[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

+4
Manny
Historiapassionata
Tiphaine
Canard-jaune
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Miss_Millie Mer 28 Oct 2015 - 12:41

Vincent joue avec les nerfs de ses personnages... et les nôtres au passage! enervé

Les fantômes du Titanic jouent-ils à cache-cache avec eux ou illusions sonores générées par l’inquiétante silhouette noire (qui est peut-être super sympa en fait! rire )? Et est-ce que notre bande ne serait finalement bien que des personnages d'une nouvelle.... nouvelle de Vincent? Comment réagiraient-ils en l’apprenant? Ou bien sont-ils encore sur Le Charon, bourrés comme des coings, en train d'halluciner après avoir pris de la drogue?mort

Tiphaine a écrit: Tiens, je m'étonne de ne pas encore être allée fouiner dans les cabines des officiers.

C'ets vrai que j'imaginai Tiphaine courant jusqu'à la cabine de Murdoch. amour
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Sonia Lun 30 Nov 2015 - 19:46

Bon bon... Et sinon demain c'est le 1er décembre hein! Moi je dis ça, je dis rien! rire
[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Wdlk5q12
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Historiapassionata Lun 30 Nov 2015 - 21:22

Elle est géniale ton image Sonia rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Miss_Millie Lun 30 Nov 2015 - 21:44

mort

Je n'osais pas demander. clin
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Tiphaine Lun 30 Nov 2015 - 22:48

Bien vu, Sonia ! rire

La patience, ça fait maigrir.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Miss_Millie Jeu 3 Déc 2015 - 13:36

Oui mais bon, là, on n'a même plus la peau sur les os! ouf
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Sonia Jeu 3 Déc 2015 - 19:54

Tiphaine a écrit:

La patience, ça fait maigrir.

Pas pour moi! Et c'est dommage parce que la patience, je m'en sers tous les jours! rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Miss_Millie Lun 14 Mar 2016 - 12:52

Je suis la seule à toujours espérer la suite?
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Tiphaine Lun 14 Mar 2016 - 16:27

Je crois que Canard est trop occupé avec d'autres choses en ce moment pour la poursuivre. Ce sera peut-être pour plus tard...
Ou dans un monde parallèle. sourire

Tant que j'y pense, tu continues les profils Facebook de l'équipage ou des passagers de ton côté ?
C'était bien, j'en redemande ! fgio
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Sonia Ven 18 Mar 2016 - 19:21

AHHHHHH MAIS MOI JE CROYAIS QU'IL Y A AVAIT LA SUITE!!!!! perdu
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Miss_Millie Dim 3 Avr 2016 - 19:34

Désolée pour la fausse joie, Sonia.... éclat

[quote="Tiphaine »]Tant que j'y pense, tu continues les profils Facebook de l'équipage ou des passagers de ton côté ?
C'était bien, j'en redemande ! [/quote]

Il faudrait que j’aille des idées. Si certains en ont, qu’ils n’hésitent pas. ;)
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Historiapassionata Dim 3 Avr 2016 - 21:51

Sur le coup je vais me relire cette nouvelle pour la 14 ième fois
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Canard-jaune Mer 2 Nov 2016 - 11:49

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 You-Have-No-Power-Here

Part 5 is coming...

Le jour d'Halloween est passé...
Le jour de la Toussaint est passé...
Le jours des Morts est en train de passer...
Et le jour de la publication des derniers chapitres de cette nouvelle est pour bientôt! [quelques jours]
Petite mise en bouche.


- Euh. Tiphaine ? Qu’est-ce que tu fais dans la cabine de Denis alors qu’il est tout nu ?
- Il n’est pas tout nu, il a son caleçon.
- Tu m’as l’air bien informée sur la question !
- Oh, Guillaume, ça suffit !

. . . _ _ _ . . .

Elle avait atteint la moitié de l’escalier quand un bruit la fit sursauter : un palet de shuffleboard (d’une autre couleur) avait roulé jusqu’au bord de l’escalier avant de tomber en rebondissant sur chacune des marches. À présent franchement inquiète, Tiphaine descendit le reste de l’escalier à toute vitesse [...]

. . . _ _ _ . . .

- [...] Pourquoi tu as mis cette poupée ici ?
Denis, étonné, tourna la tête vers la chaise où était installée la poupée de porcelaine.
- Mais, Sonia… Je n’ai jamais touché à ce truc. Ce n’était même pas là quand je suis arrivé !

. . . _ _ _ . . .

- Mais qu’est-ce que… Aurélie, ça va pas ?!
- Antoine, on coule ! J’ai vu les canots ! Il faut réveiller tout le monde !

. . . _ _ _ . . .

Antoine poussa un hurlement si puissant que le hublot par lequel regardaient Tiphaine et Guillaume se fissura.

. . . _ _ _ . . .

Elle imbiba le coton avec le liquide… puis le pressa contre le nez d’Antoine tout en plaquant une main sur sa bouche pour le forcer à respirer par le nez.

. . . _ _ _ . . .

Il allait se retourner vers la porte pour sortir et aller voir ce qu’il se passait quand il sentit deux mains presser fortement sur ses omoplates… pour le pousser à l’eau. Guillaume fut projeté dans le bassin rempli d’eau glacée en poussant un cri.

. . . _ _ _ . . .

[...] il vit à nouveau le couteau. Il était planté dans le plan de travail, vibrant légèrement et la pointe enfoncée entre l’index et le majeur de la main gauche de Denis.

. . . _ _ _ . . .

[...] puis pénétra dans la petite alcôve de bâbord avant d’ouvrir la porte de la cabine A36. Là, il poussa un cri de rage. Il ne restait rien de la cabine : elle était à ciel ouvert, le mur extérieur s’était affaissé, et le sol s’était effondré, précipitant tout le mobilier de la pièce au pont se trouvant en-dessous.

. . . _ _ _ . . .

Nicolas faillit faire un arrêt cardiaque quand il découvrit l’état dans lequel se trouvait le Grand Escalier au Pont des Embarcations. Les fenêtres à bâbord étaient brisées, certaines boiseries étaient fissurées, la grande horloge avait été explosée, et le sol était constellé de flaques de sang [...]

. . . _ _ _ . . .

Une nouvelle détonation retentit, et l’un des mécanismes maintenant un autre hauban sur le côté bâbord de la cheminée vola en morceaux qui roulèrent sur la plate-forme surélevée surplombant le Fumoir. Le hauban fendit l’air avec la vitesse et la puissance d’un fouet et vint frapper Antoine en plein visage. L’historien fut éjecté en arrière et chuta lourdement contre le bastingage, une projection de sang éclaboussant la peinture blanche de celui-ci.

. . . _ _ _ . . .

La nuée enveloppa alors les deux amies… qui sentirent des dizaines de becs leur pincer le cou, les bras, et les jambes. Des gouttelettes de sang pleuvaient sur le plancher du pont-promenade : Aurélie et Elodie allaient se faire lacérer vivantes.

. . . _ _ _ . . .

Soudain, une violente charge fut exercée contre sa porte, et celle-ci s’ouvrit en grand, inondant la cabine de lumière. [Il] bondit de son lit, affolé, avant de voir un homme qu’il ne connaissait pas entrer dans sa cabine et le viser à l’aide d’une arme à feu.
- Au nom de la loi, levez les mains en l’air et mettez-vous à genoux !

[...]

Thomas Andrews avança d’un pas, s’accroupit à sa hauteur, lui sourit d’un air bienveillant… puis le plaqua contre la cloison en l’étranglant, le nez à deux millimètres du sien.

[...]

[Il] entendit une détonation. Le miroir face à lui se brisa et des éclaboussures de sang maculèrent les boiseries de chêne. Une intense douleur irradia son dos et il s’effondra.


Êtes-vous sûrs de vouloir la suite?...
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Historiapassionata Mer 2 Nov 2016 - 12:06

OH OUI JE DIS 100 FOIS OUI amour amour amour amour amour amour
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali - Page 3 Empty Re: [Nouvelle d'Halloween] Les Limbes de Kali

Message  Tiphaine Mer 2 Nov 2016 - 12:08

De même ! clin
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum