La théorie du complot
+29
michael sparrow 2
iceberg
aurelien wolff
Sha're
Laueee
PhilC
Colargol
Murdoch78
xJasmine
jainasolo
geo alambic
Joris
Canard-jaune
ElbaAndrews
Simon1976
flavien
Monkey.D.Luffy
Edward John Smith
Lily
Guillaume70
SZvenKruspe
Tiphaine
Michael Sparrow
Mathusalem
sam
Alou-chan
Diaoulik
Antoine
screzam
33 participants
Titanic :: La Tragédie :: Après le drame
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
La théorie du complot
Bonjour à tous !
Je suis tombé sur cette page et il me semble (confirmez moi s'il vous plait) que c'est un ramassis de conneries ...
http://frenzy.chez.com/titanic.htm
On est bien d'accord pour dire que tout les faits énoncés sont du grand n'importe quoi?
Je suis tombé sur cette page et il me semble (confirmez moi s'il vous plait) que c'est un ramassis de conneries ...
http://frenzy.chez.com/titanic.htm
On est bien d'accord pour dire que tout les faits énoncés sont du grand n'importe quoi?
screzam- Messages : 46
Re: La théorie du complot
C'est fou ! Je viens aussi de tomber sur la vidéo d'un quebecois qui affirme que Smith était un Franc Maçon et qu'ils ont fait couler le titanic avec une torpille (en plus de l'iceberg) ... Cette personne est aussi convaincu que Smith c'est échappé du bateau par un sous marin pendant le naufrage ...
On peut laisser dire ça? Y a pas une loi ou quelque chose ^^
screzam a écrit:C'est fou ! Je viens aussi de tomber sur la vidéo d'un quebecois qui affirme que Smith était un Franc Maçon et qu'ils ont fait couler le titanic avec une torpille (en plus de l'iceberg) ... Cette personne est aussi convaincu que Smith c'est échappé du bateau par un sous marin pendant le naufrage ...
File un lien, je veux rire !
Malheureusement, à part nier en développant un grand nombre d'arguments, pour limiter, on ne peut pas faire grand chose. Il est généralement impossible de "débattre" avec ce genre de complotiste forcené....
voila voila : https://www.dailymotion.com/video/xkked2_du-complot-du-titanic-au-nwo_news
L'accent donne un petit plus à la video ;)
L'accent donne un petit plus à la video ;)
Ah je connaissais une autre vidéo québécoise de plus d'une heure sur le sujet, mais celle là, le Titanic à l'origine du nouvel ordre mondial, c'est du grand
Heureusement que ce n'est que des foutaises !!!
L'olympic à la place du Titanic non...Je ne m'en remettrai pas si tout cela était vrai! Mais c'est marrant de lire ce genre de trucs, je vais aller farfouiller leur site pour voir quelles autres bêtises ils sortent.
L'olympic à la place du Titanic non...Je ne m'en remettrai pas si tout cela était vrai! Mais c'est marrant de lire ce genre de trucs, je vais aller farfouiller leur site pour voir quelles autres bêtises ils sortent.
Diaoulik-
mon dieu qu'ils sont bêtes xD franchement les questions posées sur ce site ... comme celle là : " Cinquante-cinq passagers ont annulés leur voyage sur le Titanic, dont le principal propriétaire du bateau, J.P. Morgan. Heureuse intuition ou préméditation ?" non il était juste malade et d'autres ont annuler à cause de la grève du charbon ou autres raison personnelles
Ce sont juste des gens qui aiment mettre de grosses con****** sur un site pour faire leur intéressant t c'est affligeant
Ce sont juste des gens qui aiment mettre de grosses con****** sur un site pour faire leur intéressant t c'est affligeant
Alou-chan-
Heureusement que le ridicule ne tue pas ; il ne serai plus là sinon !!!!
sam-
Les "chercheurs" américains ne finiront jamais de nous surprendre !
(Cliquez sur l'image pour pouvoir lire la page)
(Cliquez sur l'image pour pouvoir lire la page)
Alors là
sam-
Des torpilles, un sous marin ?
C’est sans doute le sous marin qui a fait avance l’iceberg en direction du titanic
Je doute que le titanic soit en fait l’olympic, car on le saurait depuis le temps.
C’est sans doute le sous marin qui a fait avance l’iceberg en direction du titanic
Je doute que le titanic soit en fait l’olympic, car on le saurait depuis le temps.
Michael Sparrow-
Selon moi le doute entre le fait que ce soit le Titanic ou l'Olympic, n'est même pas permis.
Par contre là où je doute, c'est qu'un bateau puisse "pousser" un iceberg.
Dans un reportage il y a quelques mois, ils montraient un navire tirant un iceberg, le but étant de le remorquer vers les pays du sud manquant d'eau potable, mais le câble a cassé et l'expérience a échoué.
Par contre là où je doute, c'est qu'un bateau puisse "pousser" un iceberg.
Dans un reportage il y a quelques mois, ils montraient un navire tirant un iceberg, le but étant de le remorquer vers les pays du sud manquant d'eau potable, mais le câble a cassé et l'expérience a échoué.
Tiphaine-
Je rigole bien sur c'est pour suivre les débilité de certain concernant le naufrage
Michael Sparrow-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8