Charbon du Titanic !

+34
Caledon Hockley
PhilC
Fini
RMS1912
Franck74
Autumn.
Joris
sp27170
Spacejosh
dadec117
Sonia
Murphy Harrington
Mickaël
Louinos
Jokiira
Fistonet
M.astor
TTNC
Titanic100
shaikos
acathlat
Lily
FlorentTitanic
jean-philippe46
Ronon62
Jean
Tambou77
Ailmour
Yakko
Pierre-20
Anne-Aymone57
solune
William Murdoch
Sha're
38 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Charbon du Titanic ! - Page 11 Empty Re: Charbon du Titanic !

Message  Joris Ven 23 Déc 2022 - 17:14

RMSTitanic1912 a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

Je suis tombé sur cette page en cherchant des informations parce que j’envisageais de commander des articles sur le site THETITANICSTORE.COM

Je tenais à vous faire part de mon expérience et peut-être aider d’autres personnes qui souhaiteraient commander également car je n’avais pas trouvé toutes les informations que je cherchais avant de me lancer.

J’ai passé une commande le 05 décembre :

Articles : 24,18 USD traitement : 9,99 USD expédition : 24,18 USD donc un total de 89,15 USD ce qui correspondait à une commande de 87€ environ.

La commande a été préparée le 09 et entre le 12 et le 15, mon colis est passé dans différentes régions américaines : NORCROSS, ATLANTA, TETERBORO, SOUTH HACKENSACK, JAMAICA et NEWARK via le transporteur USPS.

Par la suite j’ai dû suivre mon colis sur le site de LA POSTE avec le même numéro que m’avait fourni USPS.

Le 20 décembre, mon colis arrive à Paris et une fois sur Roissy, on me demande via le suivi et l’application de LA POSTE de payer des frais de douane s’élevant à 9€ en paiement en ligne ou 15€ en payant directement à la réception.

Et enfin, le 22 décembre un livreur s’est présenté pour me remettre cette commande tant attendue !

J’espère que mon expérience pourra aider certaines personnes qui seront tentées de passer commande. Je peux fournir d’autres informations à ceux qui le souhaitent.
Merci à ce forum pour tout ce qu’il renferme en tout cas !

Merci pour le partage clin
Et tu es satisfait de ton achat ?

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Charbon du Titanic ! - Page 11 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Charbon du Titanic ! - Page 11 Empty Re: Charbon du Titanic !

Message  RMSTitanic1912 Ven 23 Déc 2022 - 23:40

Bonjour Joris.

Oui je suis satisfait de mon achat. Entre la livraison, le traitement et les taxes cela fait un petit budget en plus mais on ne passe pas commande tous les jours.

J’ai commandé une compilation de réédition des journaux de l’époque traitant du naufrage dont j’encadrerai les meilleures pages ainsi qu’une pièce commémorative des 110ans en bronze où est incrusté le fameux charbon. Je vais chercher une cloche en verre pour exposer ça sans que ça prenne la poussière.

Sur le site il n’y a pas beaucoup de photo, on commande un peu à l’aveugle mais je ne suis vraiment pas déçu.
RMSTitanic1912
RMSTitanic1912


Masculin
Messages : 8
Inscrit le : 07/12/2022
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Charbon du Titanic ! - Page 11 Empty Re: Charbon du Titanic !

Message  Jérômegj Sam 25 Fév 2023 - 5:37

Bonjour j ai commender le porte clef bateau avec un morceau de charbon sur le site thetitanicstore.com le seul site fiable pour le charbon 🤔 et conbien de tonnes ont était remonté en tout

Jérômegj


Messages : 2
Inscrit le : 25/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Charbon du Titanic ! - Page 11 Empty Re: Charbon du Titanic !

Message  Joris Dim 26 Fév 2023 - 11:52

Jérômegj a écrit:Bonjour j ai commender le porte clef bateau avec un morceau de charbon sur le site thetitanicstore.com le seul site fiable pour le charbon 🤔 et conbien de tonnes ont était remonté en tout

J'avais lu qu'environ 8 tonnes de charbon avaient été remontée, mais c'est peut-être un peu plus.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Charbon du Titanic ! - Page 11 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Charbon du Titanic ! - Page 11 Empty Re: Charbon du Titanic !

Message  Jérômegj Lun 27 Fév 2023 - 21:12

Bien reçu

Jérômegj


Messages : 2
Inscrit le : 25/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum