Game of Thrones (le Trône de fer)
+7
Manny
Tiphaine
Claire.D
Gaillard d'Avant
Historiapassionata
Boudi
Sonia
11 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Game of Thrones (le Trône de fer)
Sherlock et maintenant Game of Thrones ! Je suis très fière de toi mon p'tit Canard.
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:Sherlock et maintenant Game of Thrones ! Je suis très fière de toi mon p'tit Canard.
J'ai un gros gros manque à rattraper! Et le prochain, ce sera... Dowtown Abbey! :D
Quant à mes chouchoux, j'ai pris celui dont j'étais sûr de la survie. xD
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:
C'est-à-dire ?
Notes bien que dans GoT on est jamais sûr de la survie d'un personnage. Jamais !
Je pense que tu aimeras également Downton.
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:Canard-jaune a écrit:
C'est-à-dire ?
Notes bien que dans GoT on est jamais sûr de la survie d'un personnage. Jamais !
Je pense que tu aimeras également Downton.
Je voulais dire, jusqu'au moins la saison 4
Canard-jaune-
Et voilà le red wedding. Plus que la saison 4 à regarder.
Canard-jaune-
Aaah, les "noces pourpres" ! Alors, tu l'as vécut comment ?
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:Aaah, les "noces pourpres" ! Alors, tu l'as vécut comment ?
Je le savais déjà... mais ça fait un choc, et c'est bien plus atroce que dans le livre...
Canard-jaune-
Excusez-moi mais....N'y a-t-il que moi parmi les fans de Game of Thrones que la denière minute de l'épisode 10 a choqué? Je vais finir par me forcer à détester le générique de début sinon ils vont me le tuer aussi! Je suis dégoûtée , mais alors vraiment! Quand on s'attache aux persos c'est hard quand même et c'est pas mon premier! lol.. Cela dit, j'ai quand même espoir que
- Spoiler:
- Mélisandre, qui arrive comme par hasard à ce moment là, serve enfin quelque chose pour sauver Jon Snow... Je lui pardonnerais un peu d'avoir fait tuer la petite de Baratheon.... Tous mes espoirs sont en lui!!
Tu n'es pas la seule Sonia, j'ai vu l'épisode aujourd'hui seulement (en ayant éviter le plus possible les articles spoils). Je suis dégoûtée et ne m'attendais clairement pas à cette dernière minute. Je pensais que l'épisode hard était passé avec le précédent et en fait, non. Même, je pensais qu'avec toutes les têtes qui sont tombés dans ce seul épisode 10, on serait tranquille pour les dernières secondes... et ben NON !!
Comme quoi, on sera surpris jusqu'au bout.
Comme quoi, on sera surpris jusqu'au bout.
- Spoiler:
- J'ai lu des théories qui pensent que Jon pourrait devenir un marcheur blanc, même si c'est un peu tiré par les cheveux... si la garde à brûlé tous ses morts jusqu'à présent, je vois par pourquoi elle ferait une exception.
Manny-
Manny a écrit:
- Spoiler:
J'ai lu des théories qui pensent que Jon pourrait devenir un marcheur blanc, même si c'est un peu tiré par les cheveux... si la garde à brûlé tous ses morts jusqu'à présent, je vois par pourquoi elle ferait une exception.
- Spoiler:
- D'autres disent que la sorcière pourrait le faire revenir à la vie.
- Spoiler:
- J'ai été choquée par l'assassinat de la petite et déçue que la sorcière ne soit pas tuée à son tour.
Je n'ai pas compris pourquoi Arya devenait aveugle. Je n'ai rien saisi de toute la scène, si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Je pense qu'en fait
Très honnêtement, je ne me remets toujours pas de cet épisode 10... Il faut attendre un an quoi... Je sais même pas si j'aurai rattrapé les 15 tomes lol. Mais j'espère de tout mon coeur car quand même....
Puisque j'ai vu qu'une liste de persos préférés était édifiée, je me lance:
Ned Stard
Arya Stark
Tyrion Lannister... Il est trop drôle et intelligent!
Jamie Lannister (que je détestait avant son duo avec Brienne)
Daenerys Targaryen
Et pour terminer sur deux petits memes bien marrants ;)
Ca me va :)
J'adore le jeu de mots de celui là
- Spoiler:
- soit ça fait partie de son entraînement pour devenir une vraie "sans visage", soit c'est une punition
Très honnêtement, je ne me remets toujours pas de cet épisode 10... Il faut attendre un an quoi... Je sais même pas si j'aurai rattrapé les 15 tomes lol. Mais j'espère de tout mon coeur car quand même....
- Spoiler:
- Jon Snow quoi... JON SNOW BORDEL!!!!!!!
Puisque j'ai vu qu'une liste de persos préférés était édifiée, je me lance:
Ned Stard
- Spoiler:
- qui n'a pas passé la première saison..
Arya Stark
Tyrion Lannister... Il est trop drôle et intelligent!
Jamie Lannister (que je détestait avant son duo avec Brienne)
Daenerys Targaryen
- Spoiler:
- d'ailleurs, l'épisode où les hommes maqués se lèvent pendant les combats était trooooop stressant avec une musique parfaite!
J'adore le jeu de mots de celui là
Mais qui était la personne en face d'elle ? Elle avait plusieurs visages puis celui d'Arya.Sonia a écrit:Je pense qu'en fait
- Spoiler:
soit ça fait partie de son entraînement pour devenir une vraie "sans visage", soit c'est une punition
- Spoiler:
Jon Snow quoi... JON SNOW BORDEL!!!!!!!
- Spoiler:
- Il y a eu trop de morts encore cette saison, celle ci est sûrement pour faire peur à ses fans très nombreux, on doit penser qu'il est intouchable.
Tyrion est mon préféré et franchement
- Spoiler:
- pendant la nuit de noce de Sansa, j'ai vraiment regretté qu'elle ne soit plus mariée à lui. Le calvaire qu'elle a subit avec ce taré !
Sonia a écrit:
3 à 6 pouces, c'est-à-dire 7 à 15 cm... Vous vous contentez de peu, les filles. C'est tout à fait dans la moyenne !
Nicomurgia-
Cette série me rappelle une autre série que j'adorais et que j'adore encore où à chaque saison, il y avait des morts à la pelle. Lost était et est la meilleure série à ce jour à un point que 11 ans après le premier épisode, on se pose toujours des questions sur certains points dont le dernier épisode. Sans regarder Game of throne, j'arrive à suivre la série car on me l'explique ou on me dit les choses importantes à savoir^^.
Lily-
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6