Le film de tous les records
+36
Josh PV7
MarieLéonor
keksie1883
alextimiti
LadyPierce
Titans
Laueee
Antoine
Michael Sparrow
Jean
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Ada
Sonia
Joris
Sir Cosmo
solune
Ronon62
jean-philippe46
Historiapassionata
Mathusalem
William Murdoch
R.M.S TITANIC
aurelie
ghost
Sha're
Yakko
Anne-Aymone57
eric
Julien
Thomas Andrews
olivier
Pierre-20
Titanic-3
shikibu
Damien
40 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Le film de tous les records
miffy18 a écrit:moi j'ai été obligé de subir le film dans le car qui nous ramenait chez nous samedi ( j'ai été a disneyland paris et il faut 4 heures de route de chez nous jusque la bas , donc on est repartis vers 20h30 et le chauffeur nous a mis le film mais heureusement pour moi je dormais pendant ce moment la )
Comment ça se fait qu'il a pu vous passer le film alors qu'il est toujours au cinéma, et donc qu'il n'existe pas encore en DVD ?
Yakko-
miffy18 a écrit:les dvd copiés je présume
Yakko-
J'ai failli partir du cinéma pour cette raison.Yakko a écrit:Sha're a écrit:Vous l'aurez deviné, j'ai vu les chtis.
Oh Sha're, que nous racontes-tu là ????? Tu te rends compte que ça risque d'être ta faute si les Ch'tits battent le Titanic ??? Tu y as pensé ?????
Ça ne m'a pas fait rire car je n'ai jamais entendu ces préjugés des gens du sud envers ceux du nord. D'ailleurs je n'en ai entendu d'aucune sorte. Et puis se rappelerons-nous des scènes cultes de ce film ? A part au tout début avec le fauteuil roulant, je ne me souviens de rien de mémorable.
Et lorsqu'il pleut brusquement quand Kad arrive dans le Pas-de-Calais, je l'ai déjà vécu mais en Lorraine donc pas de surprise.
J'ai pas du tout été voir personnelement Bienvenue ches Ch'tits au Cinéma mais je l'ai vu en DVD et il ne mérite pas de battre le Titanic
et n'oublions jamais...
Joris-
Mn avis sur la question est que les Ch'tis c'est super génial comme film, mais de là à battre Titanic faut pas exagérer
Euh... non !Sha're a écrit:Et puis se rappelerons-nous des scènes cultes de ce film ?
Et lorsqu'il pleut brusquement quand Kad arrive dans le Pas-de-Calais, je l'ai déjà vécu mais en Lorraine donc pas de surprise.
Ah si cette scène m'en souvient. ça m'avait fait sourire bien malgré moi. Bah, même si on ne se souviendra pas des scènes ou des phrases cultes, t'inquiètes pas, les médias nous rafraîchissent la mémoire. Il suffit de voir les pubs pour sonneries de portables qui passent à la télé. Faites sonner votre portable en ch'tit ! L'autre jour j'étais sur une braderie et 2 commerçants n'arrêtaient pas de dire :"Heeeeiiiiiinnnn ???? Heeeeiiinnnn ????" Je me suis dis tiens ils ont vu le film et ils ont l'air d'avoir apprécié. Ceux qui ont adoré le film se souviendront de certaines répliques, la preuve. Et puis ceux qui n'ont pas accroché, comme toi et moi, auront vite fait de l'oublier. Enfin pour l'instant l'oublier est un grand mot car il est quand même sur le point de battre notre film préféré donc on surveille toujours d'un oeil sa progression même si, maintenant, je me fiche complètement qu'il le batte, je me suis résignée. (bon biensûr s'il ne le bat pas, je serais trop ravie! )
Yakko-
Je viens d'apprendre que les Ch'tits auraient atteint la barre des 20 millions d'entrées... oouhhh ça sent mauvais.
Yakko-
Donc 250 000 spectateurs en 2 semaines. Il en faut encore un peu plus de 750 000 pour battre le record.
S'ils battent notre paquebot préféré j'espère juste que ça sera pendant que je serai en vacances comme ça je ne serai pas derrière ma TV quand ils vont en parler. Déjà là rien que sur ma page d'accueil Alice on peut lire : "Les Ch'tits 20 millions d'entrées" Il paraît que l'équipe du film va monter les marches du Festival de Cannes cet après-midi. ... Croyez-vous que ça aurait été le cas si le film n'avait pas marché ? Les gens les prennent pour des Dieux, ça m'énerve.
Yakko-
Il reste jusqu'à quand à l'affiche ?
olivier-
Je ne sais pas précisément mais il devrait être à l'affiche encore tout le mois de juin.
Sha're a écrit:Je ne sais pas précisément mais il devrait être à l'affiche encore tout le mois de juin.
arf... Sérieusement, je ne pense pas qu'il va le battre sauf opération spéciale de la part du distributeur (genre séance à 1€). Il approchera du record mais je pense vraiment que Titanic restera numéro 1, BCLC sera à quelque chose comme 100 ou 200 000 entrées en dessous.
olivier-
je vais me faire fouetter, mais à tout ça j'ai envie de répondre " what ever ? "
je sais que titanic est le film de tous les records mais somme toute celui d'entrée dans les salles en france est un bien maigre mérite.
il a été apprécié partout dans le monde (souvenez vous de sa sortie au japon !!! ) et a reçu 11 oscars !!!!
en plus si es ch'ti marchent bien tant mieux pour eux ^^
faire un décompte me rappelle l'époque où je jouais aux billes ... on en a peut être 50 ou 100 mais au final on ne joue qu'avec une bille à la fois. avez vous déjà fait deux ou trois visionnages du film en même temps ?
je sais que titanic est le film de tous les records mais somme toute celui d'entrée dans les salles en france est un bien maigre mérite.
il a été apprécié partout dans le monde (souvenez vous de sa sortie au japon !!! ) et a reçu 11 oscars !!!!
faire un décompte me rappelle l'époque où je jouais aux billes ... on en a peut être 50 ou 100 mais au final on ne joue qu'avec une bille à la fois. avez vous déjà fait deux ou trois visionnages du film en même temps ?
shikibu- Messages : 17
shikibu a écrit:je vais me faire fouetter, mais à tout ça j'ai envie de répondre " what ever ? "
je suis tout à fait d'accord !
olivier-
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19