Vos pièces préférées sur le Titanic

+35
Titans
Geogeo
John Stevenson
Colargol
aura
Marielle
ElbaAndrews
flavien
Mélancolie
Jack Phillips
missarahm
Serenity
Astérix.fr
Michael Sparrow
sp27170
Tiphaine
Chandra
Piertho78
Rose Dewitt Bukater
james moody
Historiapassionata
Sonia
Mathusalem
Sir Cosmo
Julien
William Murdoch
Guillaume70
Anne-Aymone57
Joris
Yakko
olivier
Sha're
regis
Pierre-20
R.M.S TITANIC
39 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vos pièces préférées sur le Titanic ? [Vous pouvez en citer 3]

Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap212%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 12% 
[ 21 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap27%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 7% 
[ 12 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap21%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 1% 
[ 2 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap28%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 8% 
[ 14 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap25%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 5% 
[ 9 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap24%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 4% 
[ 8 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap26%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 6% 
[ 11 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap23%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 3% 
[ 6 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap22%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 2% 
[ 4 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap23%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 3% 
[ 6 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap25%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 5% 
[ 9 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap224%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 24% 
[ 44 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap23%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 3% 
[ 6 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap24%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 4% 
[ 7 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap24%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 4% 
[ 8 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap22%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 2% 
[ 3 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap23%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 3% 
[ 6 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_lcap22%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Vote_rcap2 2% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 180
 
 

Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Empty Re: Vos pièces préférées sur le Titanic

Message  Michael Sparrow Lun 8 Juin 2015 - 19:27

Pour ma part c'est le Grand escalier, la salle des machines et la salle a manger premiere classe.
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1021
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Empty Re: Vos pièces préférées sur le Titanic

Message  Titanic001 Lun 8 Juin 2015 - 19:44

Michael Sparrow a écrit:Pour ma part c'est le Grand escalier, la salle des machines et la salle a manger premiere classe.

C'est clair que la salle des machines devait être impressionnante. J'ai en tête la scène où peut la voir dans le film de Cameron. Les personnages ont la taille de Playmobil à côté ^^
Titanic001
Titanic001


Masculin
Messages : 48
Inscrit le : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Empty Re: Vos pièces préférées sur le Titanic

Message  D-Baron Jeu 18 Fév 2016 - 15:32

Il est très difficile de choisir seulement 3 pièces car il y a énormément d'endroits magnifique à bord du Titanic, surtout en première classe, mais puisqu'il me faut choisir, je dirais:



1: Le Grand escalier: Comme ça a déjà été dit, il représente à lui seul le luxe et la finesse des décorations sur le navire, et les Dômes de fer forgé en verre sont juste sublimes. Dommage qu'il n'en reste rien aujourd'hui.


2: Le fumoir (1ère classe): En tant que passager, je n'aurais certainement pas aimé l'atmosphère de cette pièce puisque je ne supporte pas la fumée, mais cette pièce est vraiment très belle. C'est surtout pour ses vitraux magnifiques que j'ai voté pour cette pièce. Quand je pense qu'il a été pulvérisé quand le navire s'est brisé... :(


3: la Salle à manger: J'aime beaucoup son aspect raffiné et épuré à la fois (pièce très claire). Ses fenêtre sont également des merveilles. Ca a été un grand moment de les redécouvrir dans "les fantômes du Titanic" ^^


Mais il y a bien d'autres pièces qui me plaisent beaucoup: Café parisien, Café véranda ou encore le Pont promenade 1ère classe. Le restaurant à la carte devait être somptueux également, mais il est difficile d'en juger avec les seules photographies que nous en ayons.
D-Baron
D-Baron


Masculin
Messages : 17
Inscrit le : 16/02/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Empty ma réponse:

Message  Hugo_2503 Mer 26 Juin 2019 - 19:05

Passerelle de naviguation, Salle des Machines et café parisien pour moi.
café parisien: Je ne sais pas si c'est à cause de la representation calme et le son du vent dans la dernière démo de THG, mais cette pièce me fait vraiment me sentir chez moi, et bien.
salle des machines: la vue de ces grandes constructions, dans une salle haute comme une église, dans une musique continue est vraiment magnifique.
passerelle de naviguation: cette pièce maitresse du navire, avec sa roue directionnelle, ses instruments et les transmetteurs d'ordre me fascine et donne une sensation de fierté au navire, avec une vue directe sur la proue.Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 5 Deskto10

Hugo_2503


Messages : 4
Inscrit le : 26/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum