Le film de tous les records

+36
Josh PV7
MarieLéonor
keksie1883
alextimiti
LadyPierce
Titans
Laueee
Antoine
Michael Sparrow
Jean
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Ada
Sonia
Joris
Sir Cosmo
solune
Ronon62
jean-philippe46
Historiapassionata
Mathusalem
William Murdoch
R.M.S TITANIC
aurelie
ghost
Sha're
Yakko
Anne-Aymone57
eric
Julien
Thomas Andrews
olivier
Pierre-20
Titanic-3
shikibu
Damien
40 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Le film de tous les records - Page 5 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Anne-Aymone57 Jeu 8 Mai 2008 - 12:11

Sha're a écrit:Les chtis ne sont plus qu'à 1 million du Titanic mais le film s'essoufle surtout depuis la sortie d'Iron Man.

J'ai une copine qui a vu Iron man et paraît-il qu'il est plutôt bien.

Dernière édition par Anne-Aymone57 le Dim 11 Mai 2008 - 13:36, édité 1 fois
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  solune Jeu 8 Mai 2008 - 14:24

Yakko a écrit:
Sha're a écrit:Afin de fournir aux Ch'tis les conditions les plus favorables, Pathé a décidé de ne sortir le DVD que le 29 octobre 2008, et non le 29 août 2008 — comme le délai légal de 6 mois l'aurait permis.

Source : Purepeople

"Afin de fournir..." cette phrase me fait bien marrer. soint Si le film actuellement numéro 1 n'était pas américain mais français, on n'aurait pas déployé tout ce stratagème bidon ! Je ne pensais pas qu'en France on avait un esprit aussi réduit. Laisser un film français jusqu'au bout dans les salles de cinéma afin qu'il pique la 1ère place aux ricains ! Euh... c'est pas un peu nase ? Maintenant une chose est sûre : Les Ch'tits numéro 1 pas du tout mérité puisque on leur donne cette place !

Il faut pas oublier que pour Pathé, plus il y a de spectateurs, plus ils engrangeront d'argent ! Je pense que leur objectif est la ! Ca les arrange bien de surfer sur cette vague. Ca ca m'enerve car c'est de l'hypocrisie.
Pour ceux qui parlent de couler le bateau, je pense qu'ils sont surtout contents de voir un film francais n°1 du box office, je ne crois pas qu'il faut y voir quelque chose de mal. Ils ne pensent pas aux victimes de ce drame.
De toute facon je trouve ca ridicule, on devrait fonctionner en % de population, car quand la grande vadrouille est sortie, on etait bien moins nombreux en France. Je trouve ca bien plus représentatif.

"Selon Wikipédia, la France comptait en 1966 48 953 792 âmes contre 61 878 822 en 2008. Un simple calcul fait apparaître que 36,19 % des Français se sont déplacés pour "La Grande Vadrouille" contre 28,19 % pour "Bienvenue chez les Ch'tis". Même "Titanic" est arrivé derrière avec 34,3 %." (en fait c'est quasi 64,5 millions en 2008 alors l'ecart se creuse encore plus)

(J'allais faire les calculs mais je suis tombée sur ce site http://www.lepoint.fr/actualites-cinema/bienvenue-chez-les-ch-tis-detrone-la-grande-vadrouille/903/0/236073
ou un gentil posteur les avait deja fait)

Voila, mais toute cette agitation, ce n'est qu'un effet de manche des médias qui de toute facon ne savent plus rien faire d'autre que des effets d'annonces et des distributeurs, des producteurs et des salles de ciné qui sont contents de s'en mettre plein les poches. enervé
solune
solune

Féminin

Message  Joris Jeu 8 Mai 2008 - 14:53

Les Chtis c'est vraiment nul par rapport au Titanic, il ne faut pas qu'il le batte

et n'oublions jamais... coeur

Le film de tous les records - Page 5 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  olivier Jeu 8 Mai 2008 - 15:14

Que les cht'is le batte ou pas, Titanic garde la place numéro 1 au box office mondial, n'est-ce pas le plus important ?
olivier
olivier

Masculin

Message  Titanic-3 Ven 9 Mai 2008 - 7:50

Exact, c'est important mais qu'une comédie française ou les gens parle Ch'tis et qu'on comprend presque rien dépasse le film ayant le plus de Box-office dans le monde c'est incroyable ! inter

A ne plus rien n'y comprendre ! inter
Titanic-3
Titanic-3

Masculin

Message  Pierre-20 Ven 9 Mai 2008 - 11:21

j'ai bien aimé les Ch'tis mais sa se vois que c'est fait expert, regardé il dise oui sa serait géniale de battre la grande vadrouille et hop 2 million d'entré de plus maintenant sa serait bien de battre titanic

oui que sa soit un film français au box-office ...

........ il le font allé jusque au usa ! ...........

mais c'est de la magouille les gent il comprenne pas que tous sa c'est pour que tout le monde panse sa " oui on va aidé dani a battre titanic ... " "oui sa sera un film français au box office français ! " c'est fait expert pour faire du fric il crois tous qu'il vont l'aide ...

MAIS OUI IL VONT L'AIDÉ A SE FAIRE DU FRIC !
Pierre-20
Pierre-20

Masculin

Message  Yakko Ven 9 Mai 2008 - 18:07

olivier a écrit:Que les cht'is le batte ou pas, Titanic garde la place numéro 1 au box office mondial, n'est-ce pas le plus important ?

C'est clair. Qu'ils battent "Titanic" les Ch'tits si ça peut leur faire plaisir, pfff ! Ce ne sont que des chiffres après tout, nous on sait lequel des 2 a le plus de mérite.
Yakko
Yakko

Féminin

Message  ghost Sam 10 Mai 2008 - 20:59

Chtis:
555 392
Semaine 1: 4 378 720
Semaine 2: 3 940 634
Semaine 3: 3 637 899
Semaine 4: 2 720 713
Semaine 5: 1 386 646 (-49%)
Semaine 6: 945 011
Semaine 7: 921 791 (-2%)
Semaine 8: 685 392
Semaine 9: 307 528 (-54%)
Semaine 10: 186 616 (-39%)

Cette semaine 11 devrais être plus forte en baisse que la semaine 10 les 3 premiers jours PP PARIS nouvelle semaine sa donne:

Merdredi: 1804 (-66%)
Jeudi: 2962 (-70%)
Vendredi: 2327 (-52%)

Moyenne de - 62%...

Même pas sur que la semaine 11 le film atteigne les 100 000 entrées... fhjoo

Pour l'instant nous sommes à 19 746 459
Titanic: 20 758 887
ghost
ghost

Masculin

Message  Yakko Sam 10 Mai 2008 - 22:07

Oui c'est clair qu'il a pas mal chuté, il ne reste plus que les irréductibles qui vont le voir... comme ceux qui 10 ans auparavant allaient voir Titanic jusqu'à ce qu'on le retire de l'affiche (non non je ne me sens pas visée ! soint ) Si les Ch'tits continuent à ce rythme là, battre Titanic sera très dur finalement. Après je ne dis pas que c'est impossible puisque j'ai toujours en tête le fait que Pathé veut le laisser à l'affiche jusqu'à ce qu'il décroche la 1ère place, quitte à repousser la sortie du DVD ! Mais bon, si leur film continue à dégringoler, il faudra bien qu'ils se rendent à l'évidence. Ils ne peuvent tout de même pas continuer à réserver des salles exprès pour un film qui ne marche plus, ça n'a aucun sens, surtout avec la sortie d'Indiana Jones le 21 Mai qui est très attendue.
Yakko
Yakko

Féminin

Message  Historiapassionata Dim 11 Mai 2008 - 10:47

HAHAHAH bien fait pour leur pomme rire
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Message  solune Dim 11 Mai 2008 - 11:12

Yakko a écrit:Oui c'est clair qu'il a pas mal chuté, il ne reste plus que les irréductibles qui vont le voir... comme ceux qui 10 ans auparavant allaient voir Titanic jusqu'à ce qu'on le retire de l'affiche (non non je ne me sens pas visée ! soint ) Si les Ch'tits continuent à ce rythme là, battre Titanic sera très dur finalement. Après je ne dis pas que c'est impossible puisque j'ai toujours en tête le fait que Pathé veut le laisser à l'affiche jusqu'à ce qu'il décroche la 1ère place, quitte à repousser la sortie du DVD ! Mais bon, si leur film continue à dégringoler, il faudra bien qu'ils se rendent à l'évidence. Ils ne peuvent tout de même pas continuer à réserver des salles exprès pour un film qui ne marche plus, ça n'a aucun sens, surtout avec la sortie d'Indiana Jones le 21 Mai qui est très attendue.

Oui dans 3 semaines, Indiana Jones et Ca fait une semaine qu'il y a Iron Man, 2 gros blockbuster (meme si finalement Indiana Jones n'a pas couté si cher) ca va etre diffcile de tenir. 1 millions de personnes, j'y crois pas trop.
solune
solune

Féminin

Message  ghost Dim 11 Mai 2008 - 20:16

solune a écrit:
Yakko a écrit:Oui c'est clair qu'il a pas mal chuté, il ne reste plus que les irréductibles qui vont le voir... comme ceux qui 10 ans auparavant allaient voir Titanic jusqu'à ce qu'on le retire de l'affiche (non non je ne me sens pas visée ! soint ) Si les Ch'tits continuent à ce rythme là, battre Titanic sera très dur finalement. Après je ne dis pas que c'est impossible puisque j'ai toujours en tête le fait que Pathé veut le laisser à l'affiche jusqu'à ce qu'il décroche la 1ère place, quitte à repousser la sortie du DVD ! Mais bon, si leur film continue à dégringoler, il faudra bien qu'ils se rendent à l'évidence. Ils ne peuvent tout de même pas continuer à réserver des salles exprès pour un film qui ne marche plus, ça n'a aucun sens, surtout avec la sortie d'Indiana Jones le 21 Mai qui est très attendue.

Oui dans 3 semaines, Indiana Jones et Ca fait une semaine qu'il y a Iron Man, 2 gros blockbuster (meme si finalement Indiana Jones n'a pas couté si cher) ca va etre diffcile de tenir. 1 millions de personnes, j'y crois pas trop.

Même pas dans 2 semaines Indiana Jones.
ghost
ghost

Masculin

Message  Sha're Lun 12 Mai 2008 - 9:16

Yakko a écrit:Oui c'est clair qu'il a pas mal chuté, il ne reste plus que les irréductibles qui vont le voir... comme ceux qui 10 ans auparavant allaient voir Titanic jusqu'à ce qu'on le retire de l'affiche (non non je ne me sens pas visée ! soint )
On allait voir Titanic car on aimait vraiment ce film, là j'ai plutôt l'impression que les gens y vont pour battre le record puisqu'on nous appelle à le faire.

J'ai longtemps hésité et comme ce week end il n'y avait rien à faire, nous sommes allés au cinéma 3 fois en 4 jours. Vous l'aurez deviné, j'ai vu les chtis. gene
Le film commençait bien, j'ai rigolé plusieurs fois jusqu'à ce que Kad aille dans le nord. Rien de drôle, au bout d'un moment je ne supportai plus ce langage et lorsque j'ai fini mon paquet d'M&Ms je me suis bien ennuyée. Kad est un très bon acteur en tout cas. Le film de tous les records - Page 5 Super13

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Yakko Mar 13 Mai 2008 - 13:58

Sha're a écrit:Vous l'aurez deviné, j'ai vu les chtis. gene

yeux yeux yeux Oh Sha're, que nous racontes-tu là ????? Tu te rends compte que ça risque d'être ta faute si les Ch'tits battent le Titanic ??? Tu y as pensé ????? yeux yeux yeux

mort mort mort

Idem que toi, quand j'ai vu le film (mais pas au cinéna mmm rire ) l'accent des ch'tits m'agaçait au plus haut point. Je ne comprenais pas toujours ce qu'ils disaient et à force ça m'énervait tellement que je ne cherchais plus du tout à comprendre justement. Le pire c'est Line Renaud, son accent est vraiment mal imité ! ffdss
Yakko
Yakko

Féminin

Message  Historiapassionata Mar 13 Mai 2008 - 17:27

moi j'ai été obligé de subir le film dans le car qui nous ramenait chez nous samedi enervé ( j'ai été a disneyland paris et il faut 4 heures de route de chez nous jusque la bas , donc on est repartis vers 20h30 et le chauffeur nous a mis le film mais heureusement pour moi je dormais pendant ce moment la éclat )
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant