Henry Wilde [biographie]
+11
Lily
Antoine
Tiphaine
punx
Sonia
Julien
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Historiapassionata
Sha're
Wilde
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Henry Wilde [biographie]
Merci Tiphaine, je suis toujours très curieux concernant Wilde, c'est vraiment un officier que j'aimerai connaitre un peu plus et ton post y contribue.
flavien-
miffy18 a écrit:Superbe la Photo!
Je savais qu'elle te plairait !
Je me suis longtemps demandé ce qu'il advenait des descendants de Wilde, s'ils avaient conservés des choses sur leur ancêtre... Me voilà rassurée.
Tiphaine-
Merci beaucoup pour ce post, quelle photo sublime ! :vbgcd: L'idéal serait à présent d'obtenir une copiede de bonne qualité de ce portrait !
En effet ce serais l'idéal, mais je doute que ça puisse ce faire prochainement. Je pense que s'il doit y avoir des nouvelles photos de Wilde sur internet, elle viendront d'Inger Sheil probablement, car il me semble qu'elle a déjà était en contact avec ses descendants (dont ce monsieur sans nul doute). On verra bien... :cnfvv:
Tiphaine-
Dan a bidouillé l'image précédente (voir p.2) avec Photoshop, pour essayer de mieux voir le portrait de Wilde. Résultat :
Wilde dans ses jeunes années, de toute évidence fière d'être (ou de devenir ?) officier de la White Star Line. Il est beaucoup plus "présent" que sur les autres photos qu'on lui connait où il parait plus "ailleurs"... (vous voyez ce que je veux dire ^^).
Wilde dans ses jeunes années, de toute évidence fière d'être (ou de devenir ?) officier de la White Star Line. Il est beaucoup plus "présent" que sur les autres photos qu'on lui connait où il parait plus "ailleurs"... (vous voyez ce que je veux dire ^^).
Tiphaine-
Jolie photo, on y voit un Wilde plus volontaire que sur des clichés plus répandus.
flavien-
Sacré découverte que ce descendant ! J'espère qu'il aura d'autres trouvailles à nous faire découvrir !
Oui mais dommage qu'il ne laisse pas son adresse mail dans l'article....
Tiphaine-
Superbe cliché ! On découvre un Henry Wilde qu'on ne soupconnait pas!
Quel dommage qu'aucun livre n'existe, je suis certaine que ça serait intéressant : quand on voit tout ce que cet homme a vécut et quand on connaît sa fin tragique .... moi ça me laisse !
On le décrit souvent comme quelqu' un d'effacé (si je peux m'exprimer ainsi!) et dans le film de J.Cameron, on l'aperçoit deux trois fois et puis hop, terminé! C'est limite s'il ne fais pas figurant! Wilde faisant partit des gens que j'admire, ça m'a déçue! Bon, c'est tout de même mieux que dans d'autres films où il n'apparait quasiment pas....
En tout cas je suis contente d'avoir découvert ce forum, j'y apprend vraiment plein de choses!!!!!!
Quel dommage qu'aucun livre n'existe, je suis certaine que ça serait intéressant : quand on voit tout ce que cet homme a vécut et quand on connaît sa fin tragique .... moi ça me laisse !
On le décrit souvent comme quelqu' un d'effacé (si je peux m'exprimer ainsi!) et dans le film de J.Cameron, on l'aperçoit deux trois fois et puis hop, terminé! C'est limite s'il ne fais pas figurant! Wilde faisant partit des gens que j'admire, ça m'a déçue! Bon, c'est tout de même mieux que dans d'autres films où il n'apparait quasiment pas....
En tout cas je suis contente d'avoir découvert ce forum, j'y apprend vraiment plein de choses!!!!!!
aura-
Superbe cliché !
Boudi-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3