Le Titanic et votre entourage
+33
Manny
Titans
Mamouazelle
Lily
chachimomma
Simon1976
Guillaume70
RmsTitanic
SZvenKruspe
ElbaAndrews
Mathusalem
TiYannick
mrvims
Jean
Belgenland
Tiphaine
punx
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Mrs_Brown
aurelie
Anne-Aymone57
Sonia
Sha're
Sir Cosmo
titanic-forever
Historiapassionata
Yakko
Pierre-20
Ben D.
William Murdoch
Joris
37 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Qui connaît votre passion pour le Titanic ? (plusieurs réponses possibles)
Re: Le Titanic et votre entourage
Suivez votre passion et ne faites pas attention à ceux qui veulent vous en détourner.
Moi, plus jeune, on me dénigrait parce que je m'intéressais (et je m'intéresse encore) à l'astronomie.
C'est des jaloux !
Moi, plus jeune, on me dénigrait parce que je m'intéressais (et je m'intéresse encore) à l'astronomie.
C'est des jaloux !
Simon1976-
Simon1976 a écrit:Suivez votre passion et ne faites pas attention à ceux qui veulent vous en détourner.
Nous sommes marginaux et apparemment, aujourd'hui, il est de meilleur ton de s'intéresser à Jackass (je ne sais même pas si ça existe encore) qu'au Titanic, l'astronomie ou autres.
Denis.
Invité- Invité
Désormais, je n'ai que faire des remarques et railleries de personnes à qui ça ne plait pas. J'ai, auparavant, mal vécu tout cela mais à ce jour, je passe outre l'avis des personnes qui critiquent car je ne vis pas pour ces dernières ! Et puis je me dis que si notre passion pour le Titanic est dénigrée c'est qu'il y a très probablement une pointe de jalousie
RmsTitanic-
En plus de ma passion pour le Titanic j'aime l'histoire et la couture alors je me dis que je suis fière d'aimer ce que j'aime et je me fiche des mauvaises langues
Andrews_Thomas a écrit:Simon1976 a écrit:Suivez votre passion et ne faites pas attention à ceux qui veulent vous en détourner.
Nous sommes marginaux et apparemment, aujourd'hui, il est de meilleur ton de s'intéresser à Jackass (je ne sais même pas si ça existe encore) qu'au Titanic, l'astronomie ou autres.
Denis.
Les goûts ne sont pas à discuter, comme on dit.
Mais certains sont discutables.
Simon1976-
RmsTitanic a écrit:Désormais, je n'ai que faire des remarques et railleries de personnes à qui ça ne plait pas. J'ai, auparavant, mal vécu tout cela mais à ce jour, je passe outre l'avis des personnes qui critiquent car je ne vis pas pour ces dernières ! Et puis je me dis que si notre passion pour le Titanic est dénigrée c'est qu'il y a très probablement une pointe de jalousie
Simon1976-
De retour après un bon moment d'absence ( dsl les vacances m'empêchent de m'instruire ^^ ).
Moi en revanche je n'ai jamais mal vécu cela, j'ai une forte personnalité je ne me laisse pas envahir ou écraser par les autres et encore moins de leur avis. Ce que j'aime ne regarde que moi et ceux à qui j'ai envi de partager ça. Laissez les vous critiquer ils ne savent faire que ça...
Moi en revanche je n'ai jamais mal vécu cela, j'ai une forte personnalité je ne me laisse pas envahir ou écraser par les autres et encore moins de leur avis. Ce que j'aime ne regarde que moi et ceux à qui j'ai envi de partager ça. Laissez les vous critiquer ils ne savent faire que ça...
chachimomma-
Andrews_Thomas a écrit:Simon1976 a écrit:Suivez votre passion et ne faites pas attention à ceux qui veulent vous en détourner.
Denis.
Ou d'être fan de Lady Gaga et Justin Bieber!!!!!
ElbaAndrews-
Ahah je préfère de loin être fan du Titanic (bien que je respecte les fans de Lady Gaga et J. Bieber ^^)
RmsTitanic-
Simon1976-
Il ne faut pas. Je n'ai aucunement dit qu'être fan de Lady Gaga c'était une honte
RmsTitanic-
Il n'y a aucun souci mais j'ai juste l'impression que pour les autres avoir une préférence pour son style ou sa musique est une tare
Pour ma part j'écoute du Lady Gaga car j'aime quelques unes de ses chansons, sans pour autant être fan et concernant le choix des goûts musicaux je respecte à 100%
Le seul style musical auquel je n'ai jamais accroché c'est le rap mais je pense que c'est lié à ma personnalité et mon état d'esprit.
Encore une fois je ne voulais pas t'offenser et je tiens à m'excuser si tel a été le cas.
Le seul style musical auquel je n'ai jamais accroché c'est le rap mais je pense que c'est lié à ma personnalité et mon état d'esprit.
Encore une fois je ne voulais pas t'offenser et je tiens à m'excuser si tel a été le cas.
RmsTitanic-
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11