Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor?
+3
Antoine
ElbaAndrews
Canard-jaune
7 participants
Titanic :: Les Passagers :: 1ère classe :: John Jacob Astor
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor?
LadyPierce a écrit: Car 46ans elle était quand même jeune et même si les gents vivaient moins longtemps à l’époque je trouve sa tout de même "bizarre"..
:zzttr:
Il n'y a aucune étrangeté à mourir à 47 ans d'une crise cardiaque ou d'une quelconque maladie de cœur. Elle pouvait se traîner cela depuis des années, voire depuis sa naissance, sans jamais avoir été diagnostiquée (ou peut-être le savait-elle, que son cœur était déjà plus faible que celui d'une autre). Après tout, il n'y a pas d'âge pour souffrir d'une malformation cardiaque ou autre "anomalie" liée. Ma propre sœur étant bien morte à l'âge d'un an et demi suite à des "problèmes cardiaques".
Denis.
Invité- Invité
Denis a écrit:Il n'y a aucune étrangeté à mourir à 47 ans d'une crise cardiaque ou d'une quelconque maladie de cœur. Elle pouvait se traîner cela depuis des années, voire depuis sa naissance, sans jamais avoir été diagnostiquée (ou peut-être le savait-elle, que son cœur était déjà plus faible que celui d'une autre). Après tout, il n'y a pas d'âge pour souffrir d'une malformation cardiaque ou autre "anomalie" liée. Ma propre sœur étant bien morte à l'âge d'un an et demi suite à des "problèmes cardiaques".
Denis.
Merci Denis pour les infos je ne savais pas quelle soufrai de problème de cœur.Je suis désoler pour ta soeur..
LadyPierce-
LadyPierce a écrit:
Merci Denis pour les infos je ne savais pas quelle soufrai de problème de cœur.Je suis désoler pour ta soeur..
Pas de problème Marjorie, c'était il y a longtemps, tant pour Madeleine Astor que pour ma sœur.
Denis.
Invité- Invité
Denis a écrit:Pas de problème Marjorie, c'était il y a longtemps, tant pour Madeleine Astor que pour ma sœur.
Denis.
Effectivement depuis 1940 sa fait une trotte.. xcszMême si sa fait longtemps je sais que sa peut être douloureux, moi même ayant perdu mes deux petites sœurs enfin grande sœur techniquement..
LadyPierce-
Page 2 sur 2 • 1, 2