Game of Thrones (le Trône de fer)
+7
Manny
Tiphaine
Claire.D
Gaillard d'Avant
Historiapassionata
Boudi
Sonia
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Game of Thrones (le Trône de fer)
Nicomurgia a écrit:
3 à 6 pouces, c'est-à-dire 7 à 15 cm... Vous vous contentez de peu, les filles. C'est tout à fait dans la moyenne !
Oui, ça suffit je trouve c'est pas mal .
Sinon, pour ceux et celles qui, comme moi, aiment se faire du mal ... (oui j'en suis toujours pas remise je suis DEGOUTEE!), voici la réaction des gens filmée dans ce fameux bar où sont diffusés les épisodes... J'en pleure encore... lol
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=lZWrTIEggLA
J'ai tout regardé en deux jours, et j'ai été comme vous choqué par
C'est terrible.
- Spoiler:
- le viol de Sansa, la branlée monumentale de Stannis après avoir fait brûler sa fille, la mort de Myrcell
C'est terrible.
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:J'ai tout regardé en deux jours, et j'ai été comme vous choqué parcar ce n'était ABSOLUMENT PAS dans le livre (que je ne lis pas mais je savais quand même).
- Spoiler:
le viol de Sansa, la branlée monumentale de Stannis après avoir fait brûler sa fille, la mort de Myrcell
C'est terrible.
Oh oui j'ai eu trop de peine pour la petite :( Mais bon, moi je reste sur
- Spoiler:
- JON SNOW BORDEL !!!
Dernière édition par Sonia le Lun 23 Nov 2015 - 21:13, édité 1 fois
Okay, everybody just... keep calm... Le Twitter officiel de Game of Thrones a publié le tout premier visuel de la saison 6, et le voilà (en spoiler, au cas où quelqu'un n'ait pas envie de le voir). Et oui je crie!
- Spoiler:
- Spoiler:
- AHHHHHHHHHHH Pourvu que Jon Snow revienne! Parce que là, ça pourrait tout aussi être un coup de bluff de la production, grenre il essaie de se relever juste avant de tomber vraiment mort.. On dirait par contre que son oeil a eu un petit souci.
Vu les trois épisodes.Sonia a écrit:Alors, qui a vu? Vite qu'on puisse en parler !!!!!
Je suis contente de retrouver Tyrion,
- Spoiler:
- que Sansa ait échappé à son tordu de mari et que sa soeur ait recouvré la vue (elle est très courageuse, se faire tabasser comme ça !)
- Spoiler:
- J'ai pensé à toi quand Jon Snow revient à la vie, comme tu as dû être contente.
Sha're a écrit:
- Spoiler:
J'ai pensé à toi quand Jon Snow revient à la vie, comme tu as dû être contente.
- Spoiler:
- J'étais comme une balle! J'y croyais plus quand je voyais que Mélisandre doutait... Mais quand j'ai vu le loup se redresser j'étais en mode "Pump it up!!!!" . En plus on l'a vu tout nu . Et j'ai tellement adoré la fin quand il s'en va... "Wear it, burn it, wathever you want, you have castleblack. My watch has ended" . #YOLOOOOOO
Sonia a écrit:
- Spoiler:
En plus on l'a vu tout nu .
- Spoiler:
Et j'ai tellement adoré la fin quand il s'en va... "Wear it, burn it, wathever you want, you have castleblack. My watch has ended" . #YOLOOOOOO
- Spoiler:
- Je ne m'y attendais pas mais il a eu raison. J'espère qu'il ne va pas louper Sansa.
Nadine, tu as vu l'épisode 4?
- Spoiler:
- J'ai pleuré dans la scène ou Jon et Sansa se retrouvent après des années passées séparés. J'ai trouvé la scène magnifique, bien que simple. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes
La scène finale aussi, ou encore une fois Daenerys montre qu'elle sait jouer avec feu, géniale aussi!
Sonia a écrit:Nadine, tu as vu l'épisode 4?
- Spoiler:
J'ai pleuré dans la scène ou Jon et Sansa se retrouvent après des années passées séparés. J'ai trouvé la scène magnifique, bien que simple. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes
La scène finale aussi, ou encore une fois Daenerys montre qu'elle sait jouer avec feu, géniale aussi!
- Spoiler:
- J'ai été surprise qu'ils se retrouvent si vite (mais heureusement), pas l'envie de passer toute une saison à les suivre jusqu'à ce qu'ils soient réunis. Une bonne chose de faite et ça va être intéressant puisqu'ils veulent reprendre Winterfell et faire tomber Ramsey. J'ai hâte de voir ça et que ça ne se retourne pas contre eux surtout. Qu'on se débarrasse des fanatiques également à Port Real.
Concernant Daenerys, une belle vengeance, je ne croyais pas qu'elle pouvait survivre au feu sans ses dragons.
J'ai peur pour Tyrion, les deux serviteurs l'ont prévenu qu'il faisait une erreur en tentant la réconciliation. J'espère que Daenerys arrivera à temps.
- Spoiler:
- Je me suis parfois (légèrement) ennuyée dans les derniers épisodes, mais celui d'hier (le 5) est très bon. En particulier la scène avec Hodor... J'en ai chialé. C'est très spécial en raison du rapport au temps qui est chamboulé, Hodor enfant qui est affecté par un fait survenant dans son futur, et le dramatique du sacrifice de ce personnage complètement innocent. C'est une des scènes les plus fortes que j'ai pu voir depuis le début de la série.
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:
- Spoiler:
Je me suis parfois (légèrement) ennuyée dans les derniers épisodes, mais celui d'hier (le 5) est très bon. En particulier la scène avec Hodor... J'en ai chialé. C'est très spécial en raison du rapport au temps qui est chamboulé, Hodor enfant qui est affecté par un fait survenant dans son futur, et le dramatique du sacrifice de ce personnage complètement innocent. C'est une des scènes les plus fortes que j'ai pu voir depuis le début de la série.
- Spoiler:
- C'était trop triste qu'il termine ainsi. L'enfant de la forêt se sacrifie aussi. J'ai trouvé intéressant ces retours dans le passé.
Se pose maintenant une question importante, et j'y ai pensé tout de suite :
- Spoiler:
- Le doublage...
D'où l'importance de la VO.
Tiphaine-
- Spoiler:
- Nous sommes déjà à mi-saison !! Depuis le début, c'est principalement les intrigues du nord qui bougent et qui sont intéressantes. Les passages concernant Arya m'ennuient de plus en plus. J'ai jamais vraiment adhéré à cette histoire de sans-visage, alors en plus si ça traîne en longueur...
J'aime par contre énormément les passages de Bran qui posent autant de questions qu'ils en apportent. Enfin, les événements précédent la chute du roi Targaryen sont mentionnés (événement présent depuis le livre 1, quand même !!) et vont certainement répondre à des théories qui circulent depuis longtemps.
Quant à la scène finale du cinquième épisode avec Hodor, elle était très très forte. Je me pose quand même une question concernant ce rapport au temps qui est bouleversé. Juste avant que Hodor enfant ait sa crise, il regarde bien dans la direction de Bran mais, est-ce qu'il le voit ? J'ai aussi l'impression que Bran contrôle le Hodor du passé et non l'actuel, qui pour le coup à l'air d'agir et de tenir la porte de sa propre volonté. Quelle fin tragique pour ce personnage sans prétention, dont l'unique mot de vocabulaire cause sa perte.
La VF risque de prolonger la phrase initiale pour coller à Hodor. Dans la version que j'ai regardé, il le traduisait par "ne les laisse pas passer au-dehors" et se focalisait sur les deux derniers mots, ce qui n'est pas con du tout.
Sinon niveau loups, ça va, il en reste encore deux. Tout va bien.
Manny-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6