Arbre généalogique de la famille Andrews

+2
Joris
Tiphaine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews - Page 2 Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  ElbaAndrews Ven 17 Aoû 2012 - 19:46

Ca en fait des "Thomas andrews" depuis le XVIeme siècle!!!!
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews - Page 2 Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Tiphaine Jeu 27 Sep 2012 - 11:18

J'ai enfin mis l'arbre généalogique d'Andrews sur mon blog, à visualiser ici (le dernier en bas de la page) : Family Trees

Vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir. livre


Le premier, Thomas Andrews surnommé "The Miller", s'appelait à l'origine "Andrew", comme ses ancêtres avant lui.
Il a ajouté le "s" à la fin de son nom dans les dernières années de sa vie, sans doute pour se distinguer d'un autre Thomas Andrew.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews - Page 2 Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  ElbaAndrews Jeu 27 Sep 2012 - 11:30

Tiphaine a écrit:J'ai enfin mis l'arbre généalogique d'Andrews sur mon blog, à visualiser ici (le dernier en bas de la page) : Family Trees

Vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir. livre


Le premier, Thomas Andrews surnommé "The Miller", s'appelait à l'origine "Andrew", comme ses ancêtres avant lui.
Il a ajouté le "s" à la fin de son nom dans les dernières années de sa vie, sans doute pour se distinguer d'un autre Thomas Andrew.

A l'époque pas besoin de s'embarrasser d'état civil, on pouvait rajouter un lettre a son nom, comme ca?
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews - Page 2 Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Tiphaine Jeu 27 Sep 2012 - 11:50

Très bonne question, que je me suis d'ailleurs aussi posée mais sans faire de recherches là-dessus pour le moment.

Je pense que ce ne devait pas être très difficile de le faire à cette époque.
Et puis ce Thomas Andrews est le premier à avoir fait la fortune de la famille, il possédait beaucoup de terrain et avait donc avec un certain pouvoir entre ces mains.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum