Le film de tous les records
+36
Josh PV7
MarieLéonor
keksie1883
alextimiti
LadyPierce
Titans
Laueee
Antoine
Michael Sparrow
Jean
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Ada
Sonia
Joris
Sir Cosmo
solune
Ronon62
jean-philippe46
Historiapassionata
Mathusalem
William Murdoch
R.M.S TITANIC
aurelie
ghost
Sha're
Yakko
Anne-Aymone57
eric
Julien
Thomas Andrews
olivier
Pierre-20
Titanic-3
shikibu
Damien
40 participants
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: Le film de tous les records
Certains spectateurs vont même jusqu'à aller le voir plusieurs fois rien que pour "couler le bateau" !
Alors là c'est lamentable. Il faut se dire que ce n'est qu'une minorité.
Comme me l'a dit Damien, quand ces personnes parlent de couler le bateau, ils pensent surtout à Jack et Rose, ce couple qu'ils trouvent ridicule. Mais pour nous, c'est difficile de ne pas le prendre mal car on pense à tous ces gens qui ont vécu un enfer sur le Titanic.
Ma mère dit qu'ils en parlaient au JT et on voyait un gars qui disait qu'il avait été le voir 17 fois et qu'il avait l'intention d'y retourner ! Je me sens bien petite tout à coup avec mes 8 fois pour Titanic !
Oui tout à fait, ceux qui n'ont pas aimé Titanic ne parlent que de l'histoire d'amour qui est trop cul cul à leur yeux et ils disent que c'est un film pour collégiennes à cause de la présence de Di Caprio ! Je ne suis pas d'accord biensûr. A l'époque j'avais 18 ans et ce n'était pas pour les beaux yeux de Jack que je suis allée le voir 8 fois, ni pour son histoire avec Rose (même si je la trouve très belle et surtout pas cul cul comme le disent certaines mauvaises langues). Moi j'ai été touchée tout d'abord par la beauté du paquebot et biensûr, par ce qui s'est passé ensuite. Je veux bien croire que certaines minettes de l'époque allaient le voir juste pour Di Caprio mais il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac.
De toute façon, ils sont décidé à tout faire pour ôter Titanic de la 1ère place et on ne pourra pas les arrêter. C'est un peu débile mais c'est comme ça.
Yakko-
Moi quand je regarde le film Titanic que j'ai en DVD, je l'ai vue et revue, mais je le voie uniquement pour la paquebot et son histoire comme tu dit le Yakko
Julien-
Pour la 1ère fois où je l'ai vu, c'était peut-être pour DiCaprio hjklpo car j'avais vu 5 fois "Roméo et Juliette" mais les fois suivantes c'était pour Fabrizio. Pour le paquebot aussi lol sinon je ne me serai pas intéressée à l'histoire par la suite.
17 fois c'est dingue.
17 fois c'est dingue.
17fois :D, moi j'avais 3 ou 4 ans quand il est sorti au cinéma, je n'ai pas pu le voir au cinéma, je suis sur que sa devait être vraiment bien en grand-écran
Julien-
Julien a écrit:je suis sur que sa devait être vraiment bien en grand-écran
Oh que oui !!
olivier-
je peux le confirmer aussi ^^ héhé j'étais un peu jeune mais j'ai quand même été le voir 3 fois ^^
Vous en n'avez eu de la chance,
Peut-être avec un vidéo-projecteur et une bonne sono, sa pourrais le faire lol
Peut-être avec un vidéo-projecteur et une bonne sono, sa pourrais le faire lol
Julien-
Julien-
Mais c'est pour ça que je n'arrête pas de dire qu'ils auraient pu le ressortir pour ses 10 ans ! Et en plus cela nous aurait permis de nous éloigner un peu plus des Ch'tits dans le classement !
Yakko-
Le paquebot transatlantique le plus célèbre du cinéma totalise 20 758 887 entrées ; Les Ch'tis en sont à 18 341 857.
D'après les calculs de Pathé, diffuseur de Bienvenue chez les Ch'tis, le film devrait atteindre 22 ou 23 millions de spectateurs d'ici la fin de son exploitation, programmée pour le mois de juin.
Afin de fournir aux Ch'tis les conditions les plus favorables, Pathé a décidé de ne sortir le DVD que le 29 octobre 2008, et non le 29 août 2008 — comme le délai légal de 6 mois l'aurait permis.
Source : Purepeople
D'après les calculs de Pathé, diffuseur de Bienvenue chez les Ch'tis, le film devrait atteindre 22 ou 23 millions de spectateurs d'ici la fin de son exploitation, programmée pour le mois de juin.
Afin de fournir aux Ch'tis les conditions les plus favorables, Pathé a décidé de ne sortir le DVD que le 29 octobre 2008, et non le 29 août 2008 — comme le délai légal de 6 mois l'aurait permis.
allons allons ...
ne vous laissez pas prendre au piège des compétitions de bas étages !
titanic relate un Drame au sens propre du terme tandis que les ch'tis apportent une bulle d'air au quotidien morose.
avec titanic vous êtes dans le grandiose, le phénoménal et l'histoire.
avec les ch'tis vous êtes dans le canapé, un chocolat chaud dans les mains et les trois petits chevaux. mplyt
comparez ce qui est comparable ^^
on ne les voit pas pour la même raison ! on frissonne et on se souvient devant Titanic, on rit et on oublie devant les ch'tis.
ils ont autant à voir ensemble qu'une carpe et un pigeon !
ne vous laissez pas prendre au piège des compétitions de bas étages !
titanic relate un Drame au sens propre du terme tandis que les ch'tis apportent une bulle d'air au quotidien morose.
avec titanic vous êtes dans le grandiose, le phénoménal et l'histoire.
avec les ch'tis vous êtes dans le canapé, un chocolat chaud dans les mains et les trois petits chevaux. mplyt
comparez ce qui est comparable ^^
on ne les voit pas pour la même raison ! on frissonne et on se souvient devant Titanic, on rit et on oublie devant les ch'tis.
ils ont autant à voir ensemble qu'une carpe et un pigeon !
shikibu- Messages : 17
Sha're a écrit:Afin de fournir aux Ch'tis les conditions les plus favorables, Pathé a décidé de ne sortir le DVD que le 29 octobre 2008, et non le 29 août 2008 — comme le délai légal de 6 mois l'aurait permis.
"Afin de fournir..." cette phrase me fait bien marrer. Si le film actuellement numéro 1 n'était pas américain mais français, on n'aurait pas déployé tout ce stratagème bidon ! Je ne pensais pas qu'en France on avait un esprit aussi réduit. Laisser un film français jusqu'au bout dans les salles de cinéma afin qu'il pique la 1ère place aux ricains ! Euh... c'est pas un peu nase ? Maintenant une chose est sûre : Les Ch'tits numéro 1 pas du tout mérité puisque on leur donne cette place !
Yakko-
Les chtis ne sont plus qu'à 1 million du Titanic mais le film s'essoufle surtout depuis la sortie d'Iron Man.
En tout cas, j'espère que les Ch'tis ne dépasseront pas Titanic !
Et puis les Ch'tis c'est pas non plus la comédie du siècle !
Et puis les Ch'tis c'est pas non plus la comédie du siècle !
Titanic-3-
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19