Si vous étiez un passager...
+53
CommeDansUneBulle
RTR kenny
hipbip
Historiapassionata
MacWill
SZvenKruspe
Cissy
Snoupy
Tiphaine
Guillaume70
MissTinguette
TiYannick
Alex
Joris
Lily
Valentin50
John Stevenson
Chris09
Michael Sparrow
Jean
sam
Antoine
Belgenland
Ada
~Rose~
Piertho78
Rose deWitt Bukatter
Canard-jaune
Nico
vicky
james moody
Rose Dewitt Bukater
mrvims
Illuvivius
Anne-Aymone57
Sonia
Officier Lowe
Sir Cosmo
Mrs_Brown
Julien
Jack dawson
titanic-leo-and-rose2
titanic-forever
Life@Sea
Pierre-20
Mathusalem
william
Sha're
Damien
Ben D.
solune
William Murdoch
Ailmour
57 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Que feriez-vous ?
Re: Si vous étiez un passager...
Je prend cette option !Sha're a écrit:J' aurai du mettre aussi l' option : boire une grande quantité d' alcool fort avant de se jeter à l' eau.
Mathusalem-
comme fait le chefe boulanger dans A Night to Remember .
Pierre-20-
Moi je prendrai le numero 1!
Je trouve que c'est gentil de pouvoir aider les autres!
Aussi,c'est ton destin,soit tu descends dans l'eau avec le Titanic ou alors ton ange gardien t'aide et tu es toujours envi quand l'officier Lowe te trouvras...
Aussi,c'est ton destin,soit tu descends dans l'eau avec le Titanic ou alors ton ange gardien t'aide et tu es toujours envi quand l'officier Lowe te trouvras...
Moi je pense que en vivant des situations comme celle la on ne doit plus etre soi même car ils ont du souffrir et tout faire pour s'en sortir donc ca doit etre dur de savoir quoi faire dans une situation si horrible que ca
mwa je serai pour la première situations!!! enfin bien sur cela n'est arrivé a personnne donc on ne pe pas savoir les actions ke l'on auraient faites!!!
mais si cela arrivé je choisirai cette situations si j'était un homme et je crois ke ce serai la meme chose si j'uarais était une femme!!
franchemtn ej sais aps, xd!!!!
mais si cela arrivé je choisirai cette situations si j'était un homme et je crois ke ce serai la meme chose si j'uarais était une femme!!
franchemtn ej sais aps, xd!!!!
titanic-leo-and-rose2-
moi j'ai voter la n°3 .
Est bien oui j'aurais pris un canot de sauvetage, mais je penserais a tous c'est gens et surtout a mon mari ...
Est bien oui j'aurais pris un canot de sauvetage, mais je penserais a tous c'est gens et surtout a mon mari ...
Jack dawson-
Moi dit la situation numéro 1 et 5
J'aiderais le maximum de gens que je peux, puis si je n'arrive pas a monter dans une canots je saute pour allée en rejoindre un qui est à proximité (qui vien d'être mis à la mer
J'aiderais le maximum de gens que je peux, puis si je n'arrive pas a monter dans une canots je saute pour allée en rejoindre un qui est à proximité (qui vien d'être mis à la mer
Julien-
je serrais monter dans un cannot grace a murdoch . si il n'avais plus aucun espoir je me serrais instalé sous le grand escalier en attendant ...la fin .
Sir Cosmo-
Je pencherais pour les situations 2 ou 4.
La situation 2 car j'aurais quand même essayé de sauver un maximum de gens et je me serais dévouée pour rester sur le bâteau et offrir ma place sur un canot à quelqu'un.
La situation 4 car je pense que j'aurais été trop défaitiste pour chercher à m'en tirer.
La situation 2 car j'aurais quand même essayé de sauver un maximum de gens et je me serais dévouée pour rester sur le bâteau et offrir ma place sur un canot à quelqu'un.
La situation 4 car je pense que j'aurais été trop défaitiste pour chercher à m'en tirer.
Mrs_Brown-
tu aurais vraiment fait comme ca ? tu n'aurais meme pas essaye de sauver ta vie ?
Sir Cosmo-
En fait ça dépend. Si mon mari ou mon fiancé éait obligé de rester sur la paquebot, je serais restée avec lui ça c'est clair.
Après si j'étais toute seule, j'ignore comment j'aurais vraiment réagi. Je pense que j'aurais essayé de sauver le maximum de gens et après...
Après si j'étais toute seule, j'ignore comment j'aurais vraiment réagi. Je pense que j'aurais essayé de sauver le maximum de gens et après...
Mrs_Brown-
oui c'est sur moi si ma petite amie etait resté pour je ne sais quelle raison je serrais resté avec elle ...
Dernière édition par Sir Cosmo le Lun 1 Déc 2008 - 19:13, édité 1 fois
Sir Cosmo-
j'ai répondu 1 et je suis contente de voir qu'elle est majoritaire lol!
Helas j'aurai surement supplier Murdoch ou si je serai célèbre jouer de ma notorieté.
Après peut-être n'aurai-je pas réagit comme ça mais pétocharde comme je suis! mdr
Après peut-être n'aurai-je pas réagit comme ça mais pétocharde comme je suis! mdr
Officier Lowe-
Anne-Aymone57 a écrit:Je dirais peut-être la situation 3 ou 5. Mais bon tout dépend, si j'avais été un homme ou une femme, femme seule ou mariée...
En tant qu'homme j'aurais je pense tout tenté pour sauver ma vie, ce qui est normal je pense.
En tant maintenant que femme seule, la question ne se pose pas mais si j'avais été mariée, je ne serais jamais montée à bord d'un canot sans mon mari, je serais restée à bord du Titanic jusqu'au bout. C'est pour ça que j'ai une très grande admiration pour l'attitude des Strauss et encore plus, car Mr comme Mme Strauss auraient pu sauver leur vie mais ne voulait pas monter injustement dans un canot sachant que des centaines de personnes allaient y laisser leur vie.
Par contre si j'ai un mari ou copain, c'est clair que je ne le quitte pas!
Officier Lowe-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8