Game of Thrones (le Trône de fer)
+7
Manny
Tiphaine
Claire.D
Gaillard d'Avant
Historiapassionata
Boudi
Sonia
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Game of Thrones (le Trône de fer)
Manny a écrit:
- Spoiler:
Nous sommes déjà à mi-saison !! Depuis le début, c'est principalement les intrigues du nord qui bougent et qui sont intéressantes. Les passages concernant Arya m'ennuient de plus en plus. J'ai jamais vraiment adhéré à cette histoire de sans-visage, alors en plus si ça traîne en longueur...
- Spoiler:
- C'est vrai, vivement que ça évolue. J'espère qu'on sera scotché par tout ce qu'elle a apprit, qu'elle va en faire baver à tous leurs ennemis.
Pauvre Sansa, je n'imaginais pas tout ce qu'elle avait subi, son corps doit être mutilé.
Une pancarte de manif en référence à Game of Thrones ! (et Kaamelott en arrière-plan).
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:Une pancarte de manif en référence à Game of Thrones ! (et Kaamelott en arrière-plan).
- Spoiler:
- Dans le dernier épisode en date j'ai adoré la partie avec Sam et Vère. Ils sont adorables, ils comptent vraiment parmi mes persos préférés. Par contre je me demande bien ce qu'il va faire maintenant étant donné que les femmes et enfants ne sont pas acceptés là où il doit aller...
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:
- Spoiler:
Dans le dernier épisode en date j'ai adoré la partie avec Sam et Vère. Ils sont adorables, ils comptent vraiment parmi mes persos préférés. Par contre je me demande bien ce qu'il va faire maintenant étant donné que les femmes et enfants ne sont pas acceptés là où il doit aller...
- Spoiler:
- Le père aurait mérité une bonne leçon. Il faut espérer que Vère et son fils ne seront pas en danger.
Je ne comprends pas où ils veulent en venir avec Arya, on lui a ordonné de tuer l'actrice et elle change d'avis. Pourquoi l'homme et la jeune fille veulent tuer Arya ? Ils font plus de mal que de bien, elle a eu raison de mettre un terme à tout ça.
- Spoiler:
- Le meurtre de l'actrice est une commande. Si j'ai bien compris, n'importe qui ayant de quoi payer peut demander un meurtre aux Sans Visages. Ce sont un peu des assassins privés. Du coup si on demande à Arya de s'en charger, c'est pour la tester. Or l'émotionnel a pris le dessus. Elle s'est prise de sympathie pour l'actrice et de fait ne peux plus accepter de la tuer. Échec. Aux yeux du maître elle n'est pas digne d'être une Sans Visage, car elle n'a pas respecté la règle. Et comme elle en sait trop sur l'institution, mieux vaut la supprimer. That's all.
Maintenant je pense qu'en ayant récupéré son épée, Arya va être capable de se défendre, voire même de tuer l'autre fille (que je n'ai jamais supporté, donc je n'irais pas la pleurer). Après quoi, elle pourra repartir sur les routes et, imaginons, rejoindre Jon et Sansa ! Ce serait cool ! Certes elle ne sera pas devenue une Sans Visage, mais elle aura quand même appris des choses.
Tiphaine-
Oh punaise, la pancarte est génialissime.
- Spoiler:
- J'ai également beaucoup apprécié les passages avec Sam et Vère dans le dernier épisode, j'adore également le château de Corcolline qui est magnifique ! ENFIN ça bouge chez Arya, je supporte plus Jaqen et ses "une petite doit, une petite ne doit pas"... raaah, qu'il m'énerve. J'espère juste que le dénouement de cet arc ne sera pas aussi simple que ce que tu imagines Tiphaine, ce serait vraiment trop de temps passé sur cette histoire pour pas grand chose au final.
Manny-
Tiphaine a écrit:
- Spoiler:
Le meurtre de l'actrice est une commande. Si j'ai bien compris, n'importe qui ayant de quoi payer peut demander un meurtre aux Sans Visages. Ce sont un peu des assassins privés. Du coup si on demande à Arya de s'en charger, c'est pour la tester. Or l'émotionnel a pris le dessus. Elle s'est prise de sympathie pour l'actrice et de fait ne peux plus accepter de la tuer. Échec. Aux yeux du maître elle n'est pas digne d'être une Sans Visage, car elle n'a pas respecté la règle. Et comme elle en sait trop sur l'institution, mieux vaut la supprimer. That's all.
Maintenant je pense qu'en ayant récupéré son épée, Arya va être capable de se défendre, voire même de tuer l'autre fille (que je n'ai jamais supporté, donc je n'irais pas la pleurer). Après quoi, elle pourra repartir sur les routes et, imaginons, rejoindre Jon et Sansa ! Ce serait cool ! Certes elle ne sera pas devenue une Sans Visage, mais elle aura quand même appris des choses.
- Spoiler:
- Ok, je n'avais pas du tout saisi. Ils ne sont pas aussi nobles que je le croyais. C'est clair, l'autre fille n'a jamais pu blairer Arya, sans qu'on sache pourquoi, est ce qu'il y avait d'ailleurs une raison. Au moins tout ceci pourra certainement lui servir.
Mdr c'est vrai que c'était lourd à la fin.Manny a écrit:
- Spoiler:
ENFIN ça bouge chez Arya, je supporte plus Jaqen et ses "une petite doit, une petite ne doit pas"... raaah, qu'il m'énerve.
Mes prédictions ont ratées...
Tiphaine-
Quelle pancarte géniale!
- Spoiler:
- Quelle fin d'épisode dites donc! Vivement le prochain! J'espère qu'Arya va s'en sortir! Et les villageois qui la regardent et aucun ne bouge le petit doigt pour l'aider...
J'ai adoré la petite Lady au tempérament de feu !
Par contre, j'aime bien que Sansa se réveille un peu et bouge.
Un très bon épisode. Vous avez vu, le final durera 69 minutes.
Sonia a écrit:
- Spoiler:
Quelle fin d'épisode dites donc! Vivement le prochain! J'espère qu'Arya va s'en sortir! Et les villageois qui la regardent et aucun ne bouge le petit doigt pour l'aider...
J'ai adoré la petite Lady au tempérament de feu !
Par contre, j'aime bien que Sansa se réveille un peu et bouge.
- Spoiler:
- J'y ai cru que Margaery était manipulée, elle faisait donc semblant et j'attends que ces religieux soient mis hors d'état de nuire tout comme ceux qui ont tué la communauté dont faisait parti le Limier.
J'espère que Sansa réussira à faire venir plus de combattants. Arya n'a pas été prudente, qu'elle s'en sorte et arrive à fuir ces malades.
Sha're a écrit:
- Spoiler:
J'y ai cru que Margaery était manipulée, elle faisait donc semblant et j'attends que ces religieux soient mis hors d'état de nuire tout comme ceux qui ont tué la communauté dont faisait parti le Limier.
- Spoiler:
- Maintenant, est ce que le grand moineau va être dupe et croit-il vraiment qu'elle s'est repentie du jour au lendemain?
- Spoiler:
- Et est-ce que Arya ne serait pas en fait le maître qui a pris son apparence pour la protéger de celle qui a voulu la tuer? Il l'aimait bien quand même sa "petite".... Une idée juste comme ça, mais bon si ça avait été lui, il aurait disparu après être tombé dans la rivière. Mais, puisqu' Arya n'avait pas d'épée, je me suis dit que.... "
J'espère que oui. Mais il lui a fait des avances en mettant sa main sur sa cuisse ?Sonia a écrit:
- Spoiler:
Maintenant, est ce que le grand moineau va être dupe et croit-il vraiment qu'elle s'est repentie du jour au lendemain?
Je n'aurais absolument pas pensé à ça et pourtant ça serait très bien trouvé comme rebondissement. Mais en effet, elle était dans un sale état.
- Spoiler:
Et est-ce que Arya ne serait pas en fait le maître qui a pris son apparence pour la protéger de celle qui a voulu la tuer? Il l'aimait bien quand même sa "petite".... Une idée juste comme ça, mais bon si ça avait été lui, il aurait disparu après être tombé dans la rivière. Mais, puisqu' Arya n'avait pas d'épée, je me suis dit que.... "
Episode 8
- Spoiler:
- J'ai eu très peur pour Arya et un regret, j'aurais voulu qu'on voit comment elle tuait l'autre fille, après tout ce qu'elle lui a fait subir je suis restée sur ma faim.lol A quoi bon tuer l'actrice si son visage ne leur servait plus à rien ? Je n'ai pas bien compris si l'homme sans visage était satisfait ou déçu que Arya dise qui elle était en réalité.
Sha're a écrit:Episode 8
- Spoiler:
J'ai eu très peur pour Arya et un regret, j'aurais voulu qu'on voit comment elle tuait l'autre fille, après tout ce qu'elle lui a fait subir je suis restée sur ma faim.lol A quoi bon tuer l'actrice si son visage ne leur servait plus à rien ? Je n'ai pas bien compris si l'homme sans visage était satisfait ou déçu que Arya dise qui elle était en réalité.
- Spoiler:
- J'aime penser quelle lui a enlevé la peau du visage bien lentement AVANT de la tuer réellement
J'ai bien aimé l'épisode, et le retour de Daenerys. Mais dommage qu'on n'ai pas vu Jon
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6