Le film de tous les records

+36
Josh PV7
MarieLéonor
keksie1883
alextimiti
LadyPierce
Titans
Laueee
Antoine
Michael Sparrow
Jean
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Ada
Sonia
Joris
Sir Cosmo
solune
Ronon62
jean-philippe46
Historiapassionata
Mathusalem
William Murdoch
R.M.S TITANIC
aurelie
ghost
Sha're
Yakko
Anne-Aymone57
eric
Julien
Thomas Andrews
olivier
Pierre-20
Titanic-3
shikibu
Damien
40 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Le film de tous les records - Page 3 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Mathusalem Sam 5 Avr 2008 - 10:02

Malgré son infinie médiocrité (histoire invraisemblable et mal écrite) le livre "Da Vinci code" a fait plus de ventes que celui de Walter Lord. Et alors ? Cela va-t-il nous empêcher de préférer "La nuit du Titanic" aux élucubrations de Dan Brown ?
Mathusalem
Mathusalem

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yakko Sam 5 Avr 2008 - 16:09

Papy 75 a écrit:Malgré son infinie médiocrité (histoire invraisemblable et mal écrite) le livre "Da Vinci code" a fait plus de ventes que celui de Walter Lord. Et alors ? Cela va-t-il nous empêcher de préférer "La nuit du Titanic" aux élucubrations de Dan Brown ?

Oui c'est sûre, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. clin Mais moi ce qui m'attriste c'est que, comme le dit Sha're, Titanic soit tourné en ridicule. S'il est battu on va entendre parler pendant des lustres, les médias vont se déchainer et on va devoir supporter des phrases du style "Le Titanic a coulé pour de bon" "C'est Ch'titanesque !" et j'en passe et des meilleurs ! Oui c'est juste ça qui m'embête car certains vont se la péter car Titanic a été battu.
Yakko
Yakko

Féminin

Message  Sha're Dim 6 Avr 2008 - 7:36

« Titanic avait atteint ce chiffre après trente semaines d'exploitation. Bienvenue chez les Ch'tis restera à l'affiche au moins jusqu'à fin juin, dans plus de 450 salles »

Il faut se faire une raison.

La semaine du 14 avril, une projection privée de « Bienvenue chez les Ch'tis » sera organisée spécialement à l'Elysée à l'attention de Nicolas Sarkozy et d'une vingtaine d'invités, dont plusieurs élus du Nord, dans la salle que le président Pompidou avait fait aménager pour visionner... « la Grande Vadrouille ».

D'autres célèbreront le Titanic. fhjm

Et l'article du Parisien se termine par "tremble Titanic". fhjoo

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Historiapassionata Dim 6 Avr 2008 - 10:31

c'est ca , qu'ils retournent d'où ils viennent bande de *** cdgp cdgp :;kms: :;kms:
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Message  R.M.S TITANIC Dim 6 Avr 2008 - 13:22

Tous cela me fait rire moi. mort
Pour nous, "TITANIC" restera toujours numéro un. De toute manière, "BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS" ne sera jamais numéro un mondial.
On peut quand même ce contenté de cela. content

R.M.S TITANIC

Autre / Ne pas divulguer

Message  Julien Dim 6 Avr 2008 - 13:26

Ouais, Bienvenue chez les ch'tis peux peut être battre la grande vadrouille, mais ne peux pas être numéro mondial, car je voit bien les anglais parlé ch'timi
Julien
Julien

Masculin

Message  Anne-Aymone57 Dim 6 Avr 2008 - 14:00

On a regardé le film avec mon copain (en divX) et franchement je trouve que les gens en ont trop fait, car je m'attendais vraiment à être pliée en quatre durant tout le film. C'est vrai qu'il y avait des scènes géniales, mais bon, qu'il risque de battre Titanic, je ne comprends pas yeux
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Message  Yakko Dim 6 Avr 2008 - 16:58

Sha're a écrit:« Titanic avait atteint ce chiffre après trente semaines d'exploitation. Bienvenue chez les Ch'tis restera à l'affiche au moins jusqu'à fin juin, dans plus de 450 salles »

Il faut se faire une raison.

J'ai lu que le patron de Gaumont-Pathé aimerait vraiment que les Ch'tits battent Titanic, donc à mon avis les 450 salles jusqu'en juin c'est juste fait exprès... En fait ceux qui veulent que Titanic soit battu aimeraient que ce soit un film de chez nous qui soit numéro 1 au box office Français et pas un film des ricains.
Yakko
Yakko

Féminin

Message  Sha're Lun 7 Avr 2008 - 16:50

Yakko a écrit:
J'ai lu que le patron de Gaumont-Pathé aimerait vraiment que les Ch'tits battent Titanic, donc à mon avis les 450 salles jusqu'en juin c'est juste fait exprès...
Oui, Henri Demoulin, responsable de la distribution chez Pathé a déclaré : "C'est formidable. Et maintenant en route pour aller couler le bateau!", en allusion au "Titanic" de James Cameron. ghjurf

Il ne sera pas numéro 1 mondial mais les français s'en fichent je pense. Les articles depuis plusieurs semaines sont moqueurs avec le Titanic alors que les chtis ne l'ont pas encore battu. Imaginez quand ce sera fait. Miffy, en Belgique le film est bien apprécié ?

Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

Message  Joris Lun 7 Avr 2008 - 18:01

D'après Voilà :

"Bienvenue chez les Ch'tis" a ravi à "La Grande Vadrouille" son titre de plus gros succès au box-office pour un film français depuis 1945 avec 17.405.832 spectateurs depuis sa sortie, a affirmé lundi Pathé, le producteur et distributeur du film, à l'AFP.

A l'affiche de 906 salles en France, "Bienvenue chez les Ch'tis", qui joue avec les clichés véhiculés sur le Nord de la France et ses habitants, a engrangé à dimanche soir plus de 17,4 millions de spectateurs en un peu plus de cinq semaines d'exploitation (un peu plus de six avec la semaine de sortie dans le Nord-Pas-de-Calais et la Somme).

Le film de Gérard Oury "La Grande Vadrouille", sorti en 1966, était jusqu'ici, avec 17.270.676 tickets vendus, le film en langue française le plus vu dans l'Hexagone depuis 1945, année où le Centre national de la cinématographie (CNC) a commencé à compiler ces chiffres.

"C'est formidable. Et maintenant en route pour aller couler le bateau!", s'est exclamé lundi Henri Demoulin, responsable de la distribution chez Pathé, allusion au film américain "Titanic", sorti en 1998 et qui reste le plus gros succès en France toutes langues confondues.

Déjà vendu dans les pays francophones, le film français va désormais s'attaquer aux marchés étrangers avec un titre 100% anglophone, "Welcome to the Sticks" : en substance, "Bienvenue à Trifouillis-les-oies".

et n'oublions jamais... coeur

Le film de tous les records - Page 3 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Historiapassionata Lun 7 Avr 2008 - 20:22

Sha're a écrit:
Yakko a écrit:
J'ai lu que le patron de Gaumont-Pathé aimerait vraiment que les Ch'tits battent Titanic, donc à mon avis les 450 salles jusqu'en juin c'est juste fait exprès...
Oui, Henri Demoulin, responsable de la distribution chez Pathé a déclaré : "C'est formidable. Et maintenant en route pour aller couler le bateau!", en allusion au "Titanic" de James Cameron. ghjurf

Il ne sera pas numéro 1 mondial mais les français s'en fichent je pense. Les articles depuis plusieurs semaines sont moqueurs avec le Titanic alors que les chtis ne l'ont pas encore battu. Imaginez quand ce sera fait. Miffy, en Belgique le film est bien apprécié ?

ben je pense que oui mais on fait moins de chambard avec le fait que ca battra un jour dans leur espérances le Titanic , enfin voila
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Message  Julien Lun 7 Avr 2008 - 21:23

Je vien d'apprendre que "Bienvenue chez les ch'tis vien de battre" La grande vadrouille" :

Pour plus plus d'information : (FranceInfo)
http://www.france-info.com/spip.php?article119608&theme=36&sous_theme=37
Julien
Julien

Masculin

Message  Yakko Lun 7 Avr 2008 - 21:54

Sha're a écrit:[Les articles depuis plusieurs semaines sont moqueurs avec le Titanic alors que les chtis ne l'ont pas encore battu. Imaginez quand ce sera fait.

Oui exactement. Tapez Bienvenue chez les ch'tits dans Google et vous trouverez pleins de sites où ils en parlent avec toujours le même objectif : battre Titanic ! Certains spectateurs vont même jusqu'à aller le voir plusieurs fois rien que pour "couleur le bateau" ! C'est du grand n'importe quoi. On parle de phénomène, de raz-de-marrée... et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, et je crois que je ne comprendrai jamais. inter
Je n'ai même pas eu besoin de surfer partout pour savoir qu'il avait battu La Grande Vadrouille car c'était écrit en grand sur ma page d'accueil Alice ! Je m'attend à voir la même chose quand ça sera Titanic. (oouuhhh je ne vais plus oser aller sur le net ! lol)
Yakko
Yakko

Féminin

Message  Sha're Lun 7 Avr 2008 - 22:07

Yakko a écrit:Oui exactement. Tapez Bienvenue chez les ch'tits dans Google et vous trouverez pleins de sites où ils en parlent avec toujours le même objectif : battre Titanic !
je ne vais plus oser aller sur le net ! lol)
Tous les jours je regarde l'actualité du Titanic sur google, de temps en temps il y a un article sur l'histoire. Il n'y a plus rien de tout ça, ça ne parle que des chtis battant bientôt Titanic.

Certains spectateurs vont même jusqu'à aller le voir plusieurs fois rien que pour "couler le bateau" !
Alors là c'est lamentable. Il faut se dire que ce n'est qu'une minorité.
Comme me l'a dit Damien, quand ces personnes parlent de couler le bateau, ils pensent surtout à Jack et Rose, ce couple qu'ils trouvent ridicule. Mais pour nous, c'est difficile de ne pas le prendre mal car on pense à tous ces gens qui ont vécu un enfer sur le Titanic.

Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

Message  Anne-Aymone57 Mar 8 Avr 2008 - 18:18

Yakko a écrit:Certains spectateurs vont même jusqu'à aller le voir plusieurs fois rien que pour "couleur le bateau" ! !

Quelle mentalité à la con cdgp
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant