Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)
+2
Miss_Millie
Tiphaine
6 participants
Page 1 sur 1
Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)
Quand vous regardez un film, ça ne vous est jamais arrivé de gueuler sur un personnage parce qu'il fait quelque chose d'illogique ? Du genre : "mais non crétin, ne choisit pas la rue la plus sombre pour te planquer, c'est forcément là que se trouves le tueur !". Ah, que de fois me suis-je énervé contre ces héros neuneus... Et personnalisé en un type que tout le monde ignore, ça donnerait quoi ? Voici la réponse en vidéo, avec du Titanic au début et à la fin. Pour ne rien gâcher, les montages sont assez bien réalisés.
Notez que dans les exemples il y a aussi Alien, sûrement un des films où j'ai le plus gueulé sur les persos tellement ils sont cons.
Notez que dans les exemples il y a aussi Alien, sûrement un des films où j'ai le plus gueulé sur les persos tellement ils sont cons.
Tiphaine-
Re: Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)
Excellent!
"Non mais regardez devant vous au lieu de mater Jack et Rose entrain de se galocher, bande de voyeurs!".
"Non mais regardez devant vous au lieu de mater Jack et Rose entrain de se galocher, bande de voyeurs!".
Miss_Millie-
Excellente vidéo qui m'a fait bien rire jusqu'aux larmes . J'ai jamais vu Alien mais franchement rien que l'extrait m'a suffit!
Lily-
J'ai beaucoup aimé la saga Alien, dont un film, le deuxième, a d'ailleurs été réalisé par James Cameron. Ce sont de bons films dans l'ensemble, tout comme la saga Prédator.
Sinon je trouve que le montage dans cette vidéo est plutôt bien fait, en particulier l'incrustation du gars dans les films, on a presque l'impression que c'est réaliste.
Joris
Sinon je trouve que le montage dans cette vidéo est plutôt bien fait, en particulier l'incrustation du gars dans les films, on a presque l'impression que c'est réaliste.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Joris a écrit:Sinon je trouve que le montage dans cette vidéo est plutôt bien fait, en particulier l'incrustation du gars dans les films, on a presque l'impression que c'est réaliste.
C'est vrai qu'on y croirait presque. Ils sont forts, chez Golden Moustache.
J'ai éclaté de rire! Dans Titanic le petit regard d'Ismay c'est énorme ça colle trop bien!
"Heu excusez-moi, c'est pas un iceberg là bas?"
Et aussi dans Man of Steel "Là t'as le temps... Là t'as le temps... Là t'as le temps... Là ça va être plus compliqué...Là c'est chaud, Là c'est chaud... Là c'est mort... Ah bah à priori pris dans une tornade au niveau des les stats ....."
"Heu excusez-moi, c'est pas un iceberg là bas?"
Et aussi dans Man of Steel "Là t'as le temps... Là t'as le temps... Là t'as le temps... Là ça va être plus compliqué...Là c'est chaud, Là c'est chaud... Là c'est mort... Ah bah à priori pris dans une tornade au niveau des les stats ....."