Renaissance du Nomadic
+32
OM-PSG
JaguarBlitz
Titans
Jokiira
Colargol
Monsieur Banane
LadyPierce
ElbaAndrews
Guillaume70
Ben D.
sam
Franck74
Astérix.fr
Tiphaine
mrvims
Ada
Michael Sparrow
Sonia
Rose Dewitt Bukater
Belgenland
Jean
Illuvivius
Joris
Sha're
Better
Mathusalem
Historiapassionata
Sir Cosmo
Canard-jaune
jean-philippe46
Antoine
Anne-Aymone57
36 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Renaissance du Nomadic
Oui tout à fait, c'est keskejaidi :D
Comme cela il y a un ou des backup en cas d'absence.
Merci Thiphaine
Comme cela il y a un ou des backup en cas d'absence.
Merci Thiphaine
Pourquoi pas si ça demande pas trop de travail ! Il faut être adhérent à la NPS ? J'aimerais bien l'être, mais mes finances le permettront pas dans l'immédiat.
Sinon, suis partant si Tiphaine m'aide
Sinon, suis partant si Tiphaine m'aide
Biensur que ... non :) Il ne faut pas être adhérent NPS.
Il faut juste avoir quelques minutes à consacrer pour faire une mise à jour, disons mensuelle ou lors d'événements particuliers.
Il faut juste avoir quelques minutes à consacrer pour faire une mise à jour, disons mensuelle ou lors d'événements particuliers.
Bon, on est déjà deux alors. Que ceux qui veulent se joindre à nous lèvent la main.
Tiphaine-
Oui allez c'est le moment c'est l'instant ... plus on est de fous moins il y a de riz =/:o)
Chers toutes et tous,
C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que ma collection d'illustrations du Nomadic/Traffic/Gallic et de la gare transatlantique de Cherbourg, soit plus de 150 cartes postales et photographies, sera la base de la future exposition permanente à bord du Nomadic.
Plus de précisions sur le type et la forme de l'expo suivront en temps utile...
A bientôt
Phil
C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que ma collection d'illustrations du Nomadic/Traffic/Gallic et de la gare transatlantique de Cherbourg, soit plus de 150 cartes postales et photographies, sera la base de la future exposition permanente à bord du Nomadic.
A bientôt
Phil
Belgenland a écrit:Chers toutes et tous,
A bientôt
Phil
félicitations, super!!!!! Tu dois être honnoré d'y participer, à cet expo a bord de ce transbordeur mythique!!!!!
ElbaAndrews-
Belgenland a écrit:Chers toutes et tous,
A bientôt
Phil
Énorme ! Hâte de voir ça !
GE-NI-AL ! Moi aussi j'ai hâte de voir ça. Une raison de plus d'aller à Belfast.
Soit dit en passant, c'est très honorable à toi d'exposer ta collection, Phil.
Soit dit en passant, c'est très honorable à toi d'exposer ta collection, Phil.
Tiphaine-
Merci.
C'est 12 ans de trifouillage journalier de sites de ventes aux enchères, de salons de carres postales etc...
J'espère qu'on pourra s'y retrouver pour voir ça ! :)
C'est 12 ans de trifouillage journalier de sites de ventes aux enchères, de salons de carres postales etc...
J'espère qu'on pourra s'y retrouver pour voir ça ! :)
Belgenland a écrit:J'espère qu'on pourra s'y retrouver pour voir ça ! :)
Oui, j'y compte bien !
Tiphaine-
Félicitations! J'ia hâte de voir cette exposition!
Canard-jaune-
Mais en voila une jolie petite pépite !!!
L'arrivé en France de Liz Taylor et Richard Burton le 12/10/1964, via Cherbourg et le Queen Elisabeth (qui portait donc bien son nom :p)
Et ce petit navire sur le pont duquel se tiennent les journalistes ... il me rappelle quelque chose ... :D
Oh My God, mais Liz Taylor y monte à bord aussi !!!
Mais c'est bien sûr .. c'est le ... ... rhoooo comment encore ..? ... le ... heuuuu ....
LE NOMADIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.ina.fr/video/CAF97507572/arrivee-liz-taylor-a-cherbourg.fr.html
On y reconnait l'entrée des premières classes, le petit salon pour dames (à tribord sur le Main Deck), les portes du vestibule de 1ère classe, l'escalier vers l'Upper Deck avec son lattage en laiton, les rosaces d'éclairage en procelaine, ...
Brrr çà m'en donne des frissons ;-)
L'arrivé en France de Liz Taylor et Richard Burton le 12/10/1964, via Cherbourg et le Queen Elisabeth (qui portait donc bien son nom :p)
Et ce petit navire sur le pont duquel se tiennent les journalistes ... il me rappelle quelque chose ... :D
Oh My God, mais Liz Taylor y monte à bord aussi !!!
Mais c'est bien sûr .. c'est le ... ... rhoooo comment encore ..? ... le ... heuuuu ....
LE NOMADIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.ina.fr/video/CAF97507572/arrivee-liz-taylor-a-cherbourg.fr.html
On y reconnait l'entrée des premières classes, le petit salon pour dames (à tribord sur le Main Deck), les portes du vestibule de 1ère classe, l'escalier vers l'Upper Deck avec son lattage en laiton, les rosaces d'éclairage en procelaine, ...
Brrr çà m'en donne des frissons ;-)
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Page 17 sur 24