L'Olympic dans les années 20

+7
Joris
ElbaAndrews
Belgenland
Canard-jaune
Simon1976
Laeti01
Tiphaine
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Olympic dans les années 20 - Page 2 Empty Re: L'Olympic dans les années 20

Message  Invité Dim 11 Oct 2015 - 8:37

Canard-jaune a écrit:Quant à la deuxième, il s'agit d'éviter que les passagers évitent de passer leur main par le "jour" formé par l'espace entre la cage et l'ascenseur en lui-même, je pense!

On pourrait donc se laisser aller à supposer que cette deuxième grille était verrouillée lorsque, la nuit, on n'utilisait pas les ascenseurs. Questionnement que je me posais dans le sujet dédié à ceux-ci. pou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Olympic dans les années 20 - Page 2 Empty Re: L'Olympic dans les années 20

Message  Canard-jaune Dim 11 Oct 2015 - 9:52

Denis a écrit:
Canard-jaune a écrit:Quant à la deuxième, il s'agit d'éviter que les passagers évitent de passer leur main par le "jour" formé par l'espace entre la cage et l'ascenseur en lui-même, je pense!

On pourrait donc se laisser aller à supposer que cette deuxième grille était verrouillée lorsque, la nuit, on n'utilisait pas les ascenseurs. Questionnement que je me posais dans le sujet dédié à ceux-ci. pou

Il est possible qu'elle ait été fermée à clé, effectivement (la première grille, ornementée, ne montrant pas de système de fermeture), pour la raison que tu indiques. C'est ce qui parait le plus logique en tout cas.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 19
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum