Le Titanic hanté ?
+43
Laueee
miss.camy
Sonia
second officer
Gaillard d'Avant
Manny
ElbaAndrews
requine
Colargol
LadyPierce
xJasmine
magpie
Ghost of Abyss
SZvenKruspe
Rose Dewitt Bukater
Mystere
Tiphaine
screzam
Jean
Anolove
Michael Sparrow
jean-philippe46
Lily
Clansman
Serenity
acathlat
Ada
Canard-jaune
Antoine
Chandra
RMS
Anne-Aymone57
Julien
Historiapassionata
Pierre-20
Yakko
Sir Cosmo
souriseaus
pastagadesatu
Mathusalem
Sha're
Joris
edwardiantime
47 participants
Titanic :: La Tragédie :: L'épave
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le Titanic hanté ?
Je me suis toujours intéressée aux histoires de fantômes. Je ne sais pas si vous y croyez mais peut-il être possible qu'une épave puisse être hantée également comme les maisons ou châteaux hantés ?
Sur un forum anglais Titanic.com, on parle de ce sujet. James Cameron et d'autres explorateurs auraient vu des spectres. Je n'ai jamais lu ça nul part. Robert Ballard, lorsqu'il a déposé la plaque sur l'épave, a eu un sentiment de plénitude, comme si les âmes des défunts étaient en paix.
Qu'en pensez-vous ?
Sur un forum anglais Titanic.com, on parle de ce sujet. James Cameron et d'autres explorateurs auraient vu des spectres. Je n'ai jamais lu ça nul part. Robert Ballard, lorsqu'il a déposé la plaque sur l'épave, a eu un sentiment de plénitude, comme si les âmes des défunts étaient en paix.
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement je n'ai jamais vu de fantômes mais bon j'y crois quand même un peu. Et puis c'est bien possible que l'épave puisse être hantée. Un qui a dû être hanté toute sa vie c'est Ismay (rien avoir avec le sujet mais bon lol )
edwardiantime-
Re: Le Titanic hanté ?
Je suis pareille que toi. Je n'ai jamais vu de fantômes mais j'y crois quand même. Je ne tenterai jamais de jouer au oui ja, appeler les esprits, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Donc si des fantômes hantent des maisons, châteaux comme on en trouve en Angleterre ou en Irlande, pourquoi pas des épaves. Ces disparus ont eu des morts tellement violentes, pour trouver la paix, il a fallu peut-être que tous les concernés par ce naufrage soient morts. On n'aura jamais la réponse de notre vivant et encore !
Il est possible que les fantômes existent (Certains en auraient vu en Angleterre par des caméras de surveillance) alors il est également possible que les personnes qui ont périent dans le naufrage hantent l'épave du Titanic.
et n'oublions jamais...
Joris-
Sha're a écrit:Je suis pareille que toi. Je n'ai jamais vu de fantômes mais j'y crois quand même. Je ne tenterai jamais de jouer au oui ja, appeler les esprits, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Donc si des fantômes hantent des maisons, châteaux comme on en trouve en Angleterre ou en Irlande, pourquoi pas des épaves. Ces disparus ont eu des morts tellement violentes, pour trouver la paix, il a fallu peut-être que tous les concernés par ce naufrage soient morts. On n'aura jamais la réponse de notre vivant et encore !
je suis d'accord ^^
j'ai toujours été intéressée par le paranormal ^^
Je suis d'accord avec vous, car il y a eu beauçoup de vie perdu lors du naufrage, il est possible qu'il hante l'épave, et il se croient toujours dessus c'est pour sa que l'on parle de tombeaux éternel aussi.
Le paranormal et un vaste sujet ^^
Le paranormal et un vaste sujet ^^
Julien-
Ça me glace le sang de lire ça car on ne pense pas aux victimes du naufrage du Titanic errant au fond des mers, ils ont déjà tellement souffert. Je ne sais plus où j'ai lu ça que les esprits ne hantent pas les lieux mais les personnes, ah oui dans "ghost Whisperer". Peut-être sont-ils retournés auprès de leur famille.Julien a écrit: il est possible qu'il hante l'épave, et il se croient toujours dessus c'est pour sa que l'on parle de tombeaux éternel aussi.
A lire : "Histoires paranormales du Titanic" de Bertrand Meheust. Le titre ne m'inspirait pas trop, mais le livre est bien fait et comme il existe en "poche", ça ne va ruiner personne !
Mathusalem-
moi aussi je crois aussi plus ou moins au "esprits" mais à 4000 metres de profondeur je doute un peut
hs: à quelques kilometres de chez moi ya une maison(un encien aurfelinat) qui parait-il et hantée enfin elle plus habitée depuis que les allemands on tués touts les enfants pendant la guerre.........
fin hs.
hs: à quelques kilometres de chez moi ya une maison(un encien aurfelinat) qui parait-il et hantée enfin elle plus habitée depuis que les allemands on tués touts les enfants pendant la guerre.........
fin hs.
je suis d accord avec vous
je pense que tous se qui son mort dans le titanic sont en train de enthee le titanic
comme le comandant smitc ou encore comme thomas andrew ou encore comme ismay et les autre qui sont mort dans le titanic
je pense que tous se qui son mort dans le titanic sont en train de enthee le titanic
comme le comandant smitc ou encore comme thomas andrew ou encore comme ismay et les autre qui sont mort dans le titanic
souriseaus-
souriseaus a écrit:je suis d accord avec vous
Ismay n'est pas mort dans le naufrage ,
Mais je crois volontier au histoires de fantomes , on ne peut pas vraiment rentrer a l'interieur de l'epave ... Alors pour savoir ce qui se passe a l'interieur ...
Sir Cosmo-
Oulala super sujet
Je pense que l'épave pourrait très bien être habitée par toutes les âmes qui y sont restées cette nuit-là. Et rien que de pouvoir sentir ça me donne envie de descendre au fond de l'océan (bon il me manque un peu d'argent )
Sinon j'y crois dur comme fer aux esprits qui reviennent nous faire un p'tit coucou. Je ne dis pas que j'en ai déjà vu, mais j'ai déjà vu quelque chose de bizarre chez moi (enfin chez ma mère). Mais bon, je ne eux pas passer pour folle
Sinon je n'ai jamais essayé le spiritisme mais ça me tente beaucoup. Hélàs, comme Sha're l'a dit, il se peut qu'un autre esprit vienne a la place de celui qu'on appelle (mes parents ont essayé, mais bon je ne veux pas non plus les faire passer pour fous )
Je pense que l'épave pourrait très bien être habitée par toutes les âmes qui y sont restées cette nuit-là. Et rien que de pouvoir sentir ça me donne envie de descendre au fond de l'océan (bon il me manque un peu d'argent )
Sinon j'y crois dur comme fer aux esprits qui reviennent nous faire un p'tit coucou. Je ne dis pas que j'en ai déjà vu, mais j'ai déjà vu quelque chose de bizarre chez moi (enfin chez ma mère). Mais bon, je ne eux pas passer pour folle
Sinon je n'ai jamais essayé le spiritisme mais ça me tente beaucoup. Hélàs, comme Sha're l'a dit, il se peut qu'un autre esprit vienne a la place de celui qu'on appelle (mes parents ont essayé, mais bon je ne veux pas non plus les faire passer pour fous )
Anne-Aymone57-
Alors nous sommes 3 !!!
Sir Cosmo-
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9