Décès de Marion Game
+2
Charlotte Cardeza
Joris
6 participants
Page 1 sur 1
Décès de Marion Game
L'actrice française Marion Game est décédée hier à Paris à l'âge de 84 ans. Elle était notamment connue pour son rôle de Huguette dans la série Scènes de ménages sur M6 depuis 2009, aux côtés de Gérard Hernandez (Raymond).
Née en juillet 1938 à Casablanca au Maroc, elle a commencé sa carrière au théâtre à la fin des années 60, puis elle a joué dans de nombreux films comme Les Bidasses en folie de Claude Zidi avec les Charlots.
Elle a aussi régulièrement participé à des jeux télévisés comme Les Jeux de 20 heures sur FR3 et L'Académie des neuf sur Antenne 2.
À partir de 2009, elle interprète donc Huguette dans Scènes de ménages sur M6 tous les soirs à 20h10, qui la fait devenir très célèbre.
De 2010 à 2012, elle apparaît aussi régulièrement dans feu Plus belle la vie sur France 3. Parallèlement, elle continue sa carrière au théâtre.
Marion Game était également une comédienne dans le doublage. Elle est notamment la voix française de Jane Kaczmarek (Malcolm) ou de Phyllis Van De Kamp dans Desperate Housewives.
Elle a notamment été la compagne de l'animateur Jacques Martin de 68 à 72.
Je regardais parfois cette série à succès, et son personnage était emblématique. Un hommage lui a été rendu ce soir et mardi en prime sur M6.
Une pensée pour elle, qu'elle repose en paix Condoléances à sa famille.
Joris
Née en juillet 1938 à Casablanca au Maroc, elle a commencé sa carrière au théâtre à la fin des années 60, puis elle a joué dans de nombreux films comme Les Bidasses en folie de Claude Zidi avec les Charlots.
Elle a aussi régulièrement participé à des jeux télévisés comme Les Jeux de 20 heures sur FR3 et L'Académie des neuf sur Antenne 2.
À partir de 2009, elle interprète donc Huguette dans Scènes de ménages sur M6 tous les soirs à 20h10, qui la fait devenir très célèbre.
De 2010 à 2012, elle apparaît aussi régulièrement dans feu Plus belle la vie sur France 3. Parallèlement, elle continue sa carrière au théâtre.
Marion Game était également une comédienne dans le doublage. Elle est notamment la voix française de Jane Kaczmarek (Malcolm) ou de Phyllis Van De Kamp dans Desperate Housewives.
Elle a notamment été la compagne de l'animateur Jacques Martin de 68 à 72.
Je regardais parfois cette série à succès, et son personnage était emblématique. Un hommage lui a été rendu ce soir et mardi en prime sur M6.
Une pensée pour elle, qu'elle repose en paix Condoléances à sa famille.
Joris
Dernière édition par Joris le Jeu 30 Mar 2023 - 22:34, édité 2 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Décès de Marion Game
J’aimais beaucoup cette artiste.
Je suis peinée de sa disparition.
Qu’elle repose en paix !
Je suis peinée de sa disparition.
Qu’elle repose en paix !
Charlotte Cardeza-
Je l'aimais bien et j'ai été peinée d'apprendre son décès. En plus je ne la voyais pas si âgée !
Qu'elle repose en paix
Qu'elle repose en paix
Melley-
Une bien triste nouvelle...
LadyPierce-
Oui c'est triste de perdre une si grande dame.
Moi qui m'intéresse beaucoup au doublage, je l'admire beaucoup pour le travail qu'elle a fait dans ce domaine.
Moi qui m'intéresse beaucoup au doublage, je l'admire beaucoup pour le travail qu'elle a fait dans ce domaine.
keksie1883-
Je ne l'ai connue que dans le rôle de Huguette dans "scènes de ménage". Je sais qu'elle est pourtant très connue dans plusieurs rôles. Cela fait bizarre. Elle était très populaire.
Page 1 sur 1