Arbre généalogique de la famille Andrews

+2
Joris
Tiphaine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Tiphaine Mar 7 Fév 2012 - 18:36

Pour commémorer aujourd'hui l'anniversaire de Thomas Andrews (7 février 1873), j'ai réalisé l'arbre généalogique de la famille Andrews. Notre architecte du Titanic était le 6ème Thomas Andrews de la famille. Le 1er du nom, Thomas Andrews The Miller, fut celui qui lança la prospérité économique de la famille en devenant un grand propriétaire terrien. Né Andrew, il changea également son nom de famille en Andrews, afin sans doute de se distinguer d'un autre Thomas Andrew.

Warning : Il semble y avoir un problème avec la taille de l'image, y at-il un mode qui la met à cette taille automatiquement ? Mon fichier d'origine est bien plus grand et d'ailleurs quand j'ai mis en prévisualisation avant de poster, il y avait le mode "agrandir l'image" qui s'affichait, mais là rien... C'est pourtant indispensable pour lire l'arbre généalogique. Je ne sais pas si un admin ou un modos peut faire quelque chose ? dgt

Arbre généalogique de la famille Andrews Arbre-g%C3%A9n%C3%A9logique-Andrews1


La famille Andrews en 1895 :
Arbre généalogique de la famille Andrews Andrewsfamily

Debout, de gauche à droite : John Miller, Thomas Andrews Senior, Nina, James.
Assis, de gauche à droite : Eliza Pirrie, Willie, Thomas Andrews.

Les frères Andrews :

Arbre généalogique de la famille Andrews John_Miller_Andrews
John Miller

Arbre généalogique de la famille Andrews Tommie
Thomas Andrews

Arbre généalogique de la famille Andrews J_Andrews
James Andrews

Arbre généalogique de la famille Andrews Clipboard04
Willie Andrews (a gauche) - photo prise en 1913...


Tous les détails ici : Comber Historical Society
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Joris Mar 7 Fév 2012 - 20:57

Un bon anniversaire et une pensée à ce grand architecte qu'était Thomas Andrews et qui sacrifia sa vie sur le Titanic coeur Même si on avait un peu délaissé ce sujet sur les anniversaires des principaux membres d'équipages et passagers du Titanic comme il y avait la plupart des fois peu de réactions et donc beaucoup de doubles posts ou plus de ma part en particulier ouf

Tiphaine a écrit:Warning : Il semble y avoir un problème avec la taille de l'image, y at-il un mode qui la met à cette taille automatiquement ? Mon fichier d'origine est bien plus grand et d'ailleurs quand j'ai mis en prévisualisation avant de poster, il y avait le mode "agrandir l'image" qui s'affichait, mais là rien... C'est pourtant indispensable pour lire l'arbre généalogique. Je ne sais pas si un admin ou un modos peut faire quelque chose ? dgt

Oui en effet. C'est un problème que le forum rencontre depuis plusieurs mois en raison d'un script qui avait été installé et qui est maintenant je le crois indispensable pour l'esthétique du forum. J'avais d'ailleurs réglementé automatiquement des tailles limites d'affichage pour les images qui étaient trop grandes et qui parfois déformaient et décalaient toute la page d'un sujet.

Je trouve que tes images sont à la bonne taille Tiphaine, ni trop grosses et ni trop petites. Par contre, je ne vois pas l'arbre généalogique, ça ne s'affiche pas chez moi inter C'est peut-être celle-là dont on ne peut pas bien lire les détails mais je ne peut pas juger car je ne la vois pas. Je ne sais pas si les autres si mais le cas échéant c'est le même problème que la dernière fois avec le sujet sur la famille de Charles Lightoller que tu avais créé dgt

Joris


Dernière édition par Joris le Mar 7 Fév 2012 - 21:10, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Arbre généalogique de la famille Andrews Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Tiphaine Mar 7 Fév 2012 - 21:06

Effectivement, pas de problèmes avec les photos, mais c'est l'arbre généalogique qui ne va pas. Dans la taille imposée par le forum, il est illisible, c'est dommage parce que je cherche mais je ne vois pas de solution pour le moment...

C'est bizarre que tu ne puisse pas le voir, tout comme celui de Ligtholler oui, as you say.


Est-ce que les autres membres pourraient au moins me dire s'ils le voient ou non, que l'on sache si c'est juste l'ordi de Joris qui bug, ou bien si c'est le cas pour tout le monde ?
inter
Merci d'avance.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Joris Mar 7 Fév 2012 - 21:15

Tiphaine a écrit:Effectivement, pas de problèmes avec les photos, mais c'est l'arbre généalogique qui ne va pas. Dans la taille imposée par le forum, il est illisible, c'est dommage parce que je cherche mais je ne vois pas de solution pour le moment...

Comme solution d'attente, avant en effet notamment que les autres membres se manifestent, je te propose d'éditer ton message et de mettre au dessous et en dessous de l'image directement le lien entre les balises [url][/url]. Avec ça, celles et ceux qui voient l'image pourront cliquer dessus et arriveront directement sur l'image de l'arbre généalogique qui s'affichera à sa taille réelle sur une autre page.

Tiphaine a écrit:que l'on sache si c'est juste l'ordi de Joris qui bug, ou bien si c'est le cas pour tout le monde ?

Oui c'est étrange car je vois toutes les autres images, et elles sont hébergées de la même façon, avec ton site. J'ai l'impression que c'est uniquement lorsque dans les liens il y a des pourcentages entre les mots inter

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Arbre généalogique de la famille Andrews Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Tiphaine Mar 7 Fév 2012 - 21:22

Joris a écrit:Comme solution d'attente, avant en effet notamment que les autres membres se manifestent, je te propose d'éditer ton message et de mettre au dessous et en dessous de l'image directement le lien entre les balises [url][/url]. Avec ça, celles et ceux qui voient l'image pourront cliquer dessus et arriveront directement sur l'image de l'arbre généalogique qui s'affichera à sa taille réelle sur une autre page.

Ma foi, si ça peut marcher pourquoi pas.

Je comprends tout à fait qu'il faille une taille limite pour les images du forum, mais pourquoi n'y a t-il plus le mode "agrandir l'image" ? Il serait pourtant bien pratique, comme ici en l’occurrence.


Joris a écrit:Oui c'est étrange car je vois toutes les autres images, et elles sont hébergées de la même façon, avec ton site. J'ai l'impression que c'est uniquement lorsque dans les liens il y a des pourcentages entre les mots inter

Est-ce que tu as le même problème pour l'arbre généalogique de Murdoch ? Si le bug vient des codes dans le lien, je ne peux rien faire. dgt
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Joris Mar 7 Fév 2012 - 21:37

Tiphaine a écrit:
Joris a écrit:Comme solution d'attente, avant en effet notamment que les autres membres se manifestent, je te propose d'éditer ton message et de mettre au dessous et en dessous de l'image directement le lien entre les balises [url][/url]. Avec ça, celles et ceux qui voient l'image pourront cliquer dessus et arriveront directement sur l'image de l'arbre généalogique qui s'affichera à sa taille réelle sur une autre page.

Ma foi, si ça peut marcher pourquoi pas.

Je comprends tout à fait qu'il faille une taille limite pour les images du forum, mais pourquoi n'y a t-il plus le mode "agrandir l'image" ? Il serait pourtant bien pratique, comme ici en l’occurrence.

Le mode "Agrandir l'image" est toujours installer, c'est automatique, d'ailleurs on le voit comme tu dis lorsqu'on prévisualise un message, mais néanmoins il est en quelques sortes bloqué pour le moment par un script mis en place il y a des mois pour l'esthétique du forum, et apparement les deux ne vont pas ensemble. Il y a peut-être une solution pour effectivement utiliser ces deux modules en même temps, il faudra que je me renseigne très vite, mais pour le moment, à part faire comme je t'ai dit, on ne peut rien faire d'autre. Mais c'est vrai que c'est embêtant même si le problème est très récent, d'ailleurs je suis désolé pour la gène occasionnée mais il va falloir attendre encore un peu donc fkpo

Tiphaine a écrit:
Joris a écrit:Oui c'est étrange car je vois toutes les autres images, et elles sont hébergées de la même façon, avec ton site. J'ai l'impression que c'est uniquement lorsque dans les liens il y a des pourcentages entre les mots inter
Est-ce que tu as le même problème pour l'arbre généalogique de Murdoch ? Si le bug vient des codes dans le lien, je ne peux rien faire. dgt

Pour Murdoch, je ne vois pas le premier arbre généalogique du côté paternel de l'officier mais celui du côté maternel si. C'est étrange car il y a le signe des pourcentages dans les deux liens pourtant :lmhgf:

Joris


Dernière édition par Joris le Mar 7 Fév 2012 - 21:50, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Arbre généalogique de la famille Andrews Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Tiphaine Mar 7 Fév 2012 - 21:43

Joris a écrit:Pour Murdoch, je ne vois pas le premier arbre généalogique du côté paternel de l'officier mais celui du côté maternel si. C'est étrange car il y a le signe des pourcentages dans les deux liens pourtant :lmhgf:

Décidément c'est une énigme. rire Mieux vaut en rire...

Je m’aperçois par la même occasion que ces deux arbres généalogiques ne sont plus lisibles non plus (et ça doit être la même chose pour ceux de Lightoller et Wilde). J'avais pour idée de créer un blog qui rassemblerait mes recherches et ma collection... Idée mise de côté car j'étais moyennement motivée, mais en fait ça me permettrait d'y afficher les arbres généalogiques en grand.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Historiapassionata Mar 7 Fév 2012 - 22:30

ce serait peut être une solution ^^
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Tiphaine Mar 7 Fév 2012 - 22:33

Oui, mais les blogs sont assez peu visités. C'est pour cela que j'ai plus ou moins abandonné mon ancien blog, au bout d'un moment parler dans le vide ça énerve, et je sais d'avance que cet autre projet de blog n'attirera pas non plus les foules.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Antoine Mar 7 Fév 2012 - 23:09

Tiphaine a écrit:Oui, mais les blogs sont assez peu visités. C'est pour cela que j'ai plus ou moins abandonné mon ancien blog, au bout d'un moment parler dans le vide ça énerve, et je sais d'avance que cet autre projet de blog n'attirera pas non plus les foules.
Autre solution, se grouper et lancer un truc dans le genre Encyclopedia Titanica à la française ! Si on est plusieurs, ça peut devenir gros, et si ça devient gros, ça se voit ! fete
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Tiphaine Mar 7 Fév 2012 - 23:47

LittleTony87 a écrit:
Tiphaine a écrit:Oui, mais les blogs sont assez peu visités. C'est pour cela que j'ai plus ou moins abandonné mon ancien blog, au bout d'un moment parler dans le vide ça énerve, et je sais d'avance que cet autre projet de blog n'attirera pas non plus les foules.
Autre solution, se grouper et lancer un truc dans le genre Encyclopedia Titanica à la française ! Si on est plusieurs, ça peut devenir gros, et si ça devient gros, ça se voit ! fete

L'idée est pas mauvaise, ça servirais aux passionnés français qui n'auront plus d'excuses pour se documenter. Mdr.

Mais où ? Sur un blog ? J'ai du mal avec tout ce qui sort de la plateforme Illustrateur.org que j'utilisais, parce que même wordpress j'ai été déçue en fait, ils ne proposent pas de possibilités de personnalisation, sauf si tu payes... Le mieux serais un site, parce que le blog c'est trop réduit de toute façon. Sauf que je sais pas faire les sites.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Tiphaine Mer 8 Fév 2012 - 3:19

Arbre généalogique de la famille Andrews 14
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Lily Jeu 9 Fév 2012 - 0:38

Tiphaine a écrit:
LittleTony87 a écrit:
Tiphaine a écrit:Oui, mais les blogs sont assez peu visités. C'est pour cela que j'ai plus ou moins abandonné mon ancien blog, au bout d'un moment parler dans le vide ça énerve, et je sais d'avance que cet autre projet de blog n'attirera pas non plus les foules.
Autre solution, se grouper et lancer un truc dans le genre Encyclopedia Titanica à la française ! Si on est plusieurs, ça peut devenir gros, et si ça devient gros, ça se voit ! fete

L'idée est pas mauvaise, ça servirais aux passionnés français qui n'auront plus d'excuses pour se documenter. Mdr.

Mais où ? Sur un blog ? J'ai du mal avec tout ce qui sort de la plateforme Illustrateur.org que j'utilisais, parce que même wordpress j'ai été déçue en fait, ils ne proposent pas de possibilités de personnalisation, sauf si tu payes... Le mieux serais un site, parce que le blog c'est trop réduit de toute façon. Sauf que je sais pas faire les sites.

Bonne idée cette idée d'un site inspirée du modèle d'ET mais encore faut-il que nous soyons nombreux et que des auteurs y viennent publier des articles tel un Senan Molony français rire ou notre Gérard national . Il faudrait creuser l'idée d'autant plus qu'un site de cette ampleur permettrait de publier nos travaux de recherches comme les tiens Tiphaine.

D'ailleurs avec Antoine, on a un site en cours de création un peu laissé à l'abandon qu'il faudrait qu'on reprennent un jour mais pourquoi pas s'en servir. Comme je ne suis pas la seule à l'avoir créer, je ne peux que proposer sans mon associé rire .
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Tiphaine Jeu 9 Fév 2012 - 0:41

Oui, idée à creuser et à garder dans un coin de notre tête pour y réfléchir.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique de la famille Andrews Empty Re: Arbre généalogique de la famille Andrews

Message  Historiapassionata Jeu 9 Fév 2012 - 16:51

Pourquoi ne pas faire un sujet sur la question?
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum