Game of Thrones (le Trône de fer)
+7
Manny
Tiphaine
Claire.D
Gaillard d'Avant
Historiapassionata
Boudi
Sonia
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Game of Thrones (le Trône de fer)
J'ai rattrapé mon retard !
L'épisode 10 de la saison 3 vient de se terminer à l'instant, sur une jolie scène d'ailleurs. Je suis encore passé par toutes les émotions avec cette série, me découvrant même de la sympathie pour des personnages que je n'aimais pas avant...
Maintenant j'attends le mois de mars avec impatience.
L'épisode 10 de la saison 3 vient de se terminer à l'instant, sur une jolie scène d'ailleurs. Je suis encore passé par toutes les émotions avec cette série, me découvrant même de la sympathie pour des personnages que je n'aimais pas avant...
- Spoiler:
- Comme Jaime Lannister, à mon grand étonnement ! Le duo qu'il forme avec Brienne est vraiment réussit, ça l'a fait remonter dans mon estime.
Maintenant j'attends le mois de mars avec impatience.
Tiphaine-
Ah donc tu as tout terminé , bienvenue au club Tiphaine
- Spoiler:
- Ah Jaime et Brienne ils forment un très beau duo en effet , avec la scène du bain je me suis enflammée
- Spoiler:
- Et aucun n'a buguer à la fin de l'épisode 9 ?! Suis-je la seule ? lol
Claire.D-
- Spoiler:
- Bah si on a bugué mais on avait dit qu'on attendrait avant d'en parler pour ne pas spoiler ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ceux qui en seraient encore au début de la saison 3
Ne pas lire, pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 3 ( y en a ?) :
- Spoiler:
- Je me souviens avoir entendu plein de fans râler sur les réseaux sociaux pendant la diffusion de la saison 3 ; évidement je me suis bien gardé d'aller voir pourquoi pour éviter les spoilers, et en plus je pensais - je ne sais pour quelles raisons - que la scène responsable de toute cette agitation était dans l'épisode 8.
Donc arrivé au 9, je n'y pensais plus et je l'ai regardé sans appréhension. Le mariage m'a réjouie pour le frère de Kate car la fille est toute jolie. Et puis quand les musiciens ce sont mis à jouer The Rains Of Castamere, pendant que d'autres fermaient les portes, j'ai compris que ça allait devenir le bordel...
J'avais assez écouté cette musique la veille sur Youtube pour la reconnaître. D'ailleurs je l'adore.
Par contre, le fait qu'ils lui coupent la tête et mettent celle de son loup, Grey Wind, dessus, c'est assez dégeu.
Plus que quatre enfants Stark, et pas un en âge de monter une armée. Je me demande ce que va devenir le p'tit Rickon, je l'aime bien lui et son Brousailles, même s'ils n'ont - pour le moment ? - qu'un rôle secondaire.
Tiphaine-
- Spoiler:
- Oui le changement d'atmosphère direct tu te dis : Oh non ! Et puis la Pouf trois d'un coup! Je pensais que ce serait seulement Robb ou Catelyn Ou Robb et Talisa mais non Bam! J'étais dégoutée parce que Robb était mon chouchou et quand ils tuent le loup j'étais au bord des larmes ! Et Arya qui voit tout ça , la pauvre !
- Spoiler:
- J'aimais bien Robb aussi, sans qu'il soit mon "chouchou", mais il a fait le con !
Voici la liste de mes personnages favoris, ils sont en vrac et non pas classés par ordre de préférence (impossible) :- Jorah Mormont
- Barristan Selmy
J'ai été très heureuse de son retour dans la saison 3 après qu'il ait disparu pendant toute la 2) - Daenerys Targaryen
C'est le trio choc, maintenant qu'ils sont ensemble. Je suis sûre qu'il y en a au moins un des trois qui va se faire tuer.
Si c'est Jorah, je pète un câble ! - Samwell Tarly
J'ai un faible pour les Sam puisqu'ils s'avèrent toujours que ce sont des gentils, un peu bébête aux premières apparences mais avec des rôles plus important qu'on ne pourrait le croire. Mon perso préféré du Seigneur des Anneaux c'est d'ailleurs Sam Gamegie. - Tyrion Lannister
Le premier personnage de la série que j'ai adoré. Et mon opinion reste jusqu'ici inchangée à son égard. - Arya Stark
- Brienne of Tarth
- Master Aemon
- Gendry
Ceux que j'aime bien, mais avec méfiance... - Tywin Lannister
- Stannis Baratheon
- Jaime Lannister
Il y a quelque temps encore je ne l'aurais pas mis dans cette liste, mais plutôt dans celle des gens à tuer. Difficile à cerner le Jaime, il est remonté dans mon estime grâce à son duo avec Brienne, mais qui sait s'il ne va pas redevenir chiant...
- Jorah Mormont
Tiphaine-
- Spoiler:
- Tant que nous y sommes faisons une liste aussi :
Daenerys - elle claque trop j'ai adoré la scène où elle met le feu a la ville en disant " Mon nom est Daenerys Stormborn Targaryen , la Valérien est ma langue maternelle " c'est classe !
Jorah Mormont - Ce que j'aime chez lui c'est le fait qu'il soit toujours derrière Daenerys en train de la protégéer et tout ça c'est mignon mais on sent qu'il en voudrait plus
Arya - J'espère qu'elle va offrir une belle revanche de la part de la famille Stark aux Lannister et ce sera bien fait pour eux
Gendry - Ah lui il s'est fait avoir comme un bleu avec Mélisandre , il a retrouvé son tonton Stannis qui n'en a rien a foutre de lui , charmante famille
Mélisandre - J'ai hâte de voir quels tours de magie elle va encore nous sortir " The dark is night and full of terrors " Oui tu es mignone mais il faudra trouver une nouvelle citation pour la suite XD
Tywin - Je suis partagée je l'admire parce qu'il est classe et tout ça mais en même temps j'aimerais bien qu'il meurt pour ce qu'il a fait aux Stark
Jaime - Oui comme toi Tiphaine je pense qu'il va devenir lourdingue et qu'on va avoir droit a peut être des chaudes retrouvailles entre lui et Cersei
Shae - La pauvre on l'a bien mise de côté avec le mariage de Tyrion et Sansa , j'ai peur qu'elle commence à être jalouse de Sansa et qu'elle tente de la tuer , on ne sait jamais il faut s'attendre à tout dans cette série !
Samwell - Il a intérêt a revenir en vie avec Gilly et le petit Sam sinon je lui fait la tête au carré !
Rickkon - ah le petiot ! Il m'a bien fait pleurer lors de ses adieux avec Bran " Je suis ton frère c'est à moi de te protéger"
Asha - Ouais enfin Asha ( ou Aya ou j'en sais rien) revient en action et j'espère qu'elle va défoncer le bâtard de je ne sais plus qui , qui retient son petit frère Theon ( qui a bien fait le con on se l'accorde)qui aura un sacré poids en moins maintenant ( Comment ça je suis cruelle ? :p )
Jon - Pourquoi ? Pourquoi tu as abandonné Yrgitte? En fait j’espère qu'on aura un indice sur qui est sa mère parce que même si il y a l'intrigue pas mal de gens se posent la question de qui il s'agit .
Et bien voilà je pense avoir tout dit
- Spoiler:
- Pour ceux qui ont vu l'épisode 9 de la saison 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=f3mXddv4PZ0
- Spoiler:
- Décidément ce film inspire les internautes pour leur parodie. Je redoutais un peu cette scène des noces pourpres, en fait je ne voulais pas arriver à cet épisode parce que je savais que l'issue de ce banquet se résumerait en un mot: massacres. J'aimais beaucoup le personnage de Catelyn, une femme forte, intelligente et prête à tout pour sauver ses enfants.
Je ne vais pas citer tout les personnages que j'adore parce que j'y passerais la nuit, par contre je vais mentionner celui que j'adore haïr:
Joffrey: Le barbare que j'ai envie d'encastrer contre un mur à chacune de ses apparitions et j'aimerais saluer le travail de l'acteur qui est pour moi le meilleur jeune comédien du casting.
Je suis également avide d'avoir le fin mot de l'histoire au sujet des parents de Jon, ce ne peut pas être aussi simple que ce que racontait Ned.
Manon
Manny-
Je remonte ce sujet qui commençait à prendre la poussière; la saison 4 de Game of Thrones touche à sa fin (déjà !) et il y'a énormément de choses à dire ! (Ceux qui ont vu le dernier épisode en date (le 8) savent de quoi je parle).
Alors, verdict pour cette saison qui s'achève ?
Alors, verdict pour cette saison qui s'achève ?
Manny-
Je me suis mise à cette série que je n'ai vraiment apprécié qu'à l'avant dernier épisode de la saison 3. Oui il m'a fallu du temps.lol On s'attache à certains personnages mine de rien : Tyrion, Arya, Sansa, Samwell, Brienne...
J'attaquerai bientôt la saison 4.
- Spoiler:
- Ce qui m'a choqué, c'est la disparition de personnages principaux. Je n'en suis pas revenue surtout lors du massacre pendant le mariage. Robb et sa femme enceinte !!! Et c'est quand qu'on va le trucider le Geoffrey , si jeune et un vrai psychopathe.
Il faut avoir les nerfs solides pour supporter les tortures dans cette série.
Sha're a écrit:Je me suis mise à cette série que je n'ai vraiment apprécié qu'à l'avant dernier épisode de la saison 3. Oui il m'a fallu du temps.lol On s'attache à certains personnages mine de rien : Tyrion, Arya, Sansa, Samwell, Brienne...
Il y a beaucoup de sexe, il faut s'habituer au début .
Qu'as tu pensé de l'épisode 9 de la saison 3 ? Tu sais, celui qui a choqué tout le monde! lol. Si tu veux, j'ai un site très bien où tu peux déjà voir la saison 4 ! Personnellement, tous les lundi soirs, je suis devant mon PC, attendant la mise en ligne de l'épisode de la semaine! GEEK POWER!!
J'aime beaucoup Arya et Tyrion comme toi, et je trouve aussi que des personnages détestables comme Jamie deviennent plus sympas, les persos évoluent. Ensuite, j'aime énormément John Snow...
Avez-vous vu la vidéo "Les insultes de Game of Thrones" ? Elle me fait tellement rire!
lol Il y en avait déjà pas mal dans la série les Tudors mais j'apprécie quand même qu'il y ait moins ce genre de scène au fil des épisodes.Sonia a écrit:
Il y a beaucoup de sexe, il faut s'habituer au début .
Ça m'a secoué. J'ai rien compris à ce qui se passait, tout est allé si vite.Qu'as tu pensé de l'épisode 9 de la saison 3 ? Tu sais, celui qui a choqué tout le monde! lol.
Avez-vous vu la vidéo "Les insultes de Game of Thrones" ? Elle me fait tellement rire!
- Spoiler:
- J'ai rattrapé mon retard. Comment la Montagne a défoncé la tête de la Vipère. Je ne le portais pas dans mon coeur mais Tyrion est condamné à présent. J'espère qu'il trouvera un moyen de s'enfuir.
Et voilà, j'ai commencé!
J'en suis arrivé à
J'en suis arrivé à
- Spoiler:
- la décapitation de Sean Bean
Canard-jaune-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6