intrigues... Winter is coming !


Luck - 1 saison en cours.

Série de HBO, qui pose un regard critique sur le monde des courses hippiques à travers les parieurs, les entraîneurs, les jockeys, etc. Un thème particulier qui ne plaira pas à tout le monde.


Sherlock - 2 saison, 3ème en cours de production.

Série de la BBC, mettant en scène un Sherlock Holmes du 21ème siécle qui possède un Iphone, et un docteur Watson qui écrit un blog. Beaucoup de puristes ont d'abords criés au scandale (moi y compris). Sherlock Holmes c'est le 19ème siècle ou rien ! Et pourtant, bien vite il a fallu admettre que cette série était une pure merveille. Les scénaristes (déjà célèbres pour travailler sur Doctor Who, série ultra populaire chez nos cousins outre-Manche), sont des vrais fans de l'oeuvre de Conan Doyle et connaissent les histoires de Sherlock sur le bouts des doigts. Cela s'en ressent dans les épisodes où il ne se passe pas une minute sans qu'il y ai une référence au canon. Bien sûr il vaut mieux connaitre l'oeuvre de Conan Doyle un minimum pour apprécier la série comme il se doit, mais même si vous n'êtes pas expert dans ce domaine, je vous la conseille chaudement. La critique est quasi unanimement positive et Sherlock a déjà quelques récompenses à son actif. Le dernier épisode de la saison 2 a quant à lui déclenché une réaction mondiale assez marrante, et qui continue à s’amplifier de jour en jour...mais je ne spoilerais pas, des fois que certains d'entres vous seraient intéressés.

En France, la saison 2 débute dans une ou 2 semaines, mais il est d'ores et déjà possible de la voir en sous-titrés sur internet.

Mon coup de coeur. cve
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Belgenland Mer 7 Mar 2012 - 12:21

Moi c'est çà https://www.youtube.com/watch?v=QGnTfg-MUhs&feature=related

ET ON NE RIT PAS ! :-D
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Antoine Mer 7 Mar 2012 - 17:33

Belgenland a écrit:Moi c'est çà https://www.youtube.com/watch?v=QGnTfg-MUhs&feature=related
:vbgcd: Vive Mr Spock !

J'en profite pour me confesser : personnellement, ma série préférée, c'est Hercule Poirot. Adaptation ultra fidèle, bons acteurs, Agatha Christie... Rien à redire ! rrsqq
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Belgenland Mer 7 Mar 2012 - 17:38

Live long and prosper (Youplaboum) !
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 9 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Mer 7 Mar 2012 - 20:44

Ah Hercule Poirot , mon père se les regarde en boucle ^^ j'aime beaucoup Meurtre sur le Nil et Affaire de Styles
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum