Charbon du Titanic !
+34
Caledon Hockley
PhilC
Fini
RMS1912
Franck74
Autumn.
Joris
sp27170
Spacejosh
dadec117
Sonia
Murphy Harrington
Mickaël
Louinos
Jokiira
Fistonet
M.astor
TTNC
Titanic100
shaikos
acathlat
Lily
FlorentTitanic
jean-philippe46
Ronon62
Jean
Tambou77
Ailmour
Yakko
Pierre-20
Anne-Aymone57
solune
William Murdoch
Sha're
38 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Charbon du Titanic !
Ton colier est super beau Yakko. Ils ne t'ont pas coûter trop cher? Car du cristal ce n'est pas donner.
sa c'est sur yakko c'est pas le même prix !
Pierre-20-
Ailmour a écrit:Ton colier est super beau Yakko. Ils ne t'ont pas coûter trop cher? Car du cristal ce n'est pas donner.
40 dollards si je me souviens bien.
Mon 1er coeur de l'océan que j'avais eu à la Cité des Sciences m'avait couté 35€ et comme je l'ai dis plus haut, c'était de la mauvaise qualité ! ça m'a tellement déçu qu'il soit dans cet état que j'ai voulu en racheter un autre (celui de la photo donc).
Yakko-
Oui c'est ce que j'ai lu. ce n'est pas très agréable après tu as la marquer sur le contour du coup.
Salut ! Je pense que le Charbon du Titanic est 1 Vrai...Je suis rentré en contact avec le Trésorier de l'A.F.T (très gentil Monsieur) qui m'en a envoyé 1 dans sa Boite avec le Certificat d'Authenticité...Je ne mets pas en Doute ses propos...La Cousine de sa Grand-Mère était sur le Titanic...Par ailleurs,le Charbon était vendu 1 Moment pour aider à subventionner les Expéditions sur l'Epave...
Tambou77-
Localisation : Debout sur l'Iceberg,faisant de Grands Signes au Titanic
Il y en a toujours à vendre des charbon ?
Jean-
Il m'a affirmé que l'A.F.T n'en recevrait plus mais peut-être lui en reste-t-il...Tu peux toujours essayer...Qui sait ? Avec 1 Peu de Chance...
Tambou77-
Localisation : Debout sur l'Iceberg,faisant de Grands Signes au Titanic
Il y avait encore ce coffret mais il a été acheté il y a peu... par moi.
Dernière édition par Ronon62 le Sam 29 Mai 2010 - 10:23, édité 1 fois
Ronon62-
eh mince ... moi qui en voulait un...
Jean-
Tu peux en trouver très facilement sur internet. Il y en a régulièrement en vente sur ebay, mais si cette option ne te convient pas, il te suffit te taper "Titanic coal" sur un célèbre moteur de recherche commençant par G et terminant par E (avec "oogl" au milieu...), et tu auras plus de choix que nécessaire !
D'accord, merci ! La je viens de m'acheter sur LeBonCoin une montre Titanic ! Ensuite je m'achèterai une maquette le mois prochain donc je vais encore un peu attendre pour le charbon
Jean-
Sinon, au lieu de l'acheter à un vendeur tu peux toujours contacter l'AFT qui vend encore ce même coffret
Ronon62-
Charbon Titanic
Salut ,
Il y a quelques temps j'ai appris que l'on pouvait acheter du charbon du Titanic délivré avec un certificat d'authenticité et j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site là où je pourrai m'en acheter.
Merci
Il y a quelques temps j'ai appris que l'on pouvait acheter du charbon du Titanic délivré avec un certificat d'authenticité et j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site là où je pourrai m'en acheter.
Merci
FlorentTitanic-
FlorentTitanic a écrit:Salut ,
Merci
Bonne question en effet. Même si je ne suis pas vraiment pour la vente de charbon, je tolère ces ventes de petits morceaux comme l'avait instituer George Tulloch en 1994 (lors des expéditions antérieures a 1994, environ 2 tonnes de charbon ont été repêchés du site du naufrage dont parfois des morceaux de 50 kg). Pour répondre à ta question, je sais que l'association française du Titanic (AFT) en vendait un moment mais je ne sais pas s'il le font toujours. Sinon peut être que la THS (Titanic Historical Society) le fait encore en plus de vendre des reproductions de porcelaine reproduites à l'identique.
Lily-
J'ai aussi vu que rmstitanic.net (Rms Titanic, Inc ) en vendaient, et je voulais savoir si c'était fiable.
FlorentTitanic-
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11