Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

+46
ghost1
Franck74
Caledon Hockley
paraguayan99
Michael Sparrow
keksie1883
Fini
Fab86
aurelien wolff
Autumn.
Tinuviel
macmardigan
Monsieur Banane
TITAlexandre
Darwin1895
ChrisDawson
William Murdoch
Morano
filou1912
Geogeo
Titans
unknown1711
PhilC
Manny
jean-philippe46
Historiapassionata
Boudi
Gautier ROUX
Sha're
mhd
Marielle
LadyPierce
Guillaume70
Lily
Simon1976
Ghost of Abyss
Mathusalem
Joris
Nicomurgia
Canard-jaune
Sonia
ElbaAndrews
magpie
Antoine
Tiphaine
Colargol
50 participants

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Colargol Sam 20 Oct 2012 - 22:21

C'est marrant, on dirait que personne encore n'a posté de message sur CE futur jeu:

Titanic: Lost in The Darkness

(ils ont un forum sur Tumblr, où ils publient toutes les news du développement, et je peux vous dire que ça avance beaucoup en ce moment!)

Le jeu est encore en cours de développement. Regardez leurs magnifiques vidéos sur Youtube pour voir l'avancement du projet! La recréation est sublime... Vivement sa sortie!!!
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Tiphaine Dim 21 Oct 2012 - 1:34

Je crois qu'on est plusieurs à suivre le développement de ce jeu sur Facebook, et effectivement c'est un projet prometteur même si je ne suis pas très jeu vidéo. Beaucoup de travail en tout cas !
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Antoine Lun 22 Oct 2012 - 16:08

De même je suis le projet (et moi, je suis très jeu vidéo ! rire ). J'ai une tendresse particulière pour le projet de Clément qui a, je trouve, plus de personnalité ; mais celui là est également magnifique.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  magpie Mar 23 Oct 2012 - 21:20

Bonsoir, je ne suis pas très jeux vidéos non plus mais curieux à propos de celui-ci. Proposera t-il une intrigue comme dans Adventure out of Time ou bien ça sera une visite virtuelle? En tout cas à en croire youtube ça à l'air remarquablement bien fait.
magpie
magpie


Messages : 274
Inscrit le : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  ElbaAndrews Mar 23 Oct 2012 - 21:22

magpie a écrit:Bonsoir, je ne suis pas très jeux vidéos non plus mais curieux à propos de celui-ci. Proposera t-il une intrigue comme dans Adventure out of Time ou bien ça sera une visite virtuelle? En tout cas à en croire youtube ça à l'air remarquablement bien fait.

Pour répondre a ta question, Magpie, il existe une video "teser" sur YT ou l'on entrevoit effectivement une intrigue policière devant se dérouler à bord du paquebot.
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Colargol Mar 23 Oct 2012 - 21:23

On ne sait pas vraiment avec preécision ce que ce sera comme jeu... Mais quelques infos ont déjà été données, comme dit ci-dessus...
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  magpie Mar 23 Oct 2012 - 21:27

Merci pour ces précisions, même pour les "non-geeks" clin , le jeu donne envie, même juste pour le plaisir des yeux.
magpie
magpie


Messages : 274
Inscrit le : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  ElbaAndrews Mar 23 Oct 2012 - 21:29

Tout a fait, les décors sont absoluement splendides!!!! Et si il y a une intrigue policière, ce jeux est en quelque sorte, meme si l'histoire sera différent, une modernisation de "AOOT"
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Colargol Mar 23 Oct 2012 - 23:14

Il me semble qu'ils envisagent aussi de faire un mode "visite" comme pour "Une aventure hors du temps", sauf que sur ce jeu, ce sera beaucoup plus complet et plus réaliste...
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Sonia Mer 24 Oct 2012 - 10:47

Je n'étais même pas au courant, et j'aimerais bien l'avoir, ça à l'air magnifiquement bien fait.
J'avais essayé le jeu "hidden expedition", mais je suis pas fan du concept "trouver seulement des objets cachés".. rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  ElbaAndrews Mer 24 Oct 2012 - 12:22

Sonia a écrit:Je n'étais même pas au courant, et j'aimerais bien l'avoir, ça à l'air magnifiquement bien fait.
J'avais essayé le jeu "hidden expedition", mais je suis pas fan du concept "trouver seulement des objets cachés".. rire

Sutout que les objets cachés sont souvent complètement anachroniques, genre Walkman au milieu du Café Parisien, LOL!!!!!!
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Antoine Mer 24 Oct 2012 - 12:53

ElbaAndrews a écrit:
Sonia a écrit:Je n'étais même pas au courant, et j'aimerais bien l'avoir, ça à l'air magnifiquement bien fait.
J'avais essayé le jeu "hidden expedition", mais je suis pas fan du concept "trouver seulement des objets cachés".. rire

Sutout que les objets cachés sont souvent complètement anachroniques, genre Walkman au milieu du Café Parisien, LOL!!!!!!
Ces jeux d'objets cachés sont une pure arnaque. Actuellement, sur le Titanic, un seul jeu vaut vraiment le coup, Titanic, une aventure hors du temps. Vous pouvez le télécharger gratuitement et (presque) légalement sur le site LTF Abandonware : dans les faits, le jeu n'est plus produit depuis 15 ans. Seul souci, pour le faire marcher sur Windows 7, il faut utiliser une petite manip.

Et il est effectivement assez réaliste et bien fichu, même pour un jeu qui a plus de 15 ans ! fete
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Sonia Mer 24 Oct 2012 - 13:29

LittleTony87 a écrit:
un seul jeu vaut vraiment le coup, Titanic, une aventure hors du temps. Vous pouvez le télécharger gratuitement et (presque) légalement sur le site LTF Abandonware : dans les faits, le jeu n'est plus produit depuis 15 ans. Seul souci, pour le faire marcher sur Windows 7, il faut utiliser une petite manip.

Mais je l'avais en jeu gravé, et il n'a jamais marché sur mon PC (vista) alors que sur un autre (xp) ça marche.... Antoine tu me vends du rêve là si il est téléchargeable gratuitement, parce que j'avais adoré ce jeu, vraiment très beau et très réaliste (j'étais bloquée aux boutons de manchette je n'arrivais pas à les récupérer). Aurais tu le lien stp?
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Antoine Mer 24 Oct 2012 - 13:57

Hop, fiche du jeu sur LTF Abandonware

Ensuite, il faut télécharger les deux CD en image ; soit les graver, soit utiliser Daemon Tools Lite (lecteur de CD virtuel). Souci, sous Windows 7, il est impossible de l'installer. Il faut donc télécharger Virtual PC, et y installer Windows 98 (là, par contre, c'est plus complexe)...

Sinon, la version "pré installée" proposée sur le site marche peut-être pour tous les Windows. Visiblement, c'est le programme d'installation qui est incompatible avec Windows 7, problème courant avec les vieux jeux.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  magpie Mer 24 Oct 2012 - 20:47

sonia a écrit:(j'étais bloquée aux boutons de manchette je n'arrivais pas à les récupérer).

Quelqu'un qui comprend ce qu j'ai aussi éprouvé face à cette énigme. J'aurais été sur le Titanic, le comissaire de bord l'aurait bouffé ce foutu bouton!!! mort Faut avouer que sans les solutions ce jeu est quand même compliqué.^^
magpie
magpie


Messages : 274
Inscrit le : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum