Renaissance du Nomadic
+32
OM-PSG
JaguarBlitz
Titans
Jokiira
Colargol
Monsieur Banane
LadyPierce
ElbaAndrews
Guillaume70
Ben D.
sam
Franck74
Astérix.fr
Tiphaine
mrvims
Ada
Michael Sparrow
Sonia
Rose Dewitt Bukater
Belgenland
Jean
Illuvivius
Joris
Sha're
Better
Mathusalem
Historiapassionata
Sir Cosmo
Canard-jaune
jean-philippe46
Antoine
Anne-Aymone57
36 participants
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Renaissance du Nomadic
Heureuse d'entendre ces nouvelles qui promettent de belles découvertes, Philippe!
A bientôt!
A bientôt!
ElbaAndrews-
Bonjour,
Afin de mériter mon Prix du membre Globe-trotter, voici quelques photos de mes dernières excursions ...
Au SHD de Cherbourg afin de consulter les rôles d'équipage de notre transbordeur préféré
City-trip à Saint-Lô prévu fin Novembre pour consulter le Fonds Maurice Lucas aux Archives Départementales
Afin de mériter mon Prix du membre Globe-trotter, voici quelques photos de mes dernières excursions ...
Au SHD de Cherbourg afin de consulter les rôles d'équipage de notre transbordeur préféré
City-trip à Saint-Lô prévu fin Novembre pour consulter le Fonds Maurice Lucas aux Archives Départementales
Merci pour ces photos ! J'aime bien comment tu as incrusté les anciennes photos sur la vue actuelles. Les bords du quai collent parfaitement
Une petite dernière ... rencontre avec Jean Pivain, historien, écrivain et fils de chauffeur à bord du Nomadic (entre autres)
Merci pour toutes les photos Philippe ! C'est vraiment impressionnant de voir le "avant -après"
LadyPierce-
Pour rappel ou info, un groupe spécifique sur le Nomadic est présent sur FB : https://www.facebook.com/groups/722367391253657
Belgenland a écrit:Pour rappel ou info, un groupe spécifique sur le Nomadic est présent sur FB : https://www.facebook.com/groups/722367391253657
J'ignorais ! Demande envoyée :)
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24