Le film de tous les records
+36
Josh PV7
MarieLéonor
keksie1883
alextimiti
LadyPierce
Titans
Laueee
Antoine
Michael Sparrow
Jean
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Ada
Sonia
Joris
Sir Cosmo
solune
Ronon62
jean-philippe46
Historiapassionata
Mathusalem
William Murdoch
R.M.S TITANIC
aurelie
ghost
Sha're
Yakko
Anne-Aymone57
eric
Julien
Thomas Andrews
olivier
Pierre-20
Titanic-3
shikibu
Damien
40 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Le film de tous les records
Titanic a eu de nombreuses récompenses, la dernière en date, le prix du meilleur film de tous les temps dans un sondage rassemblant 6000 fans de films.
11 oscars
4 récompenses et 8 nominations au Golden Globes
20 000 entrées en France
Le film a rapporté 1,8 milliards de dollars dont 600 millions aux USA.
Il fut projeté pendant plus de 38 semaines et classé 1er au box office 15 semaines d'affilées aux Etats-Unis.
C'est le plus gros succès cinématographique jamais enregistré en matières d'entrées à l'échelle mondiale.
Source : DVD Actu
11 oscars
4 récompenses et 8 nominations au Golden Globes
20 000 entrées en France
Le film a rapporté 1,8 milliards de dollars dont 600 millions aux USA.
Il fut projeté pendant plus de 38 semaines et classé 1er au box office 15 semaines d'affilées aux Etats-Unis.
C'est le plus gros succès cinématographique jamais enregistré en matières d'entrées à l'échelle mondiale.
Source : DVD Actu
Tu as oublié quelques zéros ^^
C'est 20.000.000 d'entrées en France
C'est 20.000.000 d'entrées en France
William Murdoch-
Re: Le film de tous les records
Vous pensez que "bienvenue chez les chtis" va battre ce record ? J'arrête pas de lire des articles du style "les ch’tis prêts à couler le "ch’titanic" ou "Les Ch'tis à l'assaut du Titanic".
Sha're a écrit:
Vous pensez que "bienvenue chez les chtis" va battre ce record ? J'arrête pas de lire des articles du style "les ch’tis prêts à couler le "ch’titanic" ou "Les Ch'tis à l'assaut du Titanic".
le film de Dany Boon n'en est même pas à 13 millions d'entrées, il est encore derrière les Visiteurs, Amélie Poulain, Taxi II, les Bronzés 3, Asterix II et Titanic
olivier-
La route sera encore longue avant de dépasser l'épave du TITANIC.
R.M.S TITANIC-
Il ne faut pas qu'il fasse plus d'entrées. J'ai peur que sinon on oublie le Titanic et tout le monde ne pensera qu'à ce film.
Vous l'avez vu ? Il a un succès incroyable.
Sha're a écrit:Il ne faut pas qu'il fasse plus d'entrées. J'ai peur que sinon on oublie le Titanic et tout le monde ne pensera qu'à ce film.
Je l'ai vu. C'est sympa mais sans plus. Je n'arrive pas trop à comprendre ce succès, en matière de film comique français on a fait beaucoup mieux.
olivier-
Je ne l'ai pas vu mais il y a eu une pub monstre avant sa sortie dont une spéciale "les enfants de la télé" et je n'avais pas accroché malgré les nombreux extraits.
C'est vrai que Bienvenue chez les Ch’tis est un carton en ce moment, 10 ans après la sortit du Film Titanic
En Mars 2007, pour les 20 ans d'M6, il y avait eu une émission spéciale où était divulgé la chanson la plus polulaire de ces 20 dernières années de même que le film le plus populaire
C'est bien Titanic qui avait gagné le Seconde Titre
En Mars 2007, pour les 20 ans d'M6, il y avait eu une émission spéciale où était divulgé la chanson la plus polulaire de ces 20 dernières années de même que le film le plus populaire
C'est bien Titanic qui avait gagné le Seconde Titre
et n'oublions jamais...
Joris-
Il y a effectivement énormément de tapage autour de "Bienvenue chez les Ch'tis" depuis qu'ils en sont à près de 13 millions d'entrées en France. Beaucoup de monde le voit déjà battre "Titanic" et ça me fout la rage ! Que "Titanic" se retrouve à la 1ère place, c'était une évidence... mais "Bienvenue chez les Ch'tits"... euh désolé, je comprend pas. Même si ce film détrône "La Grande Vadrouille" ça va m'énerver aussi de toute façon !
Perso je l'ai vu (mais pas au ciné, je n'ai pas envie de contribuer à son succès. lol ) et j'ai trouvé ça sans plus, donc je me demande pourquoi tout ça ? S'ils font encore 7 millions d'entrées, on est mal, et comme tu le dis si bien Sha're, on va en entendre parler pendant des années !
On va créer une ligue ANTI CH'TITS !
Perso je l'ai vu (mais pas au ciné, je n'ai pas envie de contribuer à son succès. lol ) et j'ai trouvé ça sans plus, donc je me demande pourquoi tout ça ? S'ils font encore 7 millions d'entrées, on est mal, et comme tu le dis si bien Sha're, on va en entendre parler pendant des années !
Yakko-
mdr c'est ce que je me suis dis aussi même si je n'ai jamais eu l'intention de le voir. Peut-être si un jour il passe à la télé mais rien est sur.Yakko a écrit:mais pas au ciné, je n'ai pas envie de contribuer à son succès. lol )
Pour ceux qui l'ont vu, qu'a t-il de si spécial ?
Titanic est un grand film qui est souvent cité comme film préféré. Il doit rester à sa 1ère place.S'ils font encore 7 millions d'entrées, on est mal, et comme tu le dis si bien Sha're, on va en entendre parler pendant des années !
Sha're a écrit:Pour ceux qui l'ont vu, qu'a t-il de si spécial ?
RIEN !
D'après les commentaires que j'ai pu lire sur certains forums (Allociné par exemple), les spectateurs apprécient que ce soit une petite comédie sans gros budget et qui est bon enfant, sans aucune vulgarité. Mais certains vont quand même juste qu'à dire que Titanic est une grosse M.... et qu'il ne mérite pas sa place de leader ! ça me fout en rogne des trucs pareils ! Ils n'imaginent pas tout le boulot qu'il a fallut fournir pour réaliser "Titanic" et c'est vraiment l'insulte suprême envers Cameron et toute son équipe ! Je comprend qu'il y ait des gens qui n'aiment pas le film, on n'a pas tous les mêmes goûts, mais dire que c'est une M.... c'est vraiment mais vraiment nullissime ! De toute façon ces gens là sont aussi anti-américains et ils ne supportent pas que ce soit un de leur film qui se retrouve en tête du classement français. Alors imaginez Les Ch'tits qui prend la place de Titanic... ils vont être HEU-REUX ! Pfff !
Mais qu'on soit bien d'accord, Titanic restera quand même aux premières places mondiales quoiqu'il arrive ! Et Les Ch'tits ? Bein euh...
Yakko-
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19