Nouveau site NOMADIC
+2
Mathusalem
Belgenland
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau site NOMADIC
Bonjour à toutes et à tous,
Après des mois de congitations, je vous annonce avec bonheur et fierté la mise en ligne de mon nouveau site sur le Nomadic.
Si certains aspects historiques sont déjà connus, je fais le point sur mes dernières découvertes au sujet des activités du navire entre 1917 et 1919 ainsi que durant la 2è guerre mondiale.
Je publie également, en accord avec les familles concernées, des archives inédites sur les commandants du dragueur de mines auxiliaire Nomadic à Saint-Nazaire durant la Grande Guerre, notamment sur le Lieutenant de Vaisseau Albert Levillain dont la famille possède de précieux trésors historiques !
Bonne visite : www.nomadic.info
A bientôt,
Philippe
Après des mois de congitations, je vous annonce avec bonheur et fierté la mise en ligne de mon nouveau site sur le Nomadic.
Si certains aspects historiques sont déjà connus, je fais le point sur mes dernières découvertes au sujet des activités du navire entre 1917 et 1919 ainsi que durant la 2è guerre mondiale.
Je publie également, en accord avec les familles concernées, des archives inédites sur les commandants du dragueur de mines auxiliaire Nomadic à Saint-Nazaire durant la Grande Guerre, notamment sur le Lieutenant de Vaisseau Albert Levillain dont la famille possède de précieux trésors historiques !
Bonne visite : www.nomadic.info
A bientôt,
Philippe
Mathusalem-
Re: Nouveau site NOMADIC
Joli site, le graphisme est plutôt agréable. J'aime bien les couleurs, notamment le bleu que vous avez mis dans la partie en bas à droite.
Et surtout, les photos qui défilent en entête.
Pas mal d'iconographies, évidement c'est un plus. D'autant que l'on peut les agrandir, ce qui est toujours appréciable.
Bravo.
Et surtout, les photos qui défilent en entête.
Pas mal d'iconographies, évidement c'est un plus. D'autant que l'on peut les agrandir, ce qui est toujours appréciable.
Bravo.
Tiphaine-
J'aime bien cette couleur également, mais il y a tellement de tons différents. Certains me sont insupportables, tandis que celui-ci est justement un de mes préférés.
Tiphaine-
Félicitations pour ce site !
Il est très clair, avec des parties bien définies et donc on se repère bien.
J'ai déplacé ce sujet dans la partie sur le Nomadic. N'hésite pas à nous tenir informer des mises à jours du site
Joris
Il est très clair, avec des parties bien définies et donc on se repère bien.
J'ai déplacé ce sujet dans la partie sur le Nomadic. N'hésite pas à nous tenir informer des mises à jours du site
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Très beau site Philippe, clair, bien documenté et efficace ! C'est un plus de pouvoir agrandir les photos, qui sont de très bonne qualité. Bravo
Manny-
Un site qui est allé tout droit dans mes favoris.
Il est très bien fait, surtout parce que son accessibilité est claire et aisée.
On peut y naviguer avec une grande facilité, avec en page d’accueils et bien visibles, les différentes parties et sous-parties.
Merci pour cette renaissance du Nomadic, ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui ont œuvré à tes côtés, durant toutes ces années où il vous aura fallut batailler pour pouvoir offrir au monde son renouveau.
Et que de belles images d'archives issues de ta propre collection.
Denis.
Il est très bien fait, surtout parce que son accessibilité est claire et aisée.
On peut y naviguer avec une grande facilité, avec en page d’accueils et bien visibles, les différentes parties et sous-parties.
Merci pour cette renaissance du Nomadic, ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui ont œuvré à tes côtés, durant toutes ces années où il vous aura fallut batailler pour pouvoir offrir au monde son renouveau.
Et que de belles images d'archives issues de ta propre collection.
Denis.
Invité- Invité
Nouveautés sur www.nomadic.info
Ajout de photographies dans la Galerie,
Ajout de la page "Lieutenant de vaisseau François Menigoz", ce qui complète le détail des Commandants du Nomadic durant la 1è guerre
Ajout d'un Livre d'Or sur la page Contact
Bonne lecture
Phil
Ajout de photographies dans la Galerie,
Ajout de la page "Lieutenant de vaisseau François Menigoz", ce qui complète le détail des Commandants du Nomadic durant la 1è guerre
Ajout d'un Livre d'Or sur la page Contact
Bonne lecture
Phil
Merci beaucoup pour ce travail réalisé.
J'ai découvert à quel point le Nomadic est un bateau chargé d'histoire.
Le site est très bien réalisé, très bien expliqué et le nombre de photos venant argumenter les articles est incroyable!
Bravo!
J'ai découvert à quel point le Nomadic est un bateau chargé d'histoire.
Le site est très bien réalisé, très bien expliqué et le nombre de photos venant argumenter les articles est incroyable!
Bravo!
Geogeo-