Vos pièces préférées sur le Titanic

+38
D-Baron
Titanic001
rmsgtv35
Titans
Geogeo
John Stevenson
Colargol
aura
Marielle
ElbaAndrews
flavien
Mélancolie
Jack Phillips
missarahm
Serenity
Astérix.fr
Michael Sparrow
sp27170
Tiphaine
Chandra
Piertho78
Rose Dewitt Bukater
james moody
Historiapassionata
Sonia
Mathusalem
Sir Cosmo
Julien
William Murdoch
Guillaume70
Anne-Aymone57
Joris
Yakko
olivier
Sha're
regis
Pierre-20
R.M.S TITANIC
42 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos pièces préférées sur le Titanic ? [Vous pouvez en citer 3]

Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap212%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 12% 
[ 26 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap26%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 6% 
[ 13 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap21%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 1% 
[ 3 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap28%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 8% 
[ 18 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap24%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 4% 
[ 10 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap24%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 4% 
[ 9 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap26%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 6% 
[ 13 ]
[ 10 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap22%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 2% 
[ 4 ]
[ 9 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap25%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 5% 
[ 12 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap223%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 23% 
[ 51 ]
[ 9 ]
[ 9 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap25%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 5% 
[ 11 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap22%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 2% 
[ 5 ]
Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_lcap23%Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Vote_rcap2 3% 
[ 6 ]
[ 5 ]

Total des votes : 223

Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Empty Re: Vos pièces préférées sur le Titanic

Message  Astérix.fr Dim 24 Oct 2010 - 14:38

Moi le grand escalier sous le dôme en verre car je le trouve :

M A G N I F I Q U E

et la paserelle de navigation en faisant semblant de conduire le TITANIC
Astérix.fr
Astérix.fr

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Vos pièces préférées sur le Titanic - Page 4 Empty Re: Vos pièces préférées sur le Titanic

Message  Serenity Lun 25 Oct 2010 - 19:52

Le grand escalier, rien de plus mangifique. Mais l'endroit que je préfère est l'avant du navire, je sais pas pourquoi, j'aime bien cet endroit.
Serenity
Serenity

Masculin

Message  missarahm Sam 14 Avr 2012 - 14:04

... Tout... C'est magnifique... Même les couchettes des 3èmes classes... Enfin, j'adore le grand GRAND escalier; il est sublime.

missarahm

Féminin

http://fans-titanic.purforum.com/

Message  Jack Phillips Sam 14 Avr 2012 - 15:36

Moi c'est bien sur la salle de radio y ayant passé mes derniers jours; mort au travail qu'on peut presque dire. Il y aurait eu la salle des machines mais je n'ai hélas pas eu la chance d'y descendre.

Jack
Jack Phillips
Jack Phillips

Masculin

Message  Mélancolie Sam 14 Avr 2012 - 19:52

Le grand escalier sans hésitation ^^
Mélancolie
Mélancolie

Féminin

Message  flavien Sam 14 Avr 2012 - 19:54

Comme beaucoup, j'ai voté le grand escalier, même s'il est très difficile de faire un choix, visiter la passerelle ou les machines doit être aussi excitant que se trouver sous la grande verrière du grand escalier.
Je ne dirai pas non à un cigare et un cognac dans le fumoir!!!
flavien
flavien

Masculin

Message  ElbaAndrews Mer 8 Aoû 2012 - 20:29

Le fumoir de première classe, la salle de réception du pont D.
ElbaAndrews
ElbaAndrews

Féminin

Message  Marielle Dim 3 Fév 2013 - 18:19

J'aime tout mais j'ai choisi la piscine, le pont promenade couvert et la salle de navigation ... L'escalier est sublime : luxe et pouvoir réunis.
Marielle
Marielle

Féminin

Message  aura Mar 23 Avr 2013 - 8:51

Sans hésitation, le grand escalier! amour
Je sais, c'est cliché mais je ne peux m'empécher de l'admirer! Il est le symbole de tant de choses à la fois : le luxe, une certaine fierté, et également l'art du détail, des belles choses raffinées. Quand je pense à ceux qui l'ont fait, je suis bluffée par tant de savoir faire! Et puis, il est très représentatif du Titanic.

Ensuite, j'ai coché le café Parisien.Qu'est-ce que ça devait être un endroit agréable, je m'y vois bien! oui

Puis en dernier le pont promenade couvert! Ca devait être génial, pouvoir se ballader tranquillement et admirer le sublime paysage à bord du plus beau paquebot du monde.....! Ca me laisse rêveuse! ouf
aura
aura

Féminin

Message  Colargol Mar 23 Avr 2013 - 10:35

Ça ne tiendrait qu'à moi j'aurais tout mis, mais on ne peut pas... rire
Donc quand j'ai voté, j'ai mis le Grand Escalier en premier bien sûr, le plus beau lieu architectural du navire, puis la passerelle de navigation (bah faut rester cohérent avec sa localisation quand même) et enfin le Café Parisien....
Colargol
Colargol

Masculin

Message  John Stevenson Lun 1 Juil 2013 - 12:37

Pour ma part :

1 - Le grand escalier
2 - Le café Parisien
3 - La passerelle de navigation
John Stevenson
John Stevenson

Masculin

Message  Geogeo Mar 10 Fév 2015 - 23:43

Pour moi il y a deux pièces que j'aime particulièrement.
Bien entendu, comme beaucoup d'entre vous, le grand escalier est tout simplement extraordinaire par sa beauté et son aspect grandiose.
Et également la salle radio, qui me fascine, parceque c'est à cet endroit que de nombreuses choses se sont passé.
Geogeo
Geogeo

Masculin

Message  Titans Mer 11 Fév 2015 - 19:14

C'est a moi de jouer !

Comme tout le monde bien sur l’escalier de 1er classe puis, la passerelle et pour finir une suite de millionnaire
Titans
Titans

Masculin

Message  rmsgtv35 Mer 3 Juin 2015 - 11:17

Bonjour :)

La salle des machines est impressionnante !
C'est toute la technologie maritime de l'époque, celle qui entraîne le Titanic à glisser sur la mer, celle qui lui donne un élan.
Dans le film de J. Cameron, certains points d'image sont fascinant : on se demande comment une telle mécanique peut tenir dans une coque qui nous paraît si fine de l'extérieur.

L'escalier est le reflet du luxe, de l'élégance. Il est beaucoup mis en avant dans le film de J. Cameron, c'est évident. Cependant il est surprenant de par son côté majestueux surplombé par cette coupole qui est fascinante sur un paquebot pour l'époque.

J'ai mis le fumoir en troisième choix, mais j'aurais pu mettre une autre pièce. Chaque pièce du Titanic est fascinante de la cale au poste de commandement en passant l'ensemble des endroits de vie des passagers. Le fumoir est composé de vitraux très symboliques représentant un voilier et des Saintetés : c'était une ambiance particulière cet endroit.
rmsgtv35
rmsgtv35

Masculin

Message  Titanic001 Lun 8 Juin 2015 - 19:15

- Le grand escalier est tout simplement somptueux et était la pièce maîtresse du paquebot, il suffit d'imaginer les femmes avec leur plus belles tenues descendre cet escalier en compagnie de leur époux, l'ambiance devait être majestueuse...

- Les bains turcs

- le café parisien.
Titanic001
Titanic001

Masculin

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant