Titanic : the ship magnificent
+18
aurelien wolff
PhilC
Caledon Hockley
Manny
Fini
Franck74
Autumn.
LadyPierce
nick
Antoine
Canard-jaune
TiYannick
Mathusalem
jean-philippe46
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
olivier
Sha're
22 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Titanic : the ship magnificent
Je veux pas grand chose, juste le scan de toutes les pages! xD
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Je veux pas grand chose, juste le scan de toutes les pages! xD
Ça serait ...... très long ....... Et surtout ILLÉGAL ! Le deuxième volume a 512 pages ...
TiYannick a écrit:Canard-jaune a écrit:Je veux pas grand chose, juste le scan de toutes les pages! xD
Ça serait ...... très long ....... Et surtout ILLÉGAL ! Le deuxième volume a 512 pages ...
Je plaisantais. ^_^
Canard-jaune-
J'ai commandé les deux tomes : mes parents me les offrent pour mes glorieux résultats aux partiels
Je suis impatient.....
Je suis impatient.....
Très content pour toi ! Quand j'ai eu le deuxieme tome .. J'ai été impressionné de l'épaisseur et surtout du poid Je te souhaite une très grande patience afin de les lire en anglais .. Pour vous c'est surement plus facile, car moi qui est en Amérique, l'anglais est différent d'angleterre et le livre est écrit en British, donc bonne chance ^^
LittleTony87 a écrit:J'ai commandé les deux tomes : mes parents me les offrent pour mes glorieux résultats aux partiels
Je suis impatient.....
Veinaaard!
Canard-jaune-
A vrai dire, mon niveau d'anglais est pas suffisant pour que les expressions british me gênent. J'ai déjà lu un livre sur le sujet en anglais d'Angleterre, et ça ne m'a pas particulièrement gêné.TiYannick a écrit: Très content pour toi ! Quand j'ai eu le deuxieme tome .. J'ai été impressionné de l'épaisseur et surtout du poid Je te souhaite une très grande patience afin de les lire en anglais .. Pour vous c'est surement plus facile, car moi qui est en Amérique, l'anglais est différent d'angleterre et le livre est écrit en British, donc bonne chance ^^
Moi je serais intéressé plus par les photos..
Canard-jaune-
Tu as obligatoirement raison de te le faire offrir, c'est un investissement sûr ! C'est très simple, pour moi ce n'est pas un livre de chevet, c'est une Bible ! Dommage que je ne puisse pas l'emporter dans le train quand je rentre à Paris.
Je l'ai acheté il y a presque deux ans maintenant et j'arrive encore à découvrir des choses que je n'avais pas vues...
Je l'ai acheté il y a presque deux ans maintenant et j'arrive encore à découvrir des choses que je n'avais pas vues...
Dernière édition par jean-philippe46 le Jeu 18 Fév 2010 - 23:25, édité 1 fois
Tu a raison.. C'est une vraie Bible du Titanic.. Vu l'épaisseur Mais sérieusement il m'arrive souvent de le regarder.. Feuilleter les pages une par unes avant de me coucher. Les images sont tellement belles et en plus quand les photos n'ont pas pu être prise dans le Titanic, ils prennent celles de l'Olympic. Comme ça on a une impression générale du paquebot ♥ J'adore ce livre
N'en dites pas plus, je salive déjà et je dois encore attendre pour près d'une semaine...
Je l'ai! ! !
Première impression très bonne. Je sens que je vais me coucher tard.
Première impression très bonne. Je sens que je vais me coucher tard.
Bravo! :)
Canard-jaune-
Je viens d'ailleurs de me souvenir qu'un chapitre entier du premier tome est consacré à l'installation radio du navire, ce qui devrait ravir quelqu'un ici...
LittleTony87 a écrit:Je viens d'ailleurs de me souvenir qu'un chapitre entier du premier tome est consacré à l'installation radio du navire, ce qui devrait ravir quelqu'un ici...
Attends attends je sais!!! Huuum... Nadine Philips!
Canard-jaune-
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9