Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

+35
PhilC
Mickaël
Flint-Livs
Colargol
LadyPierce
Marielle
Nicomurgia
Ghost of Abyss
screzam
Chtiyoshi
Chris91
eric68
sp27170
Jean
Joris
Michael Sparrow
La-TITANIC
Antoine
acathlat
Gatsby
Rose Dewitt Bukater
Canard-jaune
Illuvivius
jean-philippe46
William Murdoch
mrvims
zouzou
Sonia
sinking-is-not-the-end
Karl
Anne-Aymone57
william
Yakko
Ailmour
Sha're
39 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Yakko Dim 11 Mar 2007 - 1:42

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Titanic

Editeur : CyberFlix
Année : 1998
Genre : Mystère / Film Interactif
Vue : 1ère personne
Compatibilité : Windows 95/98 (sur XP ça marche aussi ! clin )
Plateformes : PC - Mac

Synopsis :
Un agent secret Britannique est envoyé à bord du RMS Titanic en 1912 pour une mission secrète, sous couverture d'un voyage de noces. Il est censé recevoir ses instructions par un contact à bord et doit l'attendre dans sa cabine. L'agent secret Penny Pringle arrive enfin le 14 avril, et lui demande de surveiller un diplomate allemand.
Pendant ce temps, il retrouve une vieille amie, Lady Georgia Lambeth, découvre un secret scandaleux et se rend compte que l'acier utilisé pour fabriquer le paquebot n'est pas aussi solide que prévu.
Le Titanic heurte soudainement un iceberg et commence à couler. Survivrez-vous ? Reussirez-vous votre mission ?

(http://www.planete-aventure.net/index.php3?file=jeux&num_jeu=179)

Jeu en ma possession ! clin Il est sorti peu de temps après le film et je me souviens qu'à l'époque j'étais complètement anéantie de ne pas avoir de PC rien qu'à cause ce jeu ! Smile
Bon, depuis je me suis rattrapée ! ^^
Moi ce qui m'a surtout attiré dans ce jeu c'est le fait de pouvoir se promener à bord du "Titanic" presque pour de vrai ! Vous pouvez en juger grâce à ces quelques images :
Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] 4
Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] 5
Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] 2

Vous pouvez vous ballader partout... enfin presque partout ! Ils ont recréé virtuellement certaines pièces principales du paquebot : Le grand escalier, la salle des radios (Sha're c'est pour toi ! lol), le Café parisien, les bains turcs, la chaufferie, la salle des machines, les coursives de 1ère et de 3e classe, cabines de 1ère classe, le salon de 1ère classe, le fumoir... parcontre j'ai vu sur un site qu'on pouvait aussi accéder à la piscine mais je n'ai jamais réussi à la trouver ! Smile On se retrouve souvent face à des portes fermées à clé et ça, c'est énervant ! enervé
Sinon le jeu est pas mal aussi. Pour faire avancer votre enquête vous devez bavarder avec certains passagers... certains sont d'ailleurs assez saoulants ! soulagé mdr Perso je l'ai fini 2 fois mais échec à chaque fois ! rire La 1ère fois je n'ai pas trouvé de canot de sauvetage à temps et je suis donc morte; Parcontre, la 2e fois j'ai réussi à m'échapper à bord d'un canot avant que le Titanic ne coule mais je n'avais pas fini ma mission ! rire

Bref jeu à conseiller ! clin
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Sha're Dim 11 Mar 2007 - 13:33

Ca a l' air sympa. oui Est ce qu' il y a les passagers et membres de l' équipage du Titanic ou ce sont des personnages fictifs ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Yakko Dim 11 Mar 2007 - 21:30

Personnages fictifs. C'est un peu dommage d'ailleurs...
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  william Dim 11 Mar 2007 - 23:35

Je suis trop content que quelqu'un ai joué à ce jeu!!!
Moi personnellement j'ai adoré. Il y a une ambiance très feutrée portée par des musiques de Strauss et de Chopin toutes en finesse.
Ce qui est génial c'est qu'on peut aller (presque) partout, on a vraiment l'impression d'etre a bord!
william
william


Masculin
Messages : 189
Inscrit le : 20/02/2007
Localisation : Dans le fumoir

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Ailmour Lun 12 Mar 2007 - 9:34

Moi qui adore les jeux de pc, va falloir que j'essaie de le trouver. Un jeu à bord du Titanic ouah
Ailmour
Ailmour


Féminin
Messages : 718
Inscrit le : 09/01/2007
Localisation : Sur le pont à babord

http://audrey535.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Yakko Lun 12 Mar 2007 - 21:38

william a écrit:Je suis trop content que quelqu'un ai joué à ce jeu!!!
Moi personnellement j'ai adoré. Il y a une ambiance très feutrée portée par des musiques de Strauss et de Chopin toutes en finesse.
Ce qui est génial c'est qu'on peut aller (presque) partout, on a vraiment l'impression d'etre a bord!

C'est clair que pour un jeu de 98 j'ai été assez étonnée ! Les décors sont jolis, les passagers ont l'air très vrais, les déplacements sont très fluides... bon parcontre, as-tu réussi à trouver la piscine ? Moi impossible ! Smile

Moi qui adore les jeux de pc, va falloir que j'essaie de le trouver. Un jeu à bord du Titanic
Les sites d'occasion style 2x moins cher, Price Minister, Ebay...
Moi le mien je l'ai trouvé sur une brocante pour 1€ !
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Ailmour Lun 12 Mar 2007 - 21:55

Pourquoi ne regardes tu pas sur la solution sur internet? Ca pourrait t'aider clin
Ailmour
Ailmour


Féminin
Messages : 718
Inscrit le : 09/01/2007
Localisation : Sur le pont à babord

http://audrey535.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Yakko Lun 12 Mar 2007 - 23:42

Ailmour a écrit:Pourquoi ne regardes tu pas sur la solution sur internet? Ca pourrait t'aider clin

C'est ce que j'ai fais mais on n'y fait pas allusion. Apparement ce n'est pas un lieu indispensable à la mission qu'on doit mener à bord du bateau.
Mais à part le mode jeu, il y aussi le mode visite guidée, c'est peut-être là qu'on peut accéder à la piscine. Il existe plusieurs visites guidées, mais sur mon CD je n'en n'ai qu'une, les autres on pouvait aller les télécharger sur le site de l'éditeur, mais c'est trop vieux ! Mais bon même sans ça on doit pouvoir accéder à toutes les pièces disponibles dans le jeu je pense.
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  william Mar 13 Mar 2007 - 2:29

Je ne savais meme pas qu'on pouvait accéder à la piscine! Donc, non je n'y suis jamais allé!
william
william


Masculin
Messages : 189
Inscrit le : 20/02/2007
Localisation : Dans le fumoir

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Ailmour Mar 13 Mar 2007 - 9:45

Hé bien alors partez à la recherche de la piscine fantôme clin Si je trouve le jeu et que j'arrive à trouver la piscine, je vous tiendrais au courant clin
Ailmour
Ailmour


Féminin
Messages : 718
Inscrit le : 09/01/2007
Localisation : Sur le pont à babord

http://audrey535.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Yakko Mar 13 Mar 2007 - 13:46

J'ai essayé de retrouver le site où j'avais vu l'image de cette fameuse piscine mais j'ai pas réussi. Alors nous avons une piscine fantôme et un site fantôme ! rire
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Ailmour Mar 13 Mar 2007 - 15:23

Il y a combien de cd à l'intérieur Yakko? car j'ai vu le jeu à 15€ avec 2 cd? inter
Ailmour
Ailmour


Féminin
Messages : 718
Inscrit le : 09/01/2007
Localisation : Sur le pont à babord

http://audrey535.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  jean-philippe46 Mar 13 Mar 2007 - 15:41

Oui Yakko, je vois très bien de quel site tu veux parler. Dessus, il y avait bien une image de la piscine, et aussi une autre de la véranda café. Il y a quelques temps, moi aussi j'avais essayé de le retrouver mais j'ai jamais réussi... Mystère !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Yakko Mar 13 Mar 2007 - 18:36

Ailmour a écrit:Il y a combien de cd à l'intérieur Yakko? car j'ai vu le jeu à 15€ avec 2 cd? inter

Oui il y a bien 2 CD, ils sont nécessaire à l'installation complète du jeu.

Oui Yakko, je vois très bien de quel site tu veux parler. Dessus, il y avait bien une image de la piscine, et aussi une autre de la véranda café. Il y a quelques temps, moi aussi j'avais essayé de le retrouver mais j'ai jamais réussi... Mystère !

Ouf, je ne suis pas la seule alors ! ^^ C'est bizarre, existerait-il une autre version du jeu ? Car j'ai vraiment essayé tous les chemins possibles ; je me suis même référé aux plans du Titanic et normalement j'aurais dût trouver la piscine près des bains turcs... mais rien !
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC] Empty Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Message  Ailmour Mar 13 Mar 2007 - 18:41

C'est vraiment à croire que cette piscine est vraiment fantôme rire rire
Ailmour
Ailmour


Féminin
Messages : 718
Inscrit le : 09/01/2007
Localisation : Sur le pont à babord

http://audrey535.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum