Titanic Valour, the life of fifth officer

+4
Alou-chan
Guillaume70
Historiapassionata
Tiphaine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Titanic Valour, the life of fifth officer - Page 2 Empty Re: Titanic Valour, the life of fifth officer

Message  Alou-chan Lun 15 Déc 2014 - 13:05

Cela fait des mois que je l'avais commandé et oubliant de le lire... Puis en Irlande au Titanic Belfast, je vois le livre à la boutique de souvenirs et me dit que je devrai le commencer dès que je rentre... puis il y a quelques jours c'est enfin fait ! rire

Je l'ai commencé et j'en suis déjà au chapitre 7 livre

Même si je ne l'ai pas finit, je l'adore ♥

Il y a tellement de chose que je viens d'apprendre et je connais bien mieux cet officier dont j'avais toujours un faible.
Plus je lis, plus je me dis que j'aime vraiment la personnalité de cet homme cactus  
Il me rappelle mon grand père que je n'ai jamais connu mais dont j'ai tellement entendu parler par ma mère, ma grand mère...
Son caractère ressemble vraiment à celui de mon grand père et un peu du mien dont j'ai hérité de lui ( et de ma mère bien évidemment !) rire

Et puis j'en ai appris une bien bonne sur lui. J'en ai rigolé pendant des jours ! xD

Spoiler:

Sinon, un sujet m'a assez surprise dans l'un des premiers chapitres.

Spoiler:

Enfin je dirais plus de mon ressenti quand j'aurai finit de le lire. Il me faut plus de temps que la normal puisqu'en anglais mais je m'accroche car ce livre est vraiment une merveille. Et comme je m'en sort pas mal avec celui là, je continuerai dans ma lancée en commandant d'autres livres en anglais ♥
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Valour, the life of fifth officer - Page 2 Empty Re: Titanic Valour, the life of fifth officer

Message  Canard-jaune Lun 15 Déc 2014 - 18:01

Eh bien, le petit détail "intime" surprend pas mal! éclat
Par contre, j'ai une question...
Spoiler:
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Valour, the life of fifth officer - Page 2 Empty Re: Titanic Valour, the life of fifth officer

Message  Alou-chan Lun 15 Déc 2014 - 18:19

Canard petit filou rire

Spoiler:
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titanic Valour, the life of fifth officer - Page 2 Empty Re: Titanic Valour, the life of fifth officer

Message  Canard-jaune Lun 15 Déc 2014 - 18:26

Amusante anecdote, merci! rire
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum