Le Titanic et votre entourage
+33
Manny
Titans
Mamouazelle
Lily
chachimomma
Simon1976
Guillaume70
RmsTitanic
SZvenKruspe
ElbaAndrews
Mathusalem
TiYannick
mrvims
Jean
Belgenland
Tiphaine
punx
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Mrs_Brown
aurelie
Anne-Aymone57
Sonia
Sha're
Sir Cosmo
titanic-forever
Historiapassionata
Yakko
Pierre-20
Ben D.
William Murdoch
Joris
37 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Qui connaît votre passion pour le Titanic ? (plusieurs réponses possibles)
Re: Le Titanic et votre entourage
c'est quois se film ? ???????????
Pierre-20-
Ah non je me suis trompée, c'est 28 000 euros!!!
Anne-Aymone57-
Un jour j'ai vu un doc à la télé où ils montraient un couple qui avait fait la descente jusqu'à l'épave. Ils avaient mis "My Heart Will Go On" en fond sonore dans le sous marin et arrivés devant l'épave, ils buvaient du champagne !
Yakko-
Est ce que ce genre de chose n'est pas interdite maintenant ? Ou ce ne sont que les pillages ?Yakko a écrit:Un jour j'ai vu un doc à la télé où ils montraient un couple qui avait fait la descente jusqu'à l'épave. Ils avaient mis "My Heart Will Go On" en fond sonore dans le sous marin et arrivés devant l'épave, ils buvaient du champagne !
Sha're a écrit:Est ce que ce genre de chose n'est pas interdite maintenant ? Ou ce ne sont que les pillages ?Yakko a écrit:Un jour j'ai vu un doc à la télé où ils montraient un couple qui avait fait la descente jusqu'à l'épave. Ils avaient mis "My Heart Will Go On" en fond sonore dans le sous marin et arrivés devant l'épave, ils buvaient du champagne !
Quels bande de sales chameaux! ils devraient avoir hooooooonte! c'est degoutant! boire du champagne et mettre une musique bruyante ou il y a eu 1500 morts!!!!
Les gens qui y descendent devraient le faire dans le plus grand calme, pour le respect des passagers et membres de l'équipage n'ayant pas survécu au naufrage!!
Anne-Aymone57-
Quel honte de mettre de la musique et boire du champagne devant l'épave du titanic c'est totalement irrespectueux
Pour en revenir au sujet je ne parle pas beaucoup de ma passion a part avec ma mailleure amie qui elle aussi est fan du film titanic on l'a d'ailleurs decouvert ensemble il y a 6 ans mais les membres de ma famille ne s'y interresse pas plus que ca ma mere me pose parfois des questions auxquels je suis ravi de répondre mais sinon le reste de ma famille n'y préte pas trop d'attention, a ma passion pour la Titanic
Pour en revenir au sujet je ne parle pas beaucoup de ma passion a part avec ma mailleure amie qui elle aussi est fan du film titanic on l'a d'ailleurs decouvert ensemble il y a 6 ans mais les membres de ma famille ne s'y interresse pas plus que ca ma mere me pose parfois des questions auxquels je suis ravi de répondre mais sinon le reste de ma famille n'y préte pas trop d'attention, a ma passion pour la Titanic
moi, des que je peux caller dans une conversation un petit truc sur le titanic,je m'empresse de le faire! ("oh ben, tu vois, c'est comme dans le Titanic...") ce qui fait que je deviens vite tres saoulante...
et on me prend pour une folle quand je dis que mes cendres devront etre versée au dessus pile poil du titanic
et on me prend pour une folle quand je dis que mes cendres devront etre versée au dessus pile poil du titanic
Dernière édition par Sonia le Jeu 4 Déc 2008 - 13:18, édité 1 fois
Mes parents ne comprennent pas trop qu'on puisses avoir Titanic comme passion , sinon mes grands parents et ma soeur en parlent plus facilement ^^
Sir Cosmo-
Sonia a écrit:moi, des que je peux caller dans une conversation un petit truc sur le titanic, ce qui fait que je suis tres saoulante...
Lol moi aussi Dans chaque conversation j'arrive à caser quelque chose en rapport avec le Titanic comme "A ben c'est comme le Titanic..."...
Pour mes cendres aussi. Mais bon, s'ils ne veulent pas les mettre juste à l'endroit où a coulé le Titanic, qu'ils aillent au moins en Bretagne et qu'ils les jètent simplement dans la mer. Cela dit, je ne suis pas pressée...
Anne-Aymone57-
Je suis comme vous mais j'en parle aussi quand ça n'a rien à voir avec le sujet.
Voici les réponses de mon chéri:
1 - Quels sont les 3 mots auquels vous pensez quand on vous parle du Titanic ?
Bateau, naufrage, film
2 - Quand le Titanic a t-il coulé ?
en avril, pour l'année, je dirais pitêtre vers 1912!!
3 - Avez-vous vu le film, combien de fois et qu'en avez-vous pensé ?
je l'ai le vus 2 fois et je dirais plutôt pas mal!!
4 - Que pensez-vous des passionnés du Titanic ?
comment te dire, avec modération c'est mieux, si ça devient excessif, ça en est ridicule (comme pour toutes les passion), après pour ce qui en est de la passion, s'en est une comme une autre.
voila voila!
1 - Quels sont les 3 mots auquels vous pensez quand on vous parle du Titanic ?
Bateau, naufrage, film
2 - Quand le Titanic a t-il coulé ?
en avril, pour l'année, je dirais pitêtre vers 1912!!
3 - Avez-vous vu le film, combien de fois et qu'en avez-vous pensé ?
je l'ai le vus 2 fois et je dirais plutôt pas mal!!
4 - Que pensez-vous des passionnés du Titanic ?
comment te dire, avec modération c'est mieux, si ça devient excessif, ça en est ridicule (comme pour toutes les passion), après pour ce qui en est de la passion, s'en est une comme une autre.
voila voila!
Sha're a écrit:Je suis comme vous mais j'en parle aussi quand ça n'a rien à voir avec le sujet.
Le Titanic fait partie intégrante de notre vie
Anne-Aymone57-
moi ils comprenne pas ! ma mere croyé ke sa n'allez pas duré mais c'est depui que je suis ado date de la sortie du film, mon copain commence a comprendre part contre il trouve débil que je ve jeté mes cendre la bas! mais c mon choix mais jen parle pe car au yeux des autre je suis une éternel ado atardé en gros , je qui me rassure c'est ke je suis pas la seul vous ete la aussi
aurelie-
Quelqu'un a parlé du fait que lorsqu'il mourra, il voudra être incinéré pour que ses cendres soient jetées dans l'Atlantique (désolée pour la personne en question, je ne me souviens plus de qui il s'agit).
C'est vraiment étrange parce que moi, c'est aussi mon cas!
C'est vraiment étrange parce que moi, c'est aussi mon cas!
Mrs_Brown-
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11