Le film de tous les records

+36
Josh PV7
MarieLéonor
keksie1883
alextimiti
LadyPierce
Titans
Laueee
Antoine
Michael Sparrow
Jean
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Ada
Sonia
Joris
Sir Cosmo
solune
Ronon62
jean-philippe46
Historiapassionata
Mathusalem
William Murdoch
R.M.S TITANIC
aurelie
ghost
Sha're
Yakko
Anne-Aymone57
eric
Julien
Thomas Andrews
olivier
Pierre-20
Titanic-3
shikibu
Damien
40 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Damien Lun 24 Mar 2008 - 17:03

Je vous trouve bien remontés toutes et tous ! yeux

Bienvenue chez les chtis, je l'ai vu la semaine dernière, et effectivement c'est un petit film sans prétention mais qui fait terriblement du bien au moral, prônant entre autre comme valeur la fraternité, la camaraderie, et la lutte contre les clichés. Et dans le monde dans lequel on vit, je trouve que ça fait du bien. Et c'est déjà pas mal !

Maintenant, et vous l'aurez sans doute déjà remarqué, je ne voue pas comme vous une grande passion pour le Titanic. Mais honnêtement, quand je lis certains messages postés ci dessus, j'avoue me sentir en territoire hostile. soulagé

Je peux à la limite comprendre votre appréhension sur le fait que les chtis puissent battre le nombre d'entrée de Titanic (même si personnellement j'en doute), je comprends aussi que les commentaires postés sur Allociné par certains ne sont pas d'une finesse absolue, mais franchement ne vous abaissez pas au niveau de ces types là ! Ça n'en vaut pas la peine.
Et n'oubliez pas que Titanic et les Chtis sont incomparables.

J'espère que les esprits vont très vite s'apaiser, car honnêtement je suis un peu surpris par toutes ces réactions. sfgt


Dernière édition par Damien le Lun 24 Mar 2008 - 17:06, édité 1 fois
Damien
Damien


Messages : 781
Inscrit le : 13/11/2006
Localisation : Figure de proue lol

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Joris Lun 24 Mar 2008 - 17:06

J'ai vu "Bienvenue chez les Ch'tits" ; le film est certes pas mal mais je préfére Titanic quand même. Sinon, il y a également certains films qui sont passés inaperçus lors de leur Sortit au Cinéma et sont peut-être mieux que "Bienvenue chez les Ch'tits" inter

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Le film de tous les records - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Anne-Aymone57 Mar 25 Mar 2008 - 11:46

J'en ai aussi beaucoup entendu parler de ce film, c'est vrai qu'il fait un tabac mais bon de là à ce qu'il batte Titanic, j'ai aussi du mal à comprendre... Ca m'étonnerai fort...
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Sha're Mer 26 Mar 2008 - 8:35

Il a franchi la barre des 14,6 millions de spectateurs et est devenu le 2ème plus gros succès du cinéma français en seulement 4 semaines. Il ne s'arrêtera pas là.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Yakko Mer 26 Mar 2008 - 23:51

Damien a écrit:Je peux à la limite comprendre votre appréhension sur le fait que les chtis puissent battre le nombre d'entrée de Titanic (même si personnellement j'en doute), je comprends aussi que les commentaires postés sur Allociné par certains ne sont pas d'une finesse absolue, mais franchement ne vous abaissez pas au niveau de ces types là ! Ça n'en vaut pas la peine.
Et n'oubliez pas que Titanic et les Chtis sont incomparables.

J'espère que les esprits vont très vite s'apaiser, car honnêtement je suis un peu surpris par toutes ces réactions. sfgt

Oups ! soulagé lol

Il est vrai que dès que ça concerne un sujet qui me tient fort à coeur, je m'emporte assez vite. hjklpo Sorry...
Bienvenue chez les Ch'tits je l'ai vu avant de savoir que c'était un succès au cinéma et qu'il pourrait battre Titanic, mon jugement vis à vis de ce film n'a donc pas été influencé mais honnêtement, je n'ai pas trop accroché. Certes, les 2 ne sont pas comparables, tu as raison, mais c'est vraiment dommage les critiques que le Titanic peut recevoir ! On ne peux pas se permettre de descendre le film qui est actuellement n°1 au box office français (bon, pour combien de temps ? ghki ) On m'a toujours appris ça : on ne dit pas "c'est nul" mais on dit "je n'aime pas". fkpo Moi je ne critique pas Les Ch'tis (bon oui, quand j'ai répondu à la question de Sha're : qu'a-t-il de si extraordinnaire ce film ? J'ai répondu : rien ! ^^ Cétait une blagounette ! lol), je n'arrive juste pas à comprendre ce succès car je n'ai pas aimé plus que ça. Pourtant j'adore les films comiques et j'ai le rire facile. Mais là je comprend pas... dgt
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Damien Jeu 27 Mar 2008 - 18:01

No soucy Yakko ! clin

Honnêtement, je ne vois pas comme les chtis pourrait battre Titanic : les affluences vont progressivement diminuer, et si Titanic a fait 20 millions d'entrées il y a 10 ans : c'est parce que certains ont vu le film 5 - 10 voire même 20 fois qui sais uniquement pour l'histoire d'amour entre Rose et Jack.

Pour les chtis, c'est sûr que certains iront le voir plusieurs fois, mais j'imagine mal autant de fois que pour Titanic. Le couple Kad Merad / Dany Boon est nettement moins glamour ! lol
Damien
Damien


Messages : 781
Inscrit le : 13/11/2006
Localisation : Figure de proue lol

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  olivier Jeu 27 Mar 2008 - 20:12

Désolé mais dites vous bien qu'un jour ou l'autre, le record de Titanic sera battu par un autre film, le plus tard possible j'espere. Quoi qu'il en soit, battu ou pas, cela n'enlevera rien à la qualité du film et encore moins à notre passion.
olivier
olivier


Masculin
Messages : 287
Inscrit le : 21/01/2008
Localisation : Cork, Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Historiapassionata Ven 28 Mar 2008 - 12:36

moi vivante je laisserais pas faire ça rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Sha're Lun 31 Mar 2008 - 20:20

16 480 398 entrées. Il ne fait donc désormais plus aucun doute, le film de Dany Boon va devenir le plus gros succès du cinéma français depuis 1945. Ce record pourrait tomber dès mercredi.

Prochain objectif : "Titanic" et ses 20.7 millions, record absolu en France toutes nationalités confondues. Cela semble désormais à portée de main !

Télénews

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  William Murdoch Lun 31 Mar 2008 - 20:40

J'ai vu il y a quelques jours Bienvenue chez les chtis et franchement c'était bien mais ans plus. Ce n'est pas trop mon genre de film.
Il battra peu être le record en France mais gardons à l'esprit que le Titanic est numéro 1 au box office mondial!
William Murdoch
William Murdoch


Masculin
Age : 32
Messages : 1200
Inscrit le : 20/02/2007
Localisation : Trélazé

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Yakko Mer 2 Avr 2008 - 16:28

Pauvre France... fhjoo Ma seule consolation : je ne fais pas parti de ces 16 millions de personnes et toc ! fhkp lol

Euh parcontre je sais pas s'il est vraiment n°1 au box office mondial ? dgt Info à vérifier...
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  William Murdoch Mer 2 Avr 2008 - 18:41

J'ai vérifié^^

1er Titanic
2eme le seigneur des anneaux : le retour du roi
William Murdoch
William Murdoch


Masculin
Age : 32
Messages : 1200
Inscrit le : 20/02/2007
Localisation : Trélazé

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Sha're Mer 2 Avr 2008 - 20:39

"J'espère qu'on deviendra le premier français et qu'on ira battre Titanic", a avoué lundi soir Dany Boon. cdgp

1er film français ok même s'il y a surement d'autres films français bien meilleurs. Mais ça me ferait de la peine qu'un grand film comme Titanic soit relégué à la 2ème place, il ne le mérite pas je pense.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Yakko Jeu 3 Avr 2008 - 13:07

Sha're a écrit:"J'espère qu'on deviendra le premier français et qu'on ira battre Titanic", a avoué lundi soir Dany Boon. cdgp

1er film français ok même s'il y a surement d'autres films français bien meilleurs. Mais ça me ferait de la peine qu'un grand film comme Titanic soit relégué à la 2ème place, il ne le mérite pas je pense.

Heureusement que je n'étais pas derrière mon écran parce que je crois que... cdgp cdgp cdgp

Je pense que notre ami Dany Boon est entrain de prendre un peu la grosse tête non ? Au départ il disait que si son film attirait au moins 6 millions de spectateurs, son pari serait gagné. Mais là il a de plus grandes ambitions... de TRES grandes ambitions ! Tssss... Bref s'il bat Titanic, on n'a pas finit d'en entendre parler !
Après tout, ça ne me dérange pas qu'il soit battu... SI le film qui le bat est à sa hauteur et soit aussi un chef d'oeuvre du 7e art ! Là il s'avère que non ! Ce film a déjà battu "Autant en emporte le vent" et s'apprête à dépasser "La Grande Vadrouille", 2 autres grands monuments du cinéma, ça craint !

Merci pour ces précisions William Murdoch, ça me réchauffe le coeur de savoir que "Titanic" soit au n°1 au box office mondial. cve

J'édite mon message. xfgy S'ils avaient ressorti "Titanic" pour son 10e anniversaire, on aurait pu récupérer quelques spectateurs en plus, snif ! sfgt
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Le film de tous les records - Page 2 Empty Re: Le film de tous les records

Message  Sha're Sam 5 Avr 2008 - 9:12

Yakko a écrit:Mais là il a de plus grandes ambitions... de TRES grandes ambitions ! Tssss... Bref s'il bat Titanic, on n'a pas finit d'en entendre parler !
Et le Titanic sera tourné en ridicule. Je n'ai pas envie d'assister à ça. Smile

Après tout, ça ne me dérange pas qu'il soit battu... SI le film qui le bat est à sa hauteur et soit aussi un chef d'oeuvre du 7e art ! Là il s'avère que non ! Ce film a déjà battu "Autant en emporte le vent" et s'apprête à dépasser "La Grande Vadrouille", 2 autres grands monuments du cinéma, ça craint !
Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas vu "la grande vadrouille" mais "Autant en emporte le vent" si, quel grand film !

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum