Charbon du Titanic !
+34
Caledon Hockley
PhilC
Fini
RMS1912
Franck74
Autumn.
Joris
sp27170
Spacejosh
dadec117
Sonia
Murphy Harrington
Mickaël
Louinos
Jokiira
Fistonet
M.astor
TTNC
Titanic100
shaikos
acathlat
Lily
FlorentTitanic
jean-philippe46
Ronon62
Jean
Tambou77
Ailmour
Yakko
Pierre-20
Anne-Aymone57
solune
William Murdoch
Sha're
38 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Charbon du Titanic !
shaikos a écrit:La chance ! Ça a été super rapide !! Je crois qu'on a commandé le jour. T'as pris livraison standard ou express ?
Magnifique ... Je bave. Trop impatient d'avoir le mien :)
Livraison normale!
Oui tu avais commandé peu de temps aprés de mémoire! (C'est livré par UPS)
Titanic100-
Aaaaahhh trop hâte :)
shaikos-
A voir si vous avez la même forme pour votre morceau de charbon :D
TTNC- Messages : 161
j'ai essayer de l'acheter et à chaque fois il me met sa : The credit card information you entered was declined - please check the number, expiration date, and type of card, and try again.
j'ai beau réessayer sa marche pas sniff
j'ai beau réessayer sa marche pas sniff
J'ai également reçu le mien aussi en fait !! :D quand j'ai vu que tu l'avais reçu et sachant que j'ai commandé le même jour que moi, j'ai appelé chez moi à ma pause au boulot, et il m'attend ! Hâte de finir le taff !! Je vous enverrais des photos ce soir. On verra si c'est la même forme de charbon lol
shaikos-
Voici les photos ! :
shaikos-
super !!! moi sa marche toujours pas je suis trop triste et c'est pas ma carte bleu car j'ai commander autre chose ailleurs et sa à marcher
M.astor a écrit:super !!! moi sa marche toujours pas je suis trop triste et c'est pas ma carte bleu car j'ai commander autre chose ailleurs et sa à marcher
quand tu dis ailleurs, tu parles d'un autre site ou d'un autre article acheter sur le même site ?
peut être que ta carte ne te permet pas les payements sur les sites étrangers :S
shaikos-
c'est sur un autre site, je vais appeler ma banque pour voir, comme tu dis peut être que comme c'est un site étranger sa marche pas.
M.Astor :
Peut être qu'un membre voudrait bien commander à ta place, puis tu le rembourserais...
Serait-il possible d'avoir une photo avec un objet commun à côté pour comparer ?
Par exemple : la boîte posée sur une BD ou à côté d'une pièce de 2€...
Merci :)
Peut être qu'un membre voudrait bien commander à ta place, puis tu le rembourserais...
Serait-il possible d'avoir une photo avec un objet commun à côté pour comparer ?
Par exemple : la boîte posée sur une BD ou à côté d'une pièce de 2€...
Merci :)
TTNC- Messages : 161
TTNC a écrit:M.Astor :
cela marche toujours pas et ma banque ne peut rien y faire RRRrrr je la maudit mais je me vois pas demander sa à quelqu'un, ce serait vraiment sympa mais je comprendrais que personne ne veuille le faire
https://www.youtube.com/watch?v=O_MI4cI-l48
Apres avoir acheté du charbon dans cette vidéo la femme prétend avoir vu un fantôme du Titanic
Dans ton coffret tu n'as pas de certificat papier c'est juste sur la boite aussi?
Apres avoir acheté du charbon dans cette vidéo la femme prétend avoir vu un fantôme du Titanic
Dans ton coffret tu n'as pas de certificat papier c'est juste sur la boite aussi?
Titanic100-
M.astor a écrit:cela marche toujours pas et ma banque ne peut rien y faire RRRrrr je la maudit mais je me vois pas demander sa à quelqu'un, ce serait vraiment sympa mais je comprendrais que personne ne veuille le faire
Demande à quelqu'un de t'on entourage proche ? J'espère que tu pourra quand même l'acheter.
Titanic100 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=O_MI4cI-l48
Je veux bien croire que les fantômes existes (Je sais ça peut faire rire), mais ces émissions sont des vrai attrapes pigeons.
Le certificat est logiquement sur la boite. non
Dernière édition par Pierre-20 le Jeu 26 Avr 2012 - 23:41, édité 2 fois
Pierre-20-
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11