Vos séries préférées

+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Dim 25 Fév 2018 - 19:53

Je regarde aussi The Handsmaid Tale et Westworld. clin  Cette dernière série m'a mis une de ces claques. J'attends aussi les dernières saisons de "The Americans" et "Once upon a time", "The Man in the High Castle", "Poldark" et "Outlander".


Je suis aussi Young Sheldon, il est comme je l'imaginais. rire Il y a également Riverdale, This is us et j'en oublie. Je viens de finir Black Mirror.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16573
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Invité Dim 25 Fév 2018 - 20:37

(Mon pseudo a changé sur l'appli mobile mais je suis bien Sonia hein!)

Hahah oui dans Young Sheldon Missy et Meemaw me font tellement rire 😂.

C'est vrai que Westworld est géniale et très complexe. Mais c'est vrai que la mise en place est longue... Et Logan... 😍.

The Handsmaid Tale est incroyable aussi. Celle là m'a mis une sacrée claque aussi. Ça m'avait donné envie de lire le roman.

Tu devrais regarder the Punisher. Elle est vraiment chouette je trouve. D'ailleurs, j'ai tweeté à ce sujet, et Ben Barnes (le vrai!) a mis un coeur dessus, j'en pouvais plus lol. J'ai pensé à toi. Avoue qu'il est bien dans Westworld hihi.

The Odd couple est très chouette aussi (avec Matthew Perry, Chandler dans Friends). Format de 20min, avec 12 ou 13 épisodes par saison. Il y en a 3 diffusées. J'attends la 4 car j'adore hihi.

Vivement aussi 2019 pour la saison finale de Game of Thrones. Mais ça va me manquer beaucoup, tout comme Downton Abbey quand ca c'est terminé!

On a les mêmes goûts Nadine en fait haha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Joris Dim 25 Fév 2018 - 20:56

Je n'ai pas trop le temps de regarder, ni l'envie de me lancer d'ailleurs, dans des séries, mais plusieurs parmi celles que vous avez citées pourraient m'intéresser oui
Je ne suis pas de séries en streaming pour le moment.

Une des seules séries que je continue à suivre, c'est The Middle, comme j'en parlais à la page précédente. C'est un plaisir de la retrouver tous les samedis après-midi sur NRJ12.
La chaîne vient de terminer la diffusion il y a peu de la saison 7 inédite, diffusée aux USA en 2015-2016. À l'automne 2016, la saison 6 avait été diffusée. Entre temps, toutes les saisons ont été rediffusées sur NRJ12.
J'ai donc vu en entier les 7 premières saisons de cette série ayant débuté en 2009, comportement 24 épisodes chacune, depuis que je l'ai découverte en janvier 2016.

Malheureusement, la neuvième saison actuellement diffusée outre-Atlantique sera la dernière de la série. Ça a été annoncé en août. Les audiences sont toujours très bonnes mais il s'agit de refermer comme il se doit la série, donc connaître en avant la date de fin.
Il me reste donc encore deux saisons à voir, la huitième qui sera diffusée j'imagine à l’automne en France et donc la dernière.
Peu avant l'annonce de la fin de la série, je m'étais dit qu'il y avait encore de quoi faire au moins 3-4 saisons, pour voir jusqu'à l'entrée du petit dernier à la Fac comme avant lui les deux autres enfants de la famille qu'on aura suivi pendant 9 ans.
En ce moment, NRJ12 rediffuse la première saison et ça fait drôle de revoir les personnages au tout début, quand on sait toutes les péripéties qu'ils ont connues ensuite dans cette série clin

Bref une série familiale et d'humour franchement sympa, et je suis content qu'il me reste encore 2 saisons à découvrir. Je ne vais pas les regarder en avance en streaming mais attendre bien sagement leur diffusion française. ^^

Sinon, j'aime bien regarder New York, Unité Spéciale sur TF1 les lundis et mardis soirs, juste avant de se coucher.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vos séries préférées - Page 15 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17407
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Murphy Harrington Lun 26 Fév 2018 - 2:45

Boardwalk empire pour moi c'est décidément la meilleur série que j'ai jamais regarder
Murphy Harrington
Murphy Harrington


Masculin
Messages : 31
Inscrit le : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Lun 26 Fév 2018 - 7:16

So a écrit:(Mon pseudo a changé sur l'appli mobile mais je suis bien Sonia hein!)
Lol je me demandais qui ça pouvait bien être.  rire

Hahah oui dans Young Sheldon Missy et Meemaw me font tellement rire 😂.
Missy est toute craquante. Mais là ça fait 3 semaines qu'aucun épisode n'est diffusé.


Tu devrais regarder the Punisher. Elle est vraiment chouette je trouve. D'ailleurs, j'ai tweeté à ce sujet, et Ben Barnes (le vrai!) a mis un coeur dessus, j'en pouvais plus lol. J'ai pensé à toi. Avoue qu'il est bien dans Westworld hihi.
Cette série m'était sortie de la tête mais je compte bien la regarder pour Ben Barnes.  oui  Je n'aime pas son rôle dans Westworld, trop frivole et on le voit si peu.


Vivement aussi 2019 pour la saison finale de Game of Thrones. Mais ça va me manquer beaucoup, tout comme Downton Abbey quand ca c'est terminé!
Beaucoup de patience il nous faudra. pmree

On a les mêmes goûts Nadine en fait haha!
Oui  sourire

Joris a écrit:
Bref une série familiale et d'humour franchement sympa, et je suis content qu'il me reste encore 2 saisons à découvrir. Je ne vais pas les regarder en avance en streaming mais attendre bien sagement leur diffusion française. ^^

Sinon, j'aime bien regarder New York, Unité Spéciale sur TF1 les lundis et mardis soirs, juste avant de se coucher.
Je comprends ta déception. Je regarde aussi New-York unité spéciale mais quand je commence je ne peux plus m'arrêter et impossible de dormir après tellement les sujets sont durs.

Murphy Harrington a écrit:Boardwalk empire pour moi c'est décidément la meilleur série que j'ai jamais regarder
Je ne connais pas du tout.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16573
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Joris Lun 26 Fév 2018 - 15:04

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Bref une série familiale et d'humour franchement sympa, et je suis content qu'il me reste encore 2 saisons à découvrir. Je ne vais pas les regarder en avance en streaming mais attendre bien sagement leur diffusion française. ^^

Sinon, j'aime bien regarder New York, Unité Spéciale sur TF1 les lundis et mardis soirs, juste avant de se coucher.
Je comprends ta déception. Je regarde aussi New-York unité spéciale mais quand je commence je ne peux plus m'arrêter et impossible de dormir après tellement les sujets sont durs.

C'est vrai que certains sujets abordés sont durs, et les histoires sont toujours bien ficelées avec des rebondissements, comme les autres séries du même type (New York, Police Judiciaire...).
Je regardais déjà ça il y a dix ans, le samedi soir à l'époque.

Comme toi, lorsque je regarde le début, je suis obligé de suivre jusqu'au bout alors parfois avant que le nouvel épisode commence, j'éteins la télé car il est déjà très tard et le lendemain faut se lever. ^^
Là comme je suis en congés ça va.

Puisqu'on parle de série policière, mes parents suivent la série italienne Gomorra dont le thème principal est la mafia italienne à Naples, la Camorra, et l'affrontement des clans pour avoir la mainmise sur les différents trafics.

Joris


Dernière édition par Joris le Lun 26 Fév 2018 - 21:50, édité 3 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vos séries préférées - Page 15 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17407
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Invité Lun 26 Fév 2018 - 15:30

Sha're a écrit:
Missy est toute craquante. Mais là ça fait 3 semaines qu'aucun épisode n'est diffusé.
Il doit y avoir un hiatus (pause dans uje saison) comme dans The Walking dead. L'épisode 13 était là hier en tous tout cas

Cette série m'était sortie de la tête mais je compte bien la regarder pour Ben Barnes.  [smiley]https://2img.net/u/3215/28/00/66/smiles/o.gif[/smiley]  Je n'aime pas son rôle dans Westworld, trop frivole et on le voit si peu.
Hahah oui mais il est beau 😂 lol
Dans The Punisher tu verras il a un rôle absolument génial! (Mais les 2-3 premiers sont longs. Il faut s'accrocher car elle vaut vraiment le coup!).

Je ne sais pas si j'ai déjà parlé de Orange is the new black mais j'adore celle là aussi! (A partir de l'épisode 5/6 on est accro! Haha)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Invité Lun 26 Fév 2018 - 18:07

Je suis extrêmement difficile en matière de séries, et il y en a très peu qui trouvent grâce à mes goûts.
J'ai suivi l'intégralité de "Bones". J'ai évidemment adoré "Downton Abbey", et depuis, je n'ai rien trouvé qui me convienne. J'ai beaucoup attendu de "Peaky Blinders", et je n'ai pas du tout accroché.

Ce mois-ci, je me suis attardé sur "The Halcyon, un palace dans la tourmente", qui vient de s'achever sur France 3.
Ca raconte la vie d'un palace londonien durant le Blitz de 1940. Dans sa construction, ça ressemble à Downton Abbey : on y retrouve les fortunés (les clients et la famille propriétaire de l'hôtel), et les employés.
La trame c'est : espionnage et romances hétérosexuelles, homosexuelles, et inter-raciales sur fond de seconde guerre mondiale.
Malgré un magnifique environnement art déco, j'ai apprécié, sans plus. C'est un peu du sous-Downton Abbey. D'ailleurs la série, qui devait durer 5 saison (jusqu'en 1945 donc), s'est arrêtée nette au bout de la première, faute d'audience en Grande Bretagne.

Joris a écrit:
Puisqu'on parle de série policière, mes parents suivent la série italienne Gomorra dont le thème principal est la mafia italienne à Naples, la Camorra, et l'affrontement des clans pour avoir la mainmise sur les différents trafics.

Whaoui, Gomorra c'est hard. La série n'épargne rien au téléspectateur Ni les tortures de la mafia italienne, ni les exécutions sommaires avec explosion de cervelle en gros plan. Ce n'est pas une série dite de détente ; mais elle a au moins le mérite de décrire les méthodes de la Camorra. D'ailleurs, Roberto Saviano, l'auteur du livre dont est adapté Gomorra, est jour et nuit sous protection policière, la mafia italienne ayant juré d'avoir un jour sa peau. Le pauvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Joris Lun 26 Fév 2018 - 19:13

So a écrit:Je ne sais pas si j'ai déjà parlé de Orange is the new black mais j'adore celle là aussi! (A partir de l'épisode 5/6 on est accro! Haha)

Oui, ici : https://titanic.superforum.fr/t4658-orange-is-the-new-black-netflix. ^^

Denis a écrit:
Joris a écrit:
Puisqu'on parle de série policière, mes parents suivent la série italienne Gomorra dont le thème principal est la mafia italienne à Naples, la Camorra, et l'affrontement des clans pour avoir la mainmise sur les différents trafics.

Whaoui, Gomorra c'est hard. La série n'épargne rien au téléspectateur Ni les tortures de la mafia italienne, ni les exécutions sommaires avec explosion de cervelle en gros plan. Ce n'est pas une série dite de détente ; mais elle a au moins le mérite de décrire les méthodes de la Camorra. D'ailleurs, Roberto Saviano, l'auteur du livre dont est adapté Gomorra, est jour et nuit sous protection policière, la mafia italienne ayant juré d'avoir un jour sa peau. Le pauvre.

Ah tu regardes ?
Je ne suis pas cette série mais c'est sûr qu'on nous montre bien comment cette organisation mafieuse agit, et c'est terrible. Mes parents aiment bien le décor, les musiques, et les intrigues de la série. Ma mère a des origines napolitaines et jusqu'au décès de son grand-père paternel dans les années 80, elle allait régulièrement en vacances à Naples même si heureusement on n'y voyait pas le côté obscur de la ville que nous montre cette série.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vos séries préférées - Page 15 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17407
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Invité Lun 26 Fév 2018 - 19:50

Joris a écrit:
Denis a écrit:
Joris a écrit:
Puisqu'on parle de série policière, mes parents suivent la série italienne Gomorra dont le thème principal est la mafia italienne à Naples, la Camorra, et l'affrontement des clans pour avoir la mainmise sur les différents trafics.

Whaoui, Gomorra c'est hard. La série n'épargne rien au téléspectateur Ni les tortures de la mafia italienne, ni les exécutions sommaires avec explosion de cervelle en gros plan. Ce n'est pas une série dite de détente ; mais elle a au moins le mérite de décrire les méthodes de la Camorra. D'ailleurs, Roberto Saviano, l'auteur du livre dont est adapté Gomorra, est jour et nuit sous protection policière, la mafia italienne ayant juré d'avoir un jour sa peau. Le pauvre.

Ah tu regardes ?
Je ne suis pas cette série mais c'est sûr qu'on nous montre bien comment cette organisation mafieuse agit, et c'est terrible. Mes parents aiment bien le décor, les musiques, et les intrigues de la série. Ma mère a des origines napolitaines et jusqu'au décès de son grand-père paternel dans les années 80, elle allait régulièrement en vacances à Naples même si heureusement on n'y voyait pas le côté obscur de la ville que nous montre cette série.

Joris

J'avais lu pas mal d'éloges sur le film Gomorra, sorti voilà 10 ans, et que je n'ai pas vu ; mais qui avait néanmoins attisé ma curiosité. Puis, l'été dernier, Arte a diffusé la première saison, que j'ai regardé, toujours attisé par la curiosité de découvrir ce monde obscur. Sans dire que je suis fan de la série, j'en suis ressorti ébranlé et avec un sentiment de dérangement face à la crudité sans fard des scènes. Si la Camorra a mis à prix la tête de Saviano, c'est que son ouvrage, ainsi que la série doivent vraiment déranger cette organisation mafieuse par son réalisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Joris Lun 26 Fév 2018 - 20:19

C'est terrible pour lui oui. C'est clair que si l'organisation lui en veut, c'est qu'il a bien dû décrire dans son livre son fonctionnement. J'espère qu'il ne lui arrivera rien.
Est-ce que tu penses quand même regarder la suite de la série ? Une quatrième saison a déjà été commandée.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vos séries préférées - Page 15 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17407
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Lun 26 Fév 2018 - 20:32

So a écrit:
Hahah oui mais il est beau 😂 lol
Dans The Punisher tu verras il a un rôle absolument génial! (Mais les 2-3 premiers sont longs. Il faut s'accrocher car elle vaut vraiment le coup!).
Ok, j'irai jusqu'au bout.  oui

Je ne sais pas si j'ai déjà parlé de Orange is the new black mais j'adore celle là aussi! (A partir de l'épisode 5/6 on est accro! Haha)
Je regarde aussi, en VOST car le doublage français est le pire que je n'ai jamais vu.  yeux

Joris a écrit:C'est vrai que certains sujets abordés sont durs, et les histoires sont toujours bien ficelées avec des rebondissements, comme les autres séries du même type (New York, Police Judiciaire...).

Comme toi, lorsque je regarde le début, je suis obligé de suivre jusqu'au bout alors parfois avant que le nouvel épisode commence, j'éteins la télé car il est déjà très tard et le lendemain faut se lever. ^^
Là comme je suis en congés ça va.
L'erreur c'est de se dire qu'on va regarder 5 minutes. Dès la première seconde il faut changer de chaîne. ztrf

Ah j'oubliais la série "Stranger things" qui nous replonge dans les années 80. vbp

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16573
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Invité Lun 26 Fév 2018 - 20:42

Joris a écrit:C'est terrible pour lui oui. C'est clair que si l'organisation lui en veut, c'est qu'il a bien dû décrire dans son livre son fonctionnement. J'espère qu'il ne lui arrivera rien.
Est-ce que tu penses quand même regarder la suite de la série ? Une quatrième saison a déjà été commandée.

Joris

La vie de Saviano est à tout jamais bouleversée, et jamais il ne retrouvera une existence normale. La Camorra ne va pas le lâcher, et tôt ou tard, je crains qu'elle n'ait sa peau. vbcx

Je continuerai malgré tout à découvrir la suite, toujours par curiosité. Après tout, il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison, et ça change un peu des séries policières à répétition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Geogeo Dim 4 Mar 2018 - 23:14

Pas mal des séries que vous avez cités m'ont plus, je n'ai pas relu les 15 pages du sujet, et vais donc essayez de ne pas faire de doublons !
De mon côté je suis très séries, et voici mon top du top, pas forcément dans l'ordre (sauf pour la première qui est bien ma number one!)
-Breaking Bad
-Better call Saul
-Orange is the new black
-Stranger Things
-Scrubs
-Brooklyn nine-nine

Vous l'aurez compris j'ai un abonnement à Netflix 😂😂
Geogeo
Geogeo


Masculin
Messages : 129
Inscrit le : 08/02/2015
Localisation : Ici et là...

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 15 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sonia Ven 16 Mar 2018 - 22:15

Stranger Things, excellent choix!
Orange is the new black est géniale. J'ai mis les 6 premiers épisodes pour vraiment accrocher.
Breaking bad aussi, c'est du génie!
Tu es satisfait de ton abonnement? J'hésite car des séries sont en retard dans la diffusion (et je suis pas patiente lol)
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum