Vos séries préférées
+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Re: Vos séries préférées
Tout pareil que toi Damien. J' espère que Prison Break ne suivra pas le même chemin.
J'ai vu une partie de la saison 2 de Prison Break en VO et je peux vous dire que... Je vous laisse le savoir quand ils sortiront à la télé
Noooooooon ne me dites pas ce qu'il se passe dans la Saison 2, je ne veux rien savoir ! Arffff ce matin je me suis couchée à 10h du matin, on s'est passé quelques épisodes de la saison 1 avec mon copain. Bon maintenant je suis un peu fracasse ! :vbchs: lol !
Yakko-
Voilà ce qui arrive quand on se couche trop tard Ne tinquiète pas je ne dirais rien de tout
ça y est j'ai vu la saison 2 de Prison Break jusqu'à l'épisode 12... Quel suspens !!!!!!!!... mais bon, j'en dis pas plus of course !
Yakko-
T'as vu c'est terrible!!^^
William Murdoch-
William Murdoch a écrit:T'as vu c'est terrible!!^^
Episode 17, bientôt la fin ! ^^ Certains évènements qui se passent dans cette saison 2 me dépassent quand même ! Mais bon, j'en dirais pas plus biensûr !
Yakko-
Damien a écrit:La saison 2 de Lost m'a déçu... Tout comme la saison 2 de Desperate Housewives, la saison 2 des 4400 et allez pendant que j'y suis la saison 3 aussi (des 4400).
Ah bon ? la saison 2 de Lost t'as soulé pourquoi ?
Je l'ai bien aimé c'est plutot le début de la saison 3 qui un peu ennuyeux.
Peut etre es tu ppas fait pour le format des series actuelles
solune-
Quand je regarde certaines séries (dont Lost), la première saison m'emballe parce qu'il y a du rythme, puis ensuite à partir de la deuxième saison j'ai l'impression que les scénaristes errent je ne sais où, peut-être dans le but de prolonger la durée de vie de la série. Le cas est vraiment flagrant avec Desperate Housewives. La première moitié de la saison 2 je la trouve sans intérêt et n'apporte rien.
Mais il y a des exceptions. Dimanche je me suis enregistré la journée marathon de 24 saison 5 sur Canal + Décalé et là je ne me lasse pas de cette série.
Mais il y a des exceptions. Dimanche je me suis enregistré la journée marathon de 24 saison 5 sur Canal + Décalé et là je ne me lasse pas de cette série.
Damien- Messages : 781
Oui, voila une intrigue par saison, c'est plus facile a tenir qu'une seule intrigue dans la série.
Dans ce cas la ca devient difficile de tenir le coup durant tous les épisodes ou toutes les saisons.
C'est vrai que la saison 2 de Lost a pas plu a pas mal de monde, mais bon je l'ai vraiment bien aimé.
Il parait que Lost va s'arreter au bout de 4saisons, donc encore deux saisons a tenir.
Tu as vu la saison 5 de 24 ? T'as vu elle est géniale !
Dans ce cas la ca devient difficile de tenir le coup durant tous les épisodes ou toutes les saisons.
C'est vrai que la saison 2 de Lost a pas plu a pas mal de monde, mais bon je l'ai vraiment bien aimé.
Il parait que Lost va s'arreter au bout de 4saisons, donc encore deux saisons a tenir.
Tu as vu la saison 5 de 24 ? T'as vu elle est géniale !
solune-
Yakko a écrit:ça y est j'ai vu la saison 2 de Prison Break jusqu'à l'épisode 12... Quel suspens !!!!!!!!... mais bon, j'en dis pas plus of course !
Tu as vu ça. On est pris dans la série et hate de savoir la suite.
Je ne l'ai pas vue en entier, mon magnétoscope ayant fait des siennes... Mais pour les épisodes que j'ai vu, j'ai une petite préférence pour la saison 4.solune a écrit:Tu as vu la saison 5 de 24 ? T'as vu elle est géniale !
La saison 4 c'est avec Marwan ?
Tu as vu jusqu'ou ?
J'i trouvé les premiers épisodes géniaux puis un peu avant le milieu le rythme s'est ralenti. Mais heureusement ca repart bien et la fin est terrible.
Tu as vu jusqu'ou ?
J'i trouvé les premiers épisodes géniaux puis un peu avant le milieu le rythme s'est ralenti. Mais heureusement ca repart bien et la fin est terrible.
solune-
La saison 4 c'est effectivement la saison avec Habib Marwan.
J'ai vu la première moitié de la saison 5, ainsi que des images de la dernière scène du dernier épisode. Perso j'ai du mal à m'intéresser au nouveau président.
J'ai vu la première moitié de la saison 5, ainsi que des images de la dernière scène du dernier épisode. Perso j'ai du mal à m'intéresser au nouveau président.
J'ai fini la saison 2 de Prison Break !
Yakko-
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23