Le charbon du Titanic, de l'or dans 50 ans?
4 participants
Page 1 sur 1
Le charbon du Titanic, de l'or dans 50 ans?
Bonjour, à votre avis au fil du temps esque les petits morceaux de charbon du Titanic vendu à 45€ prendrons de la valeur du fait de leurs rareté?
Cédric29-
Re: Le charbon du Titanic, de l'or dans 50 ans?
Cédric29 a écrit:Bonjour, à votre avis au fil du temps esque les petits morceaux de charbon du Titanic vendu à 45€ prendrons de la valeur du fait de leurs rareté?
Viens draguer le fond de la rade de Brest et du charbon de chauffe tu en auras .
yarra-
Je ne sais pas du tout. Est ce que déjà ils n'ont pas augmenté depuis l'année dernière pour les 100 ans ?
yarra a écrit:Cédric29 a écrit:Bonjour, à votre avis au fil du temps esque les petits morceaux de charbon du Titanic vendu à 45€ prendrons de la valeur du fait de leurs rareté?
Viens draguer le fond de la rade de Brest et du charbon de chauffe tu en auras .
Pas loin de chez moi en plus :P .
Cédric29-
Je suppose que oui, ce sera plus cher dans des années. Mais si je ne dis pas de bêtises, avant un petit morceau coutait une dizaine d'euros et maintenant cela vaut bien plus , je pense
Pour ma part, j'ai déjà eu la chance d'avoir un morceau de charbon venant du Titanic dans les mains.
Ma prof de 1 ère secondaire (en Belgique) l'avait acheter pour une dizaine d'euros et me l'avait montré ~
Vu comme avec quelle vitesse ils ont été vendus, ils vont se faire de plus en plus rares et dans la logique, être bien plus chers.
Pour ma part, j'ai déjà eu la chance d'avoir un morceau de charbon venant du Titanic dans les mains.
Ma prof de 1 ère secondaire (en Belgique) l'avait acheter pour une dizaine d'euros et me l'avait montré ~
Vu comme avec quelle vitesse ils ont été vendus, ils vont se faire de plus en plus rares et dans la logique, être bien plus chers.
Alou-chan-
Page 1 sur 1