Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]
+36
Fini
PhilC
Mickaël
Flint-Livs
Colargol
LadyPierce
Marielle
Nicomurgia
Ghost of Abyss
screzam
Chtiyoshi
Chris91
eric68
sp27170
Jean
Joris
Michael Sparrow
La-TITANIC
Antoine
acathlat
Gatsby
Rose Dewitt Bukater
Canard-jaune
Illuvivius
jean-philippe46
William Murdoch
mrvims
zouzou
Sonia
sinking-is-not-the-end
Karl
Anne-Aymone57
william
Yakko
Ailmour
Sha're
40 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]
Je l'ai fini bien moi, a la fin pas de geurre mondial et on a une belle maison, mais on ne vois pas le titanic couler entierement quand ont reussi.
Michael Sparrow-
J'ai un peu honte par rapport à vous... j'arrive pas à le finir sur mon ancien PC...
Chris91-
Après facile 10 ans de recherche acharnée, j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire, par le concepteur du jeu himself, comme ça on est sûr que c'est du vrai. Bref, non, la piscine n'a jamais été créée. Ce devait être u screenshot préparatoire.acathlat a écrit:Alors comme ça on peut y trouver la piscine?! J'ai jamais vu! Mais je me demande si à l'époque de la sortie du jeu il n'était pas possible de téléchager sur le site du jeu des personnages supplémentaires pour la version visite du jeu ainsi que des pièces supplémentaires à découvrir!
Non je me suis trop avancé! Je viens de relire la notice du jeu et on ne peut que télécharger des personnages servant de guide!! Bon ben pour la piscine faut trouver une autre idée!! lol
Par contre, côté pièce inédite et créée mais jamais mise dans le jeu, il y a le café véranda, qui avait visiblement été créée pour une démo à l'E3 (le salon du jeu vidéo assez connu). Mais on était en 1996, et les gens de Paramount ont un peu flippé en voyant quelque chose qui, visuellement, ressemblait au film de Cameron. Sauf que, malheureusement pour eux... le Titanic n'appartient ni à Cameron ni à la Paramount. Mais bon, le Café véranda n'a pas été intégré au jeu. Voila !
Et pour la petite histoire, l'acteur qui fait Buick Riviera, le joueur de cartes français, avait reçu pour consigne de parler "comme un touriste américain qui parlerait français" ; et l'effet est hilarant (en VO... En français, ils ont pas repris le truc, fatalement). Voila pour les infos exclusives !
Bonjour tout le monde :) Pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, je fais en ce moment des vidéos dessus. je pourrais mettre le lien si vous êtes interessés.
Oui Chtiyoshi ça m'interesse ! :)
screzam- Messages : 46
je ne peux pas mettre de lien mais ma chaîne youtube est Chtiyoshi si tu veux aller voir^^
Donc, je viens sur ce topic qui est plus approprié !
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je viens de télécharger le jeux et je suis au tout début, je viens d'arriver sur le Titanic
Mais ! Il me dit qu'il faut que j'insère le CD 2 et ça ne marche pas autrement !
J'ai Windows 7 je crois, c'est peut-être pour ça ... Enfin si quelqu'un a eu le même problème, pourrais t-il m'aider ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je viens de télécharger le jeux et je suis au tout début, je viens d'arriver sur le Titanic
Mais ! Il me dit qu'il faut que j'insère le CD 2 et ça ne marche pas autrement !
J'ai Windows 7 je crois, c'est peut-être pour ça ... Enfin si quelqu'un a eu le même problème, pourrais t-il m'aider ?
Ghost of Abyss-
Tu as téléchargé quoi exactement ? La version "pré-installée", ou la version avec les deux "images" de disques ? Si c'est ce dernier cas, il suffit de changer d'image dans le lecteur virtuel.Ghost of Abyss a écrit:Donc, je viens sur ce topic qui est plus approprié !
Oui, en effet j'ai télécharger la version avec les deux disques ! :)
Ghost of Abyss-
Tu lis les disques avec quel programme ?Ghost of Abyss a écrit:Oui, en effet j'ai télécharger la version avec les deux disques ! :)
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à finir le jeu. Je l'ai trouvé en brocante, mais il n'arrêtait pas de beuguer sur mon ordi. Même avec Virtual PC.
Nicomurgia-
Nicomurgia a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais réussi à finir le jeu. Je l'ai trouvé en brocante, mais il n'arrêtait pas de beuguer sur mon ordi. Même avec Virtual PC.
Peut-être abîmé... :/
Canard-jaune-
LittleTony87 a écrit:Tu lis les disques avec quel programme ?
Enfait justement je pense que c'est à cause de ça parce-que j'ai juste ouvert le jeux comme ça !
Mais avec quoi faut-il le lire ?
Ghost of Abyss-
Télécharge Daemon Tools Lite (logiciel gratuit) et installe le. Il faudra ensuite l'utiliser pour créer un lecteur virtuel. L'icône de Daemon Tools apparaîtra en bas à droite de la barre de tâches (à côté de l'heure etc. ) -> clique droit dessus, va sur "périphériques virtuels", et crée un lecteur DT. Tu lui donnes le nom que tu veux (une lettre. Tout dépend du nombre de disques durs de ton ordi, je te conseille, dans le doute, de l'appeler "Z"). Ensuite, reclique droit sur l'icône de Daemon Tools, périphériques virtuels, passe sur le nom de ton nouveau lecteur, puis "monter une image". Tu dois ensuite aller chercher ton fichier du disque 1 pour le charger. C'est comme si tu venais de mettre le CD dans ton lecteur.
Ensuite, bah... Tu joues, et quand il demande de changer de CD, tu fais "Alt + Tab" pour revenir au bureau, tu refais ta manip, pour monter le CD2. Compliqué à expliquer, mais en fait très simple à faire. Le seul risque, c'est que le jeu apprécie pas le retour au bureau. :/
Autre solution, sinon. Tu prends deux CD vierges, tu grave les images chacune sur un, et c'est comme si tu avais le jeu !
Ensuite, bah... Tu joues, et quand il demande de changer de CD, tu fais "Alt + Tab" pour revenir au bureau, tu refais ta manip, pour monter le CD2. Compliqué à expliquer, mais en fait très simple à faire. Le seul risque, c'est que le jeu apprécie pas le retour au bureau. :/
Autre solution, sinon. Tu prends deux CD vierges, tu grave les images chacune sur un, et c'est comme si tu avais le jeu !
LittleTony87 a écrit:Le seul risque, c'est que le jeu apprécie pas le retour au bureau. :/
Que... quoi?
J'utilise moi-même Deamon Tools mais je ne vois pas ce que tu veux dire par là...
Canard-jaune-
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11