Vos séries préférées
+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: Vos séries préférées
Sha're a écrit:J' étais également très séries à l' époque : "Cosby show", "Madame est servie", "Quoi de neuf docteur ?", "les années collège", "Parker Lewis", "Larry et Balky", "Sauvés par le gong", "V", "Corky", "Mariés 2 enfants", "La famille Torkelson", "sois prof et tais toi", "Ricky ou la belle vie", "Petite fleur", " Mon plus beau secret", "Charle s' en charge", " les routes du paradis", " huit ça suffit", "les années coups de coeur", "Arnold et Willy", "Sacré génération", "Happy days"... et pleins d' autres.
Ouh la la quelle memoire
Sois prof et tais toi, j'adorais cette serie comme quoi de neuf docteur et j'avais oublié Parker Lewis elle etait vraiment originale pour l'epoque.
C'est vrai que deja a l'epoque on regardait pas mal de series.
Mais par contre je ne me souviens pas de : La famille Torkelson, Sacrée generation et Larry et BElky
solune-
je me souviens un peu de larry et balky! je crois que c'etait deux copains dont l'un des deux etait particulierement bête! par contre je ne me souviens pas des deux autres!
baby moon- Messages : 176
Il venait d' un autre pays et ils étaient cousins. Sacré génération c' est avec Michael J Fox et La famille Torkelson, il y a Perry King qui a joué.
J'adore la série "Sous le soleil" et "La petite maison dans la prairie"..
Anne-Aymone57-
Dans "La petite maison dans la prairie", j' aime l' époque où Laura rencontre Almanzo et qu' elle tente de le séduire et je déteste la dernière saison, pas seulement parce que les habitants détruisent le village mais parce qu' il n' y a plus la famille Ingalls et Albert meurt.
Pour "Sous le soleil", je regardais avant, maintenant ça ne me plait plus mais ma mère et ma grand-mère regardent toujours.
Pour "Sous le soleil", je regardais avant, maintenant ça ne me plait plus mais ma mère et ma grand-mère regardent toujours.
C'est vrai que c'était une chouète période quand Laura tente de le séduire... Et Nellie qui entre dans le monde des grands!
Anne-Aymone57-
Avec son restaurant et son futur mari.
Tu aimais "les routes du paradis" ?
Tu aimais "les routes du paradis" ?
Albert meurt.
je ne crois pas qu'albert meurt car à la fin de l'episode laura dit qu'il est devenu un grand medecin! ou alors qq chose m'as echappé! perso j'aime beaucoup les routes du paradis, je le regarde tous le temps quand ça passe sur le cable! même si cela a un peu mal vieillit et que cela fait un peu kitsh cela fait toujours du bien de voir des histoires debordées de bons sentiments!
baby moon- Messages : 176
Il y a 2 épisodes où Albert apparaît. Le 1er il se drogue et il veut devenir médecin. Le 2ème, il est atteint d' une grave maladie et il meurt à Walnut Grove.
Bon moi j'en aime pleins donc il y a pas de classement.
Stargate SG1/Atlantis, 4400, charmed, prison break, dallas, the unit 2, medium, les experts, desperate hausewases et encore pleins d'autres mais je m'en souviens pas
Stargate SG1/Atlantis, 4400, charmed, prison break, dallas, the unit 2, medium, les experts, desperate hausewases et encore pleins d'autres mais je m'en souviens pas
William Murdoch-
J'ai vu des épisodes de la saisons 2 de Prison Break, et j'ai hate de voir la suite.
Aaaahhhh, un fan de Dallas !
Damien- Messages : 781
Je n'aime pas trop Dallas, tout comme les feux de l'amour, Amour Gloire et Beauté. Beurk
Dallas ce n'est pas pareil !!!
On ne compare pas Dallas avec les feux de l'amour ou Amour gloire et beauté !
On ne compare pas Dallas avec les feux de l'amour ou Amour gloire et beauté !
Damien- Messages : 781
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23