Le Titanic et votre entourage

+33
Manny
Titans
Mamouazelle
Lily
chachimomma
Simon1976
Guillaume70
RmsTitanic
SZvenKruspe
ElbaAndrews
Mathusalem
TiYannick
mrvims
Jean
Belgenland
Tiphaine
punx
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Mrs_Brown
aurelie
Anne-Aymone57
Sonia
Sha're
Sir Cosmo
titanic-forever
Historiapassionata
Yakko
Pierre-20
Ben D.
William Murdoch
Joris
37 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Qui connaît votre passion pour le Titanic ? (plusieurs réponses possibles)

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_lcap215%Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_rcap2 15% 
[ 9 ]
Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_lcap233%Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_rcap2 33% 
[ 20 ]
Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_lcap227%Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_rcap2 27% 
[ 16 ]
Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_lcap212%Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_rcap2 12% 
[ 7 ]
Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_lcap212%Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_rcap2 12% 
[ 7 ]
Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_lcap21%Le Titanic et votre entourage - Page 2 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Yakko Dim 26 Aoû 2007 - 2:05

Perso j'ai la chance de pouvoir partager ma passion avec ma mère qui, elle aussi, est passionnée... enfin quand je dis "passionnée", elle l'est moins que moi quand même, mais elle s'intéresse au sujet depuis qu'elle a vu le film de James Cameron, et elle en parle volontiers avec moi. On aimerait pouvoir un jour naviguer toutes les 2 sur un paquebôt semblable au Titanic !
Ma moitié ? Ah c'est une autre histoire ! lol Au début il s'est foutu de moi ! Il pensait que j'étais seulement fan du film et de mister Di Caprio ! Il n'avait rien compris du tout quoi ! lol Ensuite, je lui ai expliqué ma véritable passion et là il ne comprenait pas pourquoi j'étais si intéressée par ce fait divers précis alors que des catastrophes, il y en a eu beaucoup d'autres depuis le Titanic ! Il aurait voulu que je me sens plus concernée par un fait plus actuel ! (attentats du 11 septembre, la guerre en Irak etc...) Bon, maintenant qu'il a vu que je ne lacherai pas l'affaire ( fhkp ), il me laisse tranquille et des fois on arrive même à en parler. Je suis heureuse de pouvoir lui apprendre tout ce que je sais sur le Titanic (même si je sais qu'il s'en fout ! soint ) et il était sur le... Q (oups ! ghji ) quand je lui ai dis que 1500 personnes étaient mortes dans le naufrage ! Il pensait que c'était un "petit naufrage de rien du tout" ! Là je suis contente de moi de lui avoir appris le contraire ! xfgy
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Sha're Mar 28 Aoû 2007 - 14:48

Il n' a jamais vu le film ? Parce que le naufrage est très réaliste. Ou alors il a cru que beaucoup de choses avait été inventé ?

Il aurait voulu que je me sens plus concernée par un fait plus actuel ! (attentats du 11 septembre, la guerre en Irak etc...)
Je connais ça. On s' y intéresse autant que les autres personnes je pense. On ne peut pas être à fond sur tous les drames c' est impossible.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Ben D. Mar 28 Aoû 2007 - 15:28

Salut

Etant quelqu'un de très discret en ce qui concerne mes passions, j'en parle très peu à mon entourrage et honnêtement je ne m'en porte pas plus mal ... Et en général on en parle très rarement ce qui n'est pas pour me déplaire !

Ben
Ben D.
Ben D.


Masculin
Age : 34
Messages : 968
Inscrit le : 19/02/2007
Localisation : Sur la passerelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Anne-Aymone57 Mar 28 Aoû 2007 - 20:50

L'essentiel est de pouvoir en parler ici tous ensemble clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Yakko Mer 29 Aoû 2007 - 2:12

Sha're a écrit:Il n' a jamais vu le film ? Parce que le naufrage est très réaliste. Ou alors il a cru que beaucoup de choses avait été inventé ?

Je me demande même s'il savait que c'était une histoire vraie ! rire

>>>>> Non je plaisante ! lol

Il a vu le film mais celui-ci ne l'a pas vraiment marqué... à cause de l'histoire d'amour qui est trop présente à son goût !
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Pierre-20 Mer 29 Aoû 2007 - 2:28

c'est sur que si il y avait pas u leo et le film aurait u moin de suscsé mais ce serait toujour l'un des plus grand film du 20ème siècle cve
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Anne-Aymone57 Mer 29 Aoû 2007 - 9:33

pierrot-2a a écrit:c'est sur que si il y avait pas u leo et le film aurait u moin de suscsé mais ce serait toujour l'un des plus grand film du 20ème siècle cve

Là il a assuré Mr Cameron vbp
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Pierre-20 Mer 29 Aoû 2007 - 10:03

c'est sur, le dernier film le plus réaliste qu'on est fait avant se lui de Cameron c'est se lui de 58 et se lui de 96 (le tele film ) donc sa date l'un de 50 ans et l'autre de 10 ans rire
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Anne-Aymone57 Mer 29 Aoû 2007 - 10:47

oui Oui, celui de 1958 est le plus réaliste, enfin plus ou moins (le navire ne se brise pas encore en deux). C'est dingue quand même qu'il ai fallu attendre de découvrir l'épave pour affirmer que le Titanic s'est brisé en deux parties, personne n'a voulu croire les passagers de troisième classe, qui eux, le proclamaient.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Sha're Jeu 30 Aoû 2007 - 9:43

Ben D. a écrit:Salut

Etant quelqu'un de très discret en ce qui concerne mes passions, j'en parle très peu à mon entourrage et honnêtement je ne m'en porte pas plus mal ... Et en général on en parle très rarement ce qui n'est pas pour me déplaire !
Je n'en parle pas à tout le monde mais quand on me demandait pourquoi je suis allée à Southampton et que je leur disai que c'était pour le Titanic, ils ne semblaient pas comprendre. Ça a l' air plus normal de dire Londres pour visiter les monuments.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Anne-Aymone57 Ven 31 Aoû 2007 - 11:44

Je pense que les personnes qui ne sont pas aussi passionnées que nous ne comprennent pas et ne comprendront jamais une telle passion. D'un côté c'est compréhensif car moi je me demande toujours comment mon copain peut-il autant aimer les jeux PES et Le seigneur des anneaux sur PC... Il pourrait y jouer durant des heures...
Dès que l'on ne partage pas les même passions, ça ne sert à rien d'essayer de comprendre, lol!
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Sha're Ven 31 Aoû 2007 - 19:22

Tu as raison. Il y en a qui sont fan d' Elvis et qui vont jusqu' à s' habiller pareil et aller dans sa ville natale.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Anne-Aymone57 Sam 1 Sep 2007 - 12:11

Oui, c'est clair. Notre passion pour le Titanic est vraiment dans la limite du raisonnable clin
Hier j'ai disucté avec mon copain sur ce qu'on fera au moins une fois dans notr vie avant de quitter ce monde, bon bien évidemment me concernant ce serait de voir l'épave du Titanic, et lui ce serait de voir le grand requin blanc. Il aimerait descendre dans une cage dans la mer et pouvoir le voir de très très près. Et dire qu'on me traite de folle lorsque je parle de voir l'épave rire Je lui ai expliqué la sensation qu'il aurait si maintenant il entrait dans sa cage, il descent doucement dans l'eau, et là un grand blanc s'approche de lui, et lui (mon copain) il aura l'air de rien à côté à tel point c'est impressionnant. Ben alors je lui ai dis, d'imaginer une descente au fond de l'Atlantique, d'arriver dans les abysses, et d'un coup d'appercevoir la proue du Titanic, de te retrouver là, devant, toute petite... ouah A un tel point que sur le coup, tu n'arrives même pas à y croire que là, tu te retrouves devant LE TITANIC ouah
Je crois qu'il a compris cette comparaison clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Pierre-20 Sam 1 Sep 2007 - 15:05

j'aimerait bien plongé sur l'epave mais je crois que c'est au moin plus de 20000$ par personnes rire rire
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

Le Titanic et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Titanic et votre entourage

Message  Anne-Aymone57 Dim 2 Sep 2007 - 13:46

24 000 ou 26 000 euros par personne je crois. C'est énorme, mais gagner un jour à un jeu n'est pas impossible. Je vais essayer de m'inscrire aux jeux télévisés, on ne sait jamais....
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum